Le 24 juillet 2026 à 10:25:13 :
Au boulot le branleur![]()
Je peut pas, ma tête va mal
Le 23 juillet 2026 à 20:54:14 :
Le 23 juillet 2026 à 20:51:49 :
J'ai travaillé à l'accueil de la MDPH. Vous n'imaginez pas le nombre de cassos qui se pointent, dossiers médicaux à la mains, pour contester des décisions. Comme si c'est moi ou mes collègues qui feraient ces évaluations. Y a des gens comme l'auteur mais aussi des types avec des pathologies lourdes que l'on envoie chier en les envoyant chier avec une RQTH. Ils se pointent avec 30 comptes rendus médicaux, comme s'ils étaient déterminants.![]()
C'est donc quoi qui détermine le plus pour bénéficier d'une rente AHH ?
le sexe principalement, les femmes sont ultra avantagées 
Il faut l’avis d’un psychiatre.
Un généraliste ne vaut rien pour l’attribution de l’AAH pour de la psychiatrie
C'est un peu la roulette russe j'ai l'impression
Y a d'autres kheys qui ont pourtant eu l'AAH avec le trouble anxieux
Rah laissez ce topic couler svp
Fake
Le 24 juillet 2026 à 14:12:37 :
C'est un peu la roulette russe j'ai l'impression
Y a d'autres kheys qui ont pourtant eu l'AAH avec le trouble anxieux
J'ai l'impression que je suis le seul anxieux REFUSED
Le 24 juillet 2026 à 14:19:54 :
Rah laissez ce topic couler svpFake
Soit pas jaloux de mon topic ROUGE
Le 23 juillet 2026 à 19:09:35 :
Le 23 juillet 2026 à 19:08:53 :
Au pire tu trouves un travailimpossible, ms condition ne me le permet pas
Bah si ta condition te le permet vu que l'AAH t'a été refusée (sinon, si ta condition ne te permettait vraiment pas de travailler tu l'aurais eu)
Court tout nu dans la rue en jettant ton caca sur les passants, tu vas te faire interner en HP et à la sortie t'auras ton AAH ![]()
Le 24 juillet 2026 à 17:19:20 :
Bah si ta condition te le permet vu que l'AAH t'a été refusée (sinon, si ta condition ne te permettait vraiment pas de travailler tu l'aurais eu)
Je vais aller au tribunal, je doit faire mon dossier, j'ai deux mois
Je vais me chercher un avocat
Le 24 juillet 2026 à 17:21:11 :
Court tout nu dans la rue en jettant ton caca sur les passants, tu vas te faire interner en HP et à la sortie t'auras ton AAH![]()
Non, je ne veut pas me faire piquer
Le 24 juillet 2026 à 17:22:11 :
Je vais me chercher un avocat
T'as eu un diagnostic avec un médecin ou un psy ?
Le 24 juillet 2026 à 17:22:29 :
Le 24 juillet 2026 à 17:21:11 :
Court tout nu dans la rue en jettant ton caca sur les passants, tu vas te faire interner en HP et à la sortie t'auras ton AAH![]()
Non, je ne veut pas me faire piquer
Ben il faut savoir ce que tu veux au bout d'un moment ![]()
On a rien sans rien, l'AAH pour problème psy ça se mérite, il faut être un très bon acteur ou porter ses couilles.
Le 24 juillet 2026 à 12:07:51 :
Le 23 juillet 2026 à 20:54:14 :
Le 23 juillet 2026 à 20:51:49 :
J'ai travaillé à l'accueil de la MDPH. Vous n'imaginez pas le nombre de cassos qui se pointent, dossiers médicaux à la mains, pour contester des décisions. Comme si c'est moi ou mes collègues qui feraient ces évaluations. Y a des gens comme l'auteur mais aussi des types avec des pathologies lourdes que l'on envoie chier en les envoyant chier avec une RQTH. Ils se pointent avec 30 comptes rendus médicaux, comme s'ils étaient déterminants.![]()
C'est donc quoi qui détermine le plus pour bénéficier d'une rente AHH ?
le sexe principalement, les femmes sont ultra avantagées
![]()
Ah ouais ? Ma cousine suivie par 9 psychiatres et ayant fait de l'HP plusieurs fois, n'a pas eu droit à ces aides
ce matin j'ai reçu une réponse pour mon renouvellement, il me l redonnent pour 2 ans, ça dit que je suis à moins de 50 d'handicap mais qu'ils ont conscience de ma difficulté à travailler, je précise que j'ai rien simulé du tout la boffée délirante que j'ai eu il y a 4ans était réel, j'entendais H24 des voix qui menaçaient de me tuer et de crever ma famille, et pour le travail j'ai de gros problèmes psy je suis parano je crois toujours que mes collègues parlent sur moi et que je me persuade que je fait mal mon travail même quand c'est pas le cas, l'usine c'est très mauvais pour moi ça me refait plonger psychologiquement
en ce qui concerne l'auteur faut pas chercher à demander l'aah faut tomber tout au fond du puit psychologiquement et ensuite ils te le proposent d'eux même l'AAH en HP en tout cas c'est comme ça que ça c'est passé pour moi
Le 24 juillet 2026 à 17:25:17 :
Le 24 juillet 2026 à 17:22:11 :
Je vais me chercher un avocatT'as eu un diagnostic avec un médecin ou un psy ?
Un psychiatre qui a fait 15 ans d'études
Le 24 juillet 2026 à 17:32:38 :
ce matin j'ai reçu une réponse pour mon renouvellement, il me l redonnent pour 2 ans, ça dit que je suis à moins de 50 d'handicap mais qu'ils ont conscience de ma difficulté à travailler, je précise que j'ai rien simulé du tout la boffée délirante que j'ai eu il y a 4ans était réel, j'entendais H24 des voix qui menaçaient de me tuer et de crever ma famille, et pour le travail j'ai de gros problèmes psy je suis parano je crois toujours que mes collègues parlent sur moi et que je me persuade que je fait mal mon travail même quand c'est pas le cas, l'usine c'est très mauvais pour moi ça me refait plonger psychologiquementen ce qui concerne l'auteur faut pas chercher à demander l'aah faut tomber tout au fond du puit psychologiquement et ensuite ils te le proposent d'eux même l'AAH en HP en tout cas c'est comme ça que ça c'est passé pour moi
Force a toi, moi aussi je méritait, mais il n'ont pas voulu, donc je doit aller devant madame la juge, j'espère que je l'aurais a ce moment la
Le 24 juillet 2026 à 17:39:07 :
Le 24 juillet 2026 à 17:32:38 :
ce matin j'ai reçu une réponse pour mon renouvellement, il me l redonnent pour 2 ans, ça dit que je suis à moins de 50 d'handicap mais qu'ils ont conscience de ma difficulté à travailler, je précise que j'ai rien simulé du tout la boffée délirante que j'ai eu il y a 4ans était réel, j'entendais H24 des voix qui menaçaient de me tuer et de crever ma famille, et pour le travail j'ai de gros problèmes psy je suis parano je crois toujours que mes collègues parlent sur moi et que je me persuade que je fait mal mon travail même quand c'est pas le cas, l'usine c'est très mauvais pour moi ça me refait plonger psychologiquementen ce qui concerne l'auteur faut pas chercher à demander l'aah faut tomber tout au fond du puit psychologiquement et ensuite ils te le proposent d'eux même l'AAH en HP en tout cas c'est comme ça que ça c'est passé pour moi
Force a toi, moi aussi je méritait, mais il n'ont pas voulu, donc je doit aller devant madame la juge, j'espère que je l'aurais a ce moment la
Joli fake
Le 24 juillet 2026 à 17:32:38 hitmaniac69 a écrit :
non si t'as moins de 50% c'est refusé c'est tout

Mérite l'escro