Épilogue :
Voilà si j'ai une morale et une fin à donner à ce récit ça serait celle là : n'attendez pas de vos potes de pouvoir vous écouter, ni même de comprendre vos histoires lorsqu'ils ne les ont pas vécues. C'est en autre le manque d'oreilles qui m'a poussé à écrire ce risitas. N'oubliez jamais de voyager avec des amis qui vous sont chers car c'est dans ces moments là qu'est la réelle épreuve. Fixez vous des règles toujours et respectez les (Mojoed). N'attendez personne pour vous lancer que se soit en bas de chez vous ou à l'autre bout du monde. Vivez, rêvez et croyez en vous.
Ainsi et ici est écrit sur ce Fofo, notre aventure en Espagne avec Remigio.
J'espère que ça vous aura plus les kheys. Ce récit m'a pris plus d'un an et demi à écrire. Entre le taff, le manque de motivation, la flemme, les différents projets qui n'aboutissent jamais mais voilà enfin.
Merci à mon ami Remigio et merci au destin d'avoir mis un frère comme ça sur ma route. C'est ce genre de voyage qui vous font aimer la vie et vous donne des souvenirs éternels.
Merci d'avoir suivis jusqu'au bout pour les plus courageux, si je vois que ce topic marche, alors je m'emploierai à faire régulièrement des Risitas et raconter pleins d'autres aventures assez folles notamment avec le cousin de Rémigio.
Je souhaite remercier également tous mes amis qui m'ont soutenu en lisant ce récit et m'ont encouragé. Merci aux kheys qui s'investissent sur ce forum et tous les écrivains et artistes en herbes. Big up à Turkissou9 qui fut le premier à me donner envie d'écrire.
N'hésitez pas à me poser toutes les questions du monde, je me ferais un plaisir à vous y répondre dans les limites du possible. Pour ma part, je prends l'avion demain pour quelques nouvelles aventures.
Merci !
Benitocasanova