Le 23 juillet 2026 à 20:45:17 :
Le 23 juillet 2026 à 20:40:18 :
Moi je m'identifie à une personne âgée, vous pensez que je pourrais demander directement à être retraité ?![]()
50% de chances que ça fonctionne
Et sinon je vais au tribunal ? 
L'homme en 1918 : soldat dans les tranchées
L'homme en 2026 : à l’AAH parce qu'il est anxieux ![]()
C'est a cause de gens comme l'OP, des gens tellement fainéante et avec un poil dans la main gigantesque, au point de vouloir se déclarer handicapé, que des vrais handicapés ne peuvent toucher l'aah.
Parce que bon vouloir l'aah et le claquer en paris sportif et en voyage en Thailande c'est limite ![]()
Le 23 juillet 2026 à 19:15:43 :
Le 23 juillet 2026 à 19:13:09 :
Le 23 juillet 2026 à 19:10:57 :
Quel était ton diagnostic ?
![]()
C'est pas une maladie ça t'as qua juste avoir plus confiance en toi
Rapport avec l'anxiété et la confiance en soi ?
Le 23 juillet 2026 à 20:45:46 :
Ce topic bordel de merde.Tu vois à quel point JVC tient encore grâce à une quarantaine de kheys à l’AAH qui se partagent leurs astuces pour continuer à toucher le saint AAH.
![]()
C'est qu'on voit moins de topic r21 aussi 
Le 23 juillet 2026 à 20:47:55 AntiConforme a écrit :
Le 23 juillet 2026 à 19:15:43 :
Le 23 juillet 2026 à 19:13:09 :
Le 23 juillet 2026 à 19:10:57 :
Quel était ton diagnostic ?
C'est pas une maladie ça t'as qua juste avoir plus confiance en toi
Rapport avec l'anxiété et la confiance en soi ?
bah ila raison si t'as confiance en toi tu es pas anxieus
Le travail va te permettre de te sortir de l'anxietié pour tu restes dans ta zone decomfort ?
Le 23 juillet 2026 à 20:47:45 :
C'est a cause de gens comme l'OP, des gens tellement fainéante et avec un poil dans la main gigantesque, au point de vouloir se déclarer handicapé, que des vrais handicapés ne peuvent toucher l'aah.Parce que bon vouloir l'aah et le claquer en paris sportif et en voyage en Thailande c'est limite
![]()
on a le droit de partir 90 jours par an pourquoi s'en priver 
Le 23 juillet 2026 à 20:48:52 :
C'est a cause de gens comme l'OP, des gens tellement fainéante et avec un poil dans la main gigantesque, au point de vouloir se déclarer handicapé, que des vrais handicapés ne peuvent toucher l'aah.Parce que bon vouloir l'aah et le claquer en paris sportif et en voyage en Thailande c'est limite
![]()
![]()
Anxieu pour travailler mais par contre aller dans un pays totalement étranger la pas de stress ![]()
Pendant ce temps y'a de vrais handicapés qui eux n'ont pas ce confort la
dans le certificat médical il faut que le psychiatre coche bien B, C ou D et insiste sur le retentissement de ta pathologie sur ta vie quotidienne et ta capacité à travailler. éviter de simplement noter des termes du DSM. la CDAPH s'intéresse à la symptomatologie, il n'y a pas forcément de psychiatre parmi les membres de la commission donc il faut que ce soit clair. c'est mieux aussi si le psychiatre qui fait ton certificat te suit depuis plusieurs années. dans ton dossier, dans la partie projet de vie, il faut pas chouiner, extrapoler, utiliser trop de superlatifs ni faire la liste de tes problèmes. il vaut mieux expliquer comment se déroulent tes journées, expliquer précisément à quelle(s) occasion(s) surviennent les difficultés, c'est bien aussi si tu évoques des solutions auxquelles tu as pensé pour y faire face, ça montre ton implication à "t'en sortir". et ne pas parler que du médical évoquer aussi les répercutions sur ta vie sociale. il faut bien comprendre que la CDAPH ne s'intéresse pas tellement à la pathologie et aux termes médicaux, les gens croient souvent que c'est tout ce qui compte mais c'est faux. un dossier qui ne contient que du médical en gros c'est "ok il est malade et après? y'a plein de gens malades qui travaillent, ni lui ni son médecin n'expliquent pourquoi il n'en serait pas capable"
Le 23 juillet 2026 à 19:10:40 Slipnoir a écrit :
Le 23 juillet 2026 à 19:09:34 :
C'est quoi le motif de ta demande ?![]()
Je vais pas bien dans ma tête
![]()
Effectivement, avec une écriture aussi horrible tu mérites l'AAH 
Le 23 juillet 2026 à 20:49:37 :
Le 23 juillet 2026 à 20:48:52 :
![]()
![]()
Anxieu pour travailler mais par contre aller dans un pays totalement étranger la pas de stress
Pendant ce temps y'a de vrais handicapés qui eux n'ont pas ce confort la
je penserai à eux sur ma serviette de plage en grèce le mois prochain 
J'ai travaillé à l'accueil de la MDPH. Vous n'imaginez pas le nombre de cassos qui se pointent, dossiers médicaux à la mains, pour contester des décisions. Comme si c'est moi ou mes collègues qui feraient ces évaluations. Y a des gens comme l'auteur mais aussi des types avec des pathologies lourdes que l'on envoie chier en les envoyant chier avec une RQTH. Ils se pointent avec 30 compte-rendus médicaux, comme s'ils étaient déterminants. Si les évaluateurs jugent que leur maladie ne les empêche pas de recurer les chiottes, ou faire la moto-crotte, ils n'auront pas la AAH ![]()
Le 23 juillet 2026 à 20:48:04 :
Le 23 juillet 2026 à 20:45:46 :
Ce topic bordel de merde.Tu vois à quel point JVC tient encore grâce à une quarantaine de kheys à l’AAH qui se partagent leurs astuces pour continuer à toucher le saint AAH.
![]()
C'est qu'on voit moins de topic r21 aussi
![]()
Ça fait un bail que plus personne ne roule en R21 ![]()
Le 23 juillet 2026 à 20:51:49 :
J'ai travaillé à l'accueil de la MDPH. Vous n'imaginez pas le nombre de cassos qui se pointent, dossiers médicaux à la mains, pour contester des décisions. Comme si c'est moi ou mes collègues qui feraient ces évaluations. Y a des gens comme l'auteur mais aussi des types avec des pathologies lourdes que l'on envoie chier en les envoyant chier avec une RQTH. Ils se pointent avec 30 comptes rendus médicaux, comme s'ils étaient déterminants.![]()
C'est donc quoi qui détermine le plus pour bénéficier d'une rente AHH ?
Le 23 juillet 2026 à 20:51:29 :
Le 23 juillet 2026 à 19:10:40 Slipnoir a écrit :
Le 23 juillet 2026 à 19:09:34 :
C'est quoi le motif de ta demande ?![]()
Je vais pas bien dans ma tête
![]()
Effectivement, avec une écriture aussi horrible tu mérites l'AAH
![]()
sérieusement?
il faut faire une dissertation ici, là je lis clairement "je veux l'aah car j'ai pas envie de travailler" 
Le 23 juillet 2026 à 20:54:14 :
J'ai travaillé à l'accueil de la MDPH. Vous n'imaginez pas le nombre de cassos qui se pointent, dossiers médicaux à la mains, pour contester des décisions. Comme si c'est moi ou mes collègues qui feraient ces évaluations. Y a des gens comme l'auteur mais aussi des types avec des pathologies lourdes que l'on envoie chier en les envoyant chier avec une RQTH. Ils se pointent avec 30 comptes rendus médicaux, comme s'ils étaient déterminants.![]()
j'ai tout expliqué plus haut. si tu suis mes recommandations tu augmentes considérablement tes chances d'acceptation
Rien.
C'est toujours la commission qui évalue librement les retentissements de la maladie sur la capacité à preserver un emploi ![]()
Le 23 juillet 2026 à 20:55:35 :
j'ai tout expliqué plus haut. si tu suis mes recommandations tu augmentes considérablement tes chances d'acceptation
Ah oui intéressant, visiblement l'auteur a pensé qu'un autodiag suffisait
L'auteur est vraiment bête s'il pensait duper la sécu comme cela ![]()