CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La plonge dans un restaurant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 00:59:44

bien souvent tu peux manger ce que tu veux suivant ou tu tombe

Et tu grossis.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 01:01:28

ouais et ben moi j'veux plus bosser.

:d) ha mais pareil que toi ça m'a gonflé la cuisine j'en parle comme ça mais je me suis fais méga exploité mes premières saisons je faisais du 50 heures par semaine

et quand je regarde mes bulletins j'ai envie d'aller récuppérer mon fric même si ça fait plus de 10 ans
800 euros :fou: putain jsuis fou (ça explique ça reamarque)
la densité d'enc*** au m² en restauration c'est impressionnant

enfin bon si je peux faire la plonge j'y vais c'est rare des postes uniquement de p^longeur aujourd'hui c'est le multitache de fou (payé pareil évidement :sarcastic: )

m'enfin parfois les pauvres sont fiers d'être des esclaves on dirait genre

"même pas mal" mais crétin de robot ... "même pas riche" ouai surtout :( bon aller tisane

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 01:06:25

et tu grossi ? enfin en plonge tu grossis pas tellement tu douille et que tu sue comme une vache avec la chaleur de la machine :hap:
m'enfin te décourage pas l'auteur c'est un bon sport fais toi payer c'est tout quoi

ouai tu grossi c'est vrai quand tu bosse à l'année et qu'il y a des creux m'enfin perso jsuis pas (encore) concerné par ça jprends pas un gramme et pourtant je suis bien gourmand

WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 01:06:37

enfin bon si je peux faire la plonge j'y vais c'est rare des postes uniquement de p^longeur

J'ai fait le clown pendant presque 2 ans, aujourd'hui ras le bol de ces job arnaques, je me mets en congé en attendant de trouver qq chose de vraiment bien ou de trouver enfin la formation qui me plaise et si d'ici là l'état songe à me couper les vivres je reconsidèrerais ma position. Pour le moment...

WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 01:07:32

moi j'étais livreur, et effectivement les temps morts, tu bouffes.

Rigolix Rigolix
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 01:10:48

Il va être content le p'tit demain matin quand il va lire tous les posts ! :rire:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
25 mai 2015 à 01:12:27

J'aide un collègue en galère de plongeur en ce moment, il m'a dit que son camarade de plonge s'est barré du jour au lendemain, ça y va les pétages de plombs tellement c'est relou... :rire2:

Ce vieux poste... :pf:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 01:17:54

Ouep c'est bien vrai il en faut du courage pour se faire enc*** heu travailler :rire2:
t'as vu leur réforme arrive là ? ils se croient malins ils ont détruit notre économie mais ça ne les empêche pas de renforcer les contrôle et de mettre la pression aux chômeurs comme si ils allaient te chier du taf ou rentrer dans des cases

Alors que c'est ces enfoirés qui devraient être contrôlés pour avoir foutu notre pays dans cette situation en vendan t notre cul à l'UE contre le NON démocratique du peuple de 2005 enfin..

Tinkiète c'est nous qui allons leurs couper les vivres à ces traîtres ça ne viendra pas de gauche ni de droite ni du centre mais d'en dessous , le putain de magma de la colère du peuple trahi et conscient de lui même finira par remonter :hap:

Rigolix Rigolix
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 01:23:21

Oui oui, biensûr.. 1789 bis ! en 2015 :rire:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
25 mai 2015 à 01:28:34

Ouep c'est bien vrai il en faut du courage pour se faire enc*** heu travailler :rire2:

Oh tu sais, rien que le faite de consommer c'est se faire enculer aussi, je te ferai pas la liste des produits mais t'en a une bonne partie, genre 90 % qui te baise la santé ! :oui:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 01:30:23

t'as bien raison will en mai fais ce qu'il te plait :)
par contre en Aout .?. c'est la banqueroute ? :noel:

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1AVNC_enFR560FR562&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=200+controleurs+chomeurs

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 01:32:42

pareil Z on peut remercier notre président junker et cette institution aux 15 000 lobbies qui votent les lois contre l'intérêt général des peuples européens (pour la nourriture notement )

Boeuf-boeuf Boeuf-boeuf
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 01:38:26

Je suis moi même plongeur (besoin de thune oblige), 28h par semaine et sans coupure. Je passe bientôt en 35h. L'avantage que j'ai par rapport aux horaires c'est qu'il n'ya pas de coupures en temps normal. Y'en a même qui bossent 40h/semaine mais qui ont 3jours en WE. Tout les quatre mois je touche une prime d'intéressement (bon en ce moment c'est pas grand chose)

Les inconvénients ont vient de te les donner. Si tu veux "durer" physiquement et mentalement évites de te plaindre. Je sais c'est un conseil bizarre et con a la fois. Mais au moins tu morfleras "moins" après ta journée.

WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 01:53:53

t'as bien raison will en mai fais ce qu'il te plait :)
par contre en Aout .?. c'est la banqueroute ?

contrôle des chomeurs? Ha mais je suis pas chomeur moi, je suis rmiste...
Tfaçon jmen fais pas: trouver du travail avec un profil aussi pauvre que le mien c'est peine perdue étant donnée l'écrasante demande face à une offre qui ne suit pas, donc le moment venu je jouerai au con qui cherche sincèrement du travail (ce qui sera d'ailleurs le cas mais vu qu'aucun employeur ne veut de moi je risque pas grd chose...). A l'époque où je cherchais, y'a pas si longtemps, ben je cherchais...mais y se passait pas grd chose côté trouvage

Message édité le 25 mai 2015 à 01:54:31 par WilliamFosters
sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 02:12:48

Ha mais je suis pas chomeur moi, je suis rmiste...

:d) Ben ouai on a le droit de vivre quoi même si leur capitalisme de merde ne veut pas partager et qu'ils s'en foute plein les poches et c'est pas une posture idéologique c'est une putain de réalité mathématique tout le monde le sait

tsé qu' ils sont pas loin de proposer l'euthanasie pour les pauvres quand même
(c'est pas une blague malheureusement on glisse doucement vers ça )

génération "tu sers à rien" quoi :fou:

l'été dernier
Le ministre de la santé de la Lituanie Rimante Salaseviciute, qui a prêté serment en juillet de cette année a déclaré dans une interview à « radio informations » : « l’euthanasie est une bonne solution aux problèmes, pour les couches faibles de la société, n’ayant pas les moyens de se payer les soins médicaux« .
http://reseauinternational.net/ministre-sante-lettonne-leuthanasie-bonne-solution-les-pauvres/

quelle dommage qu'on soit pas en démocratie et que le seul représentant de l'anti UE élligible soit le front national
alala c'est con quand même d'ailleurs je l'entends souvent dans la bouche des gens mal renseignés
"quoi t'es contre l'ue , facho va " mais .. :pf: truc de dingue faut que je up le topic
ou je parle de la confusion que va sucitter la victoire du fn antiue aux élection européenes
jm'étais pas trompé sur l'analyse psycologique les gens sont vraiment des gosses politiquement
mais sérieux la politique c'est pas un truc de savant c'est une anar

quoi t'es contre le capitalisme antidémocratique qui te met à genoux , facho va

j'ai même entendu un mec de 55 ans dans ma formation me dire qu'il y avait plus d'offre d'emploi que de chômeurs en France (genre y aurait au moins 3 millions d'offres et quand je l'ai mis en face des chiffres ça l'a énervé
"roh tu mais tu me fais chier merde !" (me dit il )
et c'est rien à côté de ton cerveau pollué vieux con (lui ai je répondu) on était pas loin de se battre
c'est la logique du "même pas peur , même pas mal " (même pas payé con**d :noel: )

puis le plus drôle c'est qu'on lui a proposé un poste à 1700 euros net mais il a refusé
car Monsieur touche plus au chômage , il a été obligé de l'avouer car il s'agissait d'un retour de stage
alors il fait ce qu'il veut jm'en fout perso je juge pas de ça mais il en menait pas large ensuite il est devenu mignon avec moi après m'avoir tenu son discour sur les "chomeurs fénénants gnagnagna " c'était épique ! :bravo:

et en même temps inquiétant de voir comment la plupart de nos vieux sont téléguidé et schizophrènes :fou:
âge moyen d'un électeur en France = 55 ans

m'enfin ça change rien ya pas de corum dans l'élection on peut être 40 millions ou 4 à voter ça change rien à ce système pourri

d'ou l'abstention massive et d'ou la proposition de rendre le vote obligatoire parcque ça les emmerdent et qu'ils ont chaud au cul

m'enfin désolé pour le tit pavé et le HS ça me démangeait là :noel:

WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 02:21:46

le pire c'est que moi j'suis pas contre bosser...bon je déteste ça hein, jvais pas mentir, mais pour peu que j'ai la liberté de choisir mon nombre d'heure et à quel moment de la journée je dois les faire, j'te ferais n'importe quel job, et mes exigences me semblent une répartie bien modeste pour exercer un job sans intérêt et sous payé...Mais même ça c'est pas possible, le dialogue employeur/employé n'existe pas dès lors qu'on touche à des emplois sous qualifiés voire pas qualifiés du tout, donc à ce compte-là ben franchement je suis loin de me sentir coupable de tirer au flanc puisque jouer le jeu signifierait trouver normal de fermer ma gueule et faire n'importe quoi n'importe comment. Et j'ai pas envie.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 02:41:29

Ben jsuis comme toi un animal non domestique , pour ne pas dire "sauvage" je suis quand même civilisé
je m’arrête au feu rouge , mais j'aime pas vivre en cage intellectuellement parlant
j'aime travailler et parfois même m’aliéner au travail ça peut avoir des aspects positifs aussi la "trans"
mais pas au prix de me mentir à moi même donc à un moment faut que je bouge de là si jme sens pas libre de penser ou de m'exprimer sous la pression de "se nourir " "se loger"
et comme toi mon cv n'a pas vraiment fière allure donc je fais souvent des boulots pas super épanouissants ou la hiérarchie est souvent un peu bas de plafond
(m'enfin aujourd'hui jpense que le cv n'est pas déterminant sur la question du respect des employés et des conditions de travail en vue des objectifs de productions et des réductions d'effectifs bref
ça pousse en bas et ça suce en haut

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 02:43:29

tu m'as dis que t'avais quel âge déjà ?

WilliamFosters WilliamFosters
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 02:50:43

tu sais sheld, je me suis tout simplement que j'étais pas éternel, ça m'a pris sur le tard, 35 ans, et que j'allais pas trop m'en faire parce que ce serait dommage de gaspiller mon temps comme ça, je trouverais toujours le moyen de faire rentrer un peu de thune tfaçon...après bon, j'ai fait le clown pendant 1 an et demi pour financer mon projet aussi (acheter du matos pour la zique, guitare, ampli etc), maintenant que c'est fait, je me détends.
Mais le jour ou faut retourner au charbon pour faire rentrer des sous, j'y retourne.
Pis là que je suis au chomdu (et jvis avec rien moi, pas comme le chomeur de ton histoire et ses 1700e...), je compare ma qualité de vie avec celle qui était la mienne qd j'avais mes 2 jours de repos/semaine...ça n'a rien à voir. J'ai du TEMPS, je peux faire ce que j'ai à faire. Je peux exister, au lieu de simplement subsister.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 03:02:46

yep jme doute que tu roule pas sur l'or l'histoire du mec jcrois qu'il touchais près de 2000 euros au chomdu
m'enfin c'est un type qui a roulé sa bosse quand même et à sa place j'aurais refusé le poste aussi
j'ai exagéré en disant qu'il était devenu mignon en fait on s'est plutôt réconcilié sans rancunes .. bref

alors la zic ça marche ? n'hésite pas à me faire tourner tes sons en mp (si tu veux bien) se sera avec plaisir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment