Perso j'y arrive pas 
Toujours dans le rouge depuis avril 
Mais la c'est pire 
Je trouve pas de travail suffisament bien payé dans ce shithole, obligé de faire un peu de black et encore ça comble peu 
Je suis a -300 de découvert en début de mois, je dois prendre sur mon assurance vie pour payer mes prochaine factures 
Je me suis mis a "voler" des mini trucs dans les supermarchés, genre des fois je fais passer en douce une petite boite de sardine quand je peux au risque de me faire coffrer, ou une boite de paté, la déchéance 
D'ailleurs de plus en plus de gens volent, c'est pas un exemple mais ça montre le topo hein 
La petit panier d'intermarché qui nous fait trembler, hop on met vite ses produits 1er prix pour pas voir le prix et espérer un petit rabais avec sa carte fidélité. Ben non, 1 euro seulement. Et allez deja 50 euros 
Tout est tellement cher, partout, tout le temps, hier, demain, apres demain 
J'ai échappé a la facture du dentiste grace a la sainte mutuelle mais je pourrais plus payer bientot trop chere 
J'ai des factures partout, chaudiere qui m'a laché allé hop 200 balles, les frais médicaux autre, l'essence, la bouffe ah oui car je mange maintenant un gros plat a midi et... c'est tout 
Les transports ont augmenté pas mal et utiliser ses pieds car l'essence est un bien de luxe 
Ma voiture est un peu vieille je prie chaque jour pour qu'elle tombe pas en rade car si ça devrait arriver je me retrouverais dans la merde totale mais je sais que ça arrivera cet hiver pour bien enfoncer le clou 
Il faut que je paye mon loyer aussi je l'ai pas fait ahi 
Franchir pour la premiere fois la porte des restos du coeur, croix rouge et y croiser que des ukrainiens 
Repartir avec un petit sac, honteux a 16h de l'aprem 
Rentrer chez soi et se taper encore une grosse depression continuelle depuis le mois de mai 
Rentrer avec un appart peu isolé car le proprio a peur des moisissure 
Ne pas pouvoir se chauffer a cause de l'intervention de la chaudiere qui va me couter un rein 
Prendre ses antidepresseurs 
Se coucher pour oublier car on est plus heureux dans un reve apres tout 
Bordel. Et dire qu'on m'aurait dit que je finirais comme ça y a 8 ans je l'aurais jamais cru, j'étais bien vaniteux et pensait que je me mettrais tout le monde dans ma poche