En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L’alcool comme solution à la solitude?
Pseudo supprimé12 juin 2025 à 16:57:15
Pire poison. Ancien alcoolique ici
dokkanworld
Niveau 22
12 juin 2025 à 16:59:15
Le 12 juin 2025 à 16:52:11 : Ça serait peut-être pas mal d'essayer des activités un peu plus bénéfiques avant de s’assommer à la gnôle non ?
Je ne dis pas que ça règlera le problème, loin de là, mais je sais pas va courir un peu le soir au lieu de ruminer chez toi, essaye de te lancer dans une activité créatrice, trouve déjà quelque chose pour occuper tes soirées même si t'es seul.
Ouais j'irai courir un peu au coucher de soleil. Et j'ai la chance d'avoir une salle de sport gratuite dans ma résidence. Même si j'y connais pas grand chose en sport j'y vais quelques fois quand je pète un plomb comme ça, j'y vais ultra tard genre 2h-3h du mat quand les habitués dorment 🫤
greatnurseadr9
Niveau 59
12 juin 2025 à 16:59:58
Juste pour ton information l'op je travaille dans un service de gastro où je vois régulièrement des alcooliques. Le foie est détruit, le cerveau est grillé les mecs sont complètement confus, parfois dements C'est vraiment la pire drogue et elle complètement sous estimée
SaintHeIier
Niveau 63
12 juin 2025 à 17:02:04
J'en pense que c'est une idée de merde. Trouve une solution à ta solitude plutôt, ça te coûtera moins cher, tu seras en meilleure santé et tu seras plus épanoui.
Sinon tu vas juste être tout aussi dépressif mais en plus tu seras bourré
dokkanworld
Niveau 22
12 juin 2025 à 17:04:32
J'ai descendu une petite bouteille, j'y réfléchirais à deux fois avant d'en prendre une autre plus tard. Vous avez raison, mieux vaut que j'aille faire du sport même à 2h-3h du mat à mon habitude quand les gens normaux dormiront