Le 08 octobre 2026 à 17:06:30 :
Un Chinois consomme en moyenne 90 kilos de riz par an. Soit 7,5 kilos par mois.
Faire attention aux polluants mais manger plus de riz, 1 kilo par semaine peut être une des solutions.
Je le fais deja clé 
Bien le rincer evidemment 
Le reste a part les féculents, sont chers 
Lentilles et compagnie 
Viande poisson 
Le 08 octobre 2026 à 17:07:15 :
Le 08 octobre 2026 à 17:05:36 :
Le 08 octobre 2026 à 16:58:53 :
Le 08 octobre 2026 à 16:56:41 :
Le 08 octobre 2026 à 16:43:14 :
Mon bon khey, je participe à ton topax.Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
J'avais un job à 2k7 net, + cheque repas + 200 de black.
J'étais en couple
La vie "de rêve"Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.Force
Quelle année de merde mon khey
Quand ça veut pas ça veut pas, j'ai connu ce genre d'années ou rien ne s'arrête
Comme un poison injectable
Courage a toi aussi, bien sur faut que ça tombe toujours sur les gens qui le meritent pas
Shithole qui se plaint de pas avoir de salariés et qui rejetent le peu qui osent vouloir faire leur taf
![]()
Merci khey, je t'avoue que la corde m'a semblé une sage décision à un certain moment..
Comme tu dis, il y a de l'espoir, le mouvement entrainera forcément une réaction.Mais quand tu vois l'état de l'europe, le logement, l'emploi etc.
T'inquiète t'es pas le seul a y avoir pensé
C'est dire comment on est heureux
Apres l'espoir reprends le dessus, je pense qu'on ne restera pas comme ça eternellement ça peut plus durer
![]()
Bizarrement, je me sens moins seul
Le jour de la catastrophe, il faudra faire un topic pour soutenir les kheys (mentalement)
![]()
Dit comme ça, cça fait préchi précha mais je t'assure ça ne sert à rien, ne pas prendre une décisison définitive à des problèmes passagers.
Après la pluie vient le beau temps !
Le 08 octobre 2026 à 17:07:50 :
Mon bon khey, je participe à ton topax.Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
J'étais en couple
La vie "de rêve"Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.Force
Courage a toi aussi, bien sur faut que ça tombe toujours sur les gens qui le meritent pas
Shithole qui se plaint de pas avoir de salariés et qui rejetent le peu qui osent vouloir faire leur taf
![]()
Merci khey, je t'avoue que la corde m'a semblé une sage décision à un certain moment..
Comme tu dis, il y a de l'espoir, le mouvement entrainera forcément une réaction.Mais quand tu vois l'état de l'europe, le logement, l'emploi etc.
Apres l'espoir reprends le dessus, je pense qu'on ne restera pas comme ça eternellement ça peut plus durer
![]()
En plus tu vois les années qui passent, tes potes qui sont biens, des gosses, en couple etc.
Tu redeviens un paria aux yeux de la société, c'est chaud !
Après Belgique oblige, la bière a épongé ma douleur![]()
J'avoue 
La douleur est reelle, tellement que je me supprimé de partout, c'était plus gerable 
Et j'évite au max les gens aussi, marre qu'on me demande "qu'est ce que tu deviens" et d'inventer 
Et dire que je pensais la Belgique comme un super pays y a quelques années 
Force a toi, l'alcool est le remede (avec modération mon clé) 
Le 08 octobre 2026 à 17:07:50 :
J'étais en couple
![]()
![]()
En plus tu vois les années qui passent, tes potes qui sont biens, des gosses, en couple etc.
Tu redeviens un paria aux yeux de la société, c'est chaud !
Après Belgique oblige, la bière a épongé ma douleur![]()
Je pense que c’est la crise pour tout le monde 
Ça donne quoi au niveau de l’emploi en Belgique ? En France, les Français sont actuellement en train de se battre pour faire un simple métier de service.
Le 08 octobre 2026 à 16:23:25 :
Avoir cru en ce pays de merde
Le 08 octobre 2026 à 17:10:08 :
> Le 08 octobre 2026 à 16:43:14 :
> Mon bon khey, je participe à ton topax.
>
> Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
>
> J'avais un job à 2k7 net, + cheque repas + 200 de black.
> J'étais en couple
> La vie "de rêve"
>
> Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
>
> Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
> J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.
>
> Force
![]()
![]()
Le jour de la catastrophe, il faudra faire un topic pour soutenir les kheys (mentalement)
![]()
Dit comme ça, cça fait préchi précha mais je t'assure ça ne sert à rien, ne pas prendre une décisison définitive à des problèmes passagers.
J’ai eu des moments extrêmement difficiles, je me prépare mentalement à dépenser le moins possible, à avoir le niveau de vie d’un roumain 
Malheureusement, je ne crois pas un changement, même en 2027, même en faisant un virage à 180°, il y aura des sacrifices à faire, je suis en train d’en prendre conscience 
Heureusement que j’ai mon copain pour tenir
J'étais en couple
![]()
![]()
![]()
Si le forum qui est notre seul liberté d'expression a la France, quant bien meme super limité maintenant bref, n'est pas supprimé 
Y aura bien un clown un jour pour dire qu'on est des dangers ici 
Sinon je suis d'accord, on se reunira tous sur un topic pour se soutenir au plus bas 
Le 08 octobre 2026 à 17:12:45 :
> Le 08 octobre 2026 à 16:43:14 :
> Mon bon khey, je participe à ton topax.
>
> Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
>
> J'avais un job à 2k7 net, + cheque repas + 200 de black.
> J'étais en couple
> La vie "de rêve"
>
> Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
>
> Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
> J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.
>
> Force
![]()
![]()
![]()
Si le forum qui est notre seul liberté d'expression a la France, quant bien meme super limité maintenant bref, n'est pas supprimé
Sinon je suis d'accord, on se reunira tous sur un topic pour se soutenir au plus bas
![]()
L’Union européenne va finir comme urss 
On voit bien l’effondrement par la mortalité infantile 
Le 08 octobre 2026 à 16:50:42 :
C'est dur à dire mais peut-être qu'il faut oser aller aux Restos du Cœur. L'alimentation c'est vraiment un poste de dépense où il est difficile de faire des impasses.
Malheureusement l'État ne propose pas encore des chèques alimentaires.
La voiture est évidemment un luxe..
Faire plus attention à l'eau, au chauffage, aux sorties.
Ne pas boire d'alcool, ne pas fumer![]()
C'est super précaire mais ça convient a ce gouvernement qui fait tout dans l'urgence 
Le 08 octobre 2026 à 17:15:41 :
> Le 08 octobre 2026 à 16:56:41 :
> > Le 08 octobre 2026 à 16:43:14 :
> > Mon bon khey, je participe à ton topax.
> >
> > Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
> >
> > J'avais un job à 2k7 net, + cheque repas + 200 de black.
> > J'étais en couple
> > La vie "de rêve"
> >
> > Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
> >
> > Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
> > J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.
> >
> > Force
>
> Quelle année de merde mon khey
>
> Quand ça veut pas ça veut pas, j'ai connu ce genre d'années ou rien ne s'arrête
>
> Comme un poison injectable
>
> Courage a toi aussi, bien sur faut que ça tombe toujours sur les gens qui le meritent pas
>
> Shithole qui se plaint de pas avoir de salariés et qui rejetent le peu qui osent vouloir faire leur taf
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah mais ça va venir 
Regarde deja la liberté d'expression, les taxes sur les sites chinois tout ça 
Faudrait pas que le prolo sorte de sa condition et soit heureux avec quelques babioles de merde quand meme 
La Belgique les kheys c'est la merde comme en France, voire pire.
En janvier ils ont changé les régles du chomage à cause des gens qui y faisaient carrière.
Tu as 2 ans, dégressif évidemment et ensuite soit tu vas au cpas (je connais pas l'équivalent en france
mais c'est genre le dernier rempart pour avoir des cacahuètes avant de finir clodo.)
Les métiers de services c'est la merde (j'étais manager dans un magasin de vêtements mais une pme donc la concurrence avec le net et les enseignes low cost est intenable)
La wallonie est déjà une partie du pays assez "pauvre" par rapport à la flandre où il y un meilleur niveau de vie.
Je me suis inscrit pour faire des formations dans des métiers manuels, la moitié des gens dedans sont des mecs qui se sont fait virer.
Après, en terme de métiers en col blanc je peux pas trop dire, mais si tu te chopes une place de planqué t'es plutot tranquille.
Mais les gens random comme moi, c'est la croix et la bannière, surtout si t'as pas de réseau pour te pistonner.
Le 08 octobre 2026 à 17:17:35 :
> Le 08 octobre 2026 à 16:58:53 :
> > Le 08 octobre 2026 à 16:56:41 :
> > > Le 08 octobre 2026 à 16:43:14 :
> > > Mon bon khey, je participe à ton topax.
> > >
> > > Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
> > >
> > > J'avais un job à 2k7 net, + cheque repas + 200 de black.
> > > J'étais en couple
> > > La vie "de rêve"
> > >
> > > Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
> > >
> > > Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
> > > J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.
> > >
> > > Force
> >
> > Quelle année de merde mon khey
> >
> > Quand ça veut pas ça veut pas, j'ai connu ce genre d'années ou rien ne s'arrête
> >
> > Comme un poison injectable
> >
> > Courage a toi aussi, bien sur faut que ça tombe toujours sur les gens qui le meritent pas
> >
> > Shithole qui se plaint de pas avoir de salariés et qui rejetent le peu qui osent vouloir faire leur taf
![]()
>
> Merci khey, je t'avoue que la corde m'a semblé une sage décision à un certain moment..
> Comme tu dis, il y a de l'espoir, le mouvement entrainera forcément une réaction.
>
> Mais quand tu vois l'état de l'europe, le logement, l'emploi etc.
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah mais ça va venir
Faudrait pas que le prolo sorte de sa condition et soit heureux avec quelques babioles de merde quand meme
![]()
Le seul plaisir que je m’autorise, c’est un jeu de temps en temps 
Une fois tous les six mois
Le 08 octobre 2026 à 17:12:23 :
> Le 08 octobre 2026 à 16:56:41 :
> > Le 08 octobre 2026 à 16:43:14 :
> > Mon bon khey, je participe à ton topax.
> >
> > Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
> >
> > J'avais un job à 2k7 net, + cheque repas + 200 de black.
> > J'étais en couple
> > La vie "de rêve"
> >
> > Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
> >
> > Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
> > J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.
> >
> > Force
>
> Quelle année de merde mon khey
>
> Quand ça veut pas ça veut pas, j'ai connu ce genre d'années ou rien ne s'arrête
>
> Comme un poison injectable
>
> Courage a toi aussi, bien sur faut que ça tombe toujours sur les gens qui le meritent pas
>
> Shithole qui se plaint de pas avoir de salariés et qui rejetent le peu qui osent vouloir faire leur taf
![]()
![]()
![]()
J’ai eu des moments extrêmement difficiles, je me prépare mentalement à dépenser le moins possible, à avoir le niveau de vie d’un roumain
Malheureusement, je ne crois pas un changement, même en 2027, même en faisant un virage à 180°, il y aura des sacrifices à faire, je suis en train d’en prendre conscience
Comme toi kheyou. 
Je me prépare a vivre comme un roumain, je vais faire un budget pour remonter un peu la pente, mais clairement il faudra aucune merde pendant quelques mois et ça je sais pas si je vais tenir 
Je vise deja les trucs discount promo destock 
Si tu as ton copain ça va il peut peut etre t'aider un petit peu ?
Le 08 octobre 2026 à 17:17:45 :
En janvier ils ont changé les régles du chomage à cause des gens qui y faisaient carrière.
Tu as 2 ans, dégressif évidemment et ensuite soit tu vas au cpas (je connais pas l'équivalent en francemais c'est genre le dernier rempart pour avoir des cacahuètes avant de finir clodo.)
Les métiers de services c'est la merde (j'étais manager dans un magasin de vêtements mais une pme donc la concurrence avec le net et les enseignes low cost est intenable)
La wallonie est déjà une partie du pays assez "pauvre" par rapport à la flandre où il y un meilleur niveau de vie.Je me suis inscrit pour faire des formations dans des métiers manuels, la moitié des gens dedans sont des mecs qui se sont fait virer.
Après, en terme de métiers en col blanc je peux pas trop dire, mais si tu te chopes une place de planqué t'es plutot tranquille.
Mais les gens random comme moi, c'est la croix et la bannière, surtout si t'as pas de réseau pour te pistonner.
Il y a aussi le désastre en Allemagne

Le 08 octobre 2026 à 17:19:41 :
Le 08 octobre 2026 à 17:12:23 :
> Le 08 octobre 2026 à 16:58:53 :
> > Le 08 octobre 2026 à 16:56:41 :
> > > Le 08 octobre 2026 à 16:43:14 :
> > > Mon bon khey, je participe à ton topax.
> > >
> > > Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
> > >
> > > J'avais un job à 2k7 net, + cheque repas + 200 de black.
> > > J'étais en couple
> > > La vie "de rêve"
> > >
> > > Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
> > >
> > > Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
> > > J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.
> > >
> > > Force
> >
> > Quelle année de merde mon khey
> >
> > Quand ça veut pas ça veut pas, j'ai connu ce genre d'années ou rien ne s'arrête
> >
> > Comme un poison injectable
> >
> > Courage a toi aussi, bien sur faut que ça tombe toujours sur les gens qui le meritent pas
> >
> > Shithole qui se plaint de pas avoir de salariés et qui rejetent le peu qui osent vouloir faire leur taf
![]()
>
> Merci khey, je t'avoue que la corde m'a semblé une sage décision à un certain moment..
> Comme tu dis, il y a de l'espoir, le mouvement entrainera forcément une réaction.
>
> Mais quand tu vois l'état de l'europe, le logement, l'emploi etc.
![]()
![]()
Comme toi kheyou.
Je me prépare a vivre comme un roumain, je vais faire un budget pour remonter un peu la pente, mais clairement il faudra aucune merde pendant quelques mois et ça je sais pas si je vais tenir
Je vise deja les trucs discount promo destock
![]()
Au début, c’était extrêmement difficile 
À force, j’ai pris l’habitude
Le 08 octobre 2026 à 17:18:47 :
> Le 08 octobre 2026 à 17:05:36 :
> > Le 08 octobre 2026 à 16:58:53 :
> > > Le 08 octobre 2026 à 16:56:41 :
> > > > Le 08 octobre 2026 à 16:43:14 :
> > > > Mon bon khey, je participe à ton topax.
> > > >
> > > > Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
> > > >
> > > > J'avais un job à 2k7 net, + cheque repas + 200 de black.
> > > > J'étais en couple
> > > > La vie "de rêve"
> > > >
> > > > Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
> > > >
> > > > Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
> > > > J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.
> > > >
> > > > Force
> > >
> > > Quelle année de merde mon khey
> > >
> > > Quand ça veut pas ça veut pas, j'ai connu ce genre d'années ou rien ne s'arrête
> > >
> > > Comme un poison injectable
> > >
> > > Courage a toi aussi, bien sur faut que ça tombe toujours sur les gens qui le meritent pas
> > >
> > > Shithole qui se plaint de pas avoir de salariés et qui rejetent le peu qui osent vouloir faire leur taf
![]()
> >
> > Merci khey, je t'avoue que la corde m'a semblé une sage décision à un certain moment..
> > Comme tu dis, il y a de l'espoir, le mouvement entrainera forcément une réaction.
> >
> > Mais quand tu vois l'état de l'europe, le logement, l'emploi etc.
>
> T'inquiète t'es pas le seul a y avoir pensé
>
> C'est dire comment on est heureux
>
> Apres l'espoir reprends le dessus, je pense qu'on ne restera pas comme ça eternellement ça peut plus durer
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah mais ça va venir
![]()
C'est deja trop pour La Hyène 
Le 08 octobre 2026 à 17:21:04 :
> Le 08 octobre 2026 à 17:07:15 :
> > Le 08 octobre 2026 à 17:05:36 :
> > > Le 08 octobre 2026 à 16:58:53 :
> > > > Le 08 octobre 2026 à 16:56:41 :
> > > > > Le 08 octobre 2026 à 16:43:14 :
> > > > > Mon bon khey, je participe à ton topax.
> > > > >
> > > > > Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
> > > > >
> > > > > J'avais un job à 2k7 net, + cheque repas + 200 de black.
> > > > > J'étais en couple
> > > > > La vie "de rêve"
> > > > >
> > > > > Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
> > > > >
> > > > > Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
> > > > > J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.
> > > > >
> > > > > Force
> > > >
> > > > Quelle année de merde mon khey
> > > >
> > > > Quand ça veut pas ça veut pas, j'ai connu ce genre d'années ou rien ne s'arrête
> > > >
> > > > Comme un poison injectable
> > > >
> > > > Courage a toi aussi, bien sur faut que ça tombe toujours sur les gens qui le meritent pas
> > > >
> > > > Shithole qui se plaint de pas avoir de salariés et qui rejetent le peu qui osent vouloir faire leur taf
![]()
> > >
> > > Merci khey, je t'avoue que la corde m'a semblé une sage décision à un certain moment..
> > > Comme tu dis, il y a de l'espoir, le mouvement entrainera forcément une réaction.
> > >
> > > Mais quand tu vois l'état de l'europe, le logement, l'emploi etc.
> >
> > T'inquiète t'es pas le seul a y avoir pensé
> >
> > C'est dire comment on est heureux
> >
> > Apres l'espoir reprends le dessus, je pense qu'on ne restera pas comme ça eternellement ça peut plus durer
![]()
>
> Bizarrement, je me sens moins seul
>
> Le jour de la catastrophe, il faudra faire un topic pour soutenir les kheys (mentalement)
![]()
![]()
![]()
Ah mais ça va venir
![]()
![]()
Si tu as la chance de ne pas être loin de la campagne, parfois c’est moins cher, d’acheter des fruits et légumes dans des petites fermes que de les acheter en grande surface
Le 08 octobre 2026 à 17:17:45 :
Tu as 2 ans, dégressif évidemment et ensuite soit tu vas au cpas (je connais pas l'équivalent en francemais c'est genre le dernier rempart pour avoir des cacahuètes avant de finir clodo.)
La wallonie est déjà une partie du pays assez "pauvre" par rapport à la flandre où il y un meilleur niveau de vie.Je me suis inscrit pour faire des formations dans des métiers manuels, la moitié des gens dedans sont des mecs qui se sont fait virer.
C'est vrai que j'ai pas des bons echo de la Belgique en ce moment 
J'ai regardé un reportage sur les aides qui sont supprimés aux personnes depressives ou qui peuvent pas travailler je crois je me suis dit que c'était presque pire que chez nous en fait 
Edit: j'ai vu ton message apres, ah oui ils sont super durs en gros tu perds tout sans filet de securité 
Ah ouais y a quand meme une sacrée division 
Comme ici, ça me fait penser aux atelier France Travail ou on se retrouve avec les gens a problemes du coin et tu sais pas ce que tu fout la 
En France aussi la ou t'es bien ces ces tafs de planqués et il y en a partout, juste faut etre pistonné, connaitre du monde et comme d'hab ceux qui n'ont pas suffisamment eu de contacts se retrouvent éjectés 
Point positif, on est dans le meme bateau ahi 
Le 08 octobre 2026 à 17:22:03 :
Le 08 octobre 2026 à 17:21:04 :
> Le 08 octobre 2026 à 17:12:45 :
> > Le 08 octobre 2026 à 17:07:15 :
> > > Le 08 octobre 2026 à 17:05:36 :
> > > > Le 08 octobre 2026 à 16:58:53 :
> > > > > Le 08 octobre 2026 à 16:56:41 :
> > > > > > Le 08 octobre 2026 à 16:43:14 :
> > > > > > Mon bon khey, je participe à ton topax.
> > > > > >
> > > > > > Si il y a 6 mois d'ici tu m'avais dit dans quelle situation je serais actuellement je ne l'aurais jamais cru.
> > > > > >
> > > > > > J'avais un job à 2k7 net, + cheque repas + 200 de black.
> > > > > > J'étais en couple
> > > > > > La vie "de rêve"
> > > > > >
> > > > > > Mai 2026, rupture, je me fais licencier pour raison économique, retour chez mes parents. Supplément voiture emboutie devant la maison..
> > > > > >
> > > > > > Donc oui maintenant quand je vais faire mes ptites courses et autre dépenses je me dis putain mais à quoi bon ? T'as pour 3 jours à manger, et pas du goyslop vraiment des trucs normaux et sains, 100 balles le caddie
> > > > > > J'ai un diesel donc je roule plus des masses, je gagne plus grand chose au chomage, je passe des itw pour faire des jobs d'esclave et par dessus tout ,on t'envoie chier.
> > > > > >
> > > > > > Force
> > > > >
> > > > > Quelle année de merde mon khey
> > > > >
> > > > > Quand ça veut pas ça veut pas, j'ai connu ce genre d'années ou rien ne s'arrête
> > > > >
> > > > > Comme un poison injectable
> > > > >
> > > > > Courage a toi aussi, bien sur faut que ça tombe toujours sur les gens qui le meritent pas
> > > > >
> > > > > Shithole qui se plaint de pas avoir de salariés et qui rejetent le peu qui osent vouloir faire leur taf
![]()
> > > >
> > > > Merci khey, je t'avoue que la corde m'a semblé une sage décision à un certain moment..
> > > > Comme tu dis, il y a de l'espoir, le mouvement entrainera forcément une réaction.
> > > >
> > > > Mais quand tu vois l'état de l'europe, le logement, l'emploi etc.
> > >
> > > T'inquiète t'es pas le seul a y avoir pensé
> > >
> > > C'est dire comment on est heureux
> > >
> > > Apres l'espoir reprends le dessus, je pense qu'on ne restera pas comme ça eternellement ça peut plus durer
![]()
> >
> > Bizarrement, je me sens moins seul
> >
> > Le jour de la catastrophe, il faudra faire un topic pour soutenir les kheys (mentalement)
![]()
>
> Si le forum qui est notre seul liberté d'expression a la France, quant bien meme super limité maintenant bref, n'est pas supprimé
>
> Y aura bien un clown un jour pour dire qu'on est des dangers ici
>
> Sinon je suis d'accord, on se reunira tous sur un topic pour se soutenir au plus bas
![]()
![]()
Ah mais ça va venir
![]()
![]()
Si tu as la chance de ne pas être loin de la campagne, parfois c’est moins cher, d’acheter des fruits et légumes dans des petites fermes que de les acheter en grande surface
Je suis pas loin de la campagne et c'est ce que je compte faire 
En ce moment par chez moi il y a une foire aux legumes, il faut acheter plein de kg mais c'est retable si tu les stock au congel 
Avant il y avait peu de monde mais la je m'attends a pas avoir grand chose vu la crise, je me pointerais vers 5h du mat 
Sinon je vais a Noz depuis cette année, pas pour la bouffe mais pour des trucs de salle de bain je trouve plein de choses pas trop mal 
Action j'aime bien aussi mais c'est toujours vide 
On va finir par se faire une cartographie ahi 
Oui ce matin encore j'avais une séance d'info + test pour un job dans l'industrie aéronautique.. peintre. Full neuneus, je me demande toujours ce que je fous là quand j'arrive dans des cirques pareils.