oué, fin du forum
Bah c'est écrit en fait
Oui c'était prévu en 2026
Le 25 février 2026 à 11:02:36 :oué, fin du forum
Chez vous aussi ?
c'est qui les dev ? j'ai l'impression qu'ils ont besoin de l'aide du forum pour sauver le site
oui.
ça y est, ils arrivent pour nous punir
la fin du monde
Comme d'hab
La boucle quoi
C'est souvent
comme chaque semaine quoi
Le 25 février 2026 à 11:13:11 :La boucle quoi
je sais pas si vous avez vu le nouveau truc risibank, le scroll "NSFW"
risibank qui se transforme en redgif ayaaao
Encore down, c'est insupportable
Il a pas payé les serveurs encore ?!
finito pipo
Comme souvent
Tant mieux
Oui, fin du forum