c'est dur de foromer sans stikorent
il va falloir le faire à l'ancienne
Le 25 février 2026 à 11:40:25 :c'est dur de foromer sans stikorent
Je pioche dans mon historique de posts, mais c'est pénible
Ouais comme d'hab quoi
Le site etait parfait y'a 1-2 ans, depuis que des mises à jour ignobles sont arrivées ca crash et se deconnecte tous les jours
Surtout le script
Quelqu'un pour me poster le jésus qui se pince le nez svp
Le 25 février 2026 à 11:50:23 GoddeurDanus a écrit :Quelqu'un pour me poster le jésus qui se pince le nez svp
c'est cuit