Le 07 septembre 2023 à 17:54:10 :
Je viens de tomber sur ta fic, je m'installe confortablement (en attendant la sweet de pijakodeter)
Je ne sais pas comment le prendre mais bonne lecture kheyou ![]()
Le 07 septembre 2023 à 17:52:42 :
Le 07 septembre 2023 à 17:51:35 Passeur09 a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 17:46:04 :
Le 07 septembre 2023 à 17:31:02 Passeur09 a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 17:04:29 :
> Le 07 septembre 2023 à 16:54:26 :
> > Le 07 septembre 2023 à 14:10:58 :
> >
> > > Le 31 août 2023 à 00:37:15 :
> >
> > > <spoil>Je me nomme Élise. Je suis en chemin vers le château de ma sœur à qui je dois rendre une visite importante.
> >
> > >
![]()
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
</spoil>
> >
> > D'ailleurs ciné j'avais jamais compris ça, y a une ref que j'ai pas ?
>
>
>
>
Du coup je sais maintenant
En plus j'avais déjà "feuilleté" le topic mais j'avais pas vu çaComprends-tu ce que j'ai ressenti après cet affront ?
Toute l'hypocrisie de ces demoiselles et de mes anciens frères de l'Ordre m'ont ouvert les yeuxJe pardonnerai jamais à ceux qui ont voté D les 8 et 9 janvier
Je pardonnerai jamais à ce fumier de pixelpoleonQuels étaient les choix ?
Faire un serment :
A. Le serment de rester au chevet d'Elise jusqu'à ce qu'elle se réveille pour honorer sa détermination.
B. Le serment de protéger Elise pour le reste de vos jours pour honorer son combat héroïque.
C. Le serment de se réserver pour Elise pour honorer son affection.
D. Pas de serment.
Je me souviens que j'avais voté pour faire un serment , mais c'était avant que je sache quel personnage hideux était Élise . 
Joli ressort scénaristique l'op , je pensais pas que le serviteur fomentait une rébellion contre la Reine , ni Fox d'ailleurs.
Par contre Soleil qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Ève qui se met à nous tutoyer alors que la veille il nous faisait de belles courbettes 
Avant de proposer quoi que ce soit , je pense relire la fic depuis le début afin de voir quels indices auraient pu m'échapper 
Joli ressort scénaristique l'op , je pensais pas que le serviteur fomentait une rébellion contre la Reine , ni Fox d'ailleurs.
Par contre Soleil qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Ève qui se met à nous tutoyer alors que la veille il nous faisait de belles courbettes
Avant de proposer quoi que ce soit , je pense relire la fic depuis le début afin de voir quels indices auraient pu m'échapper
Bonne initiative ![]()
Le 07 septembre 2023 à 18:15:42 :
> Le 07 septembre 2023 à 17:04:29 :
> > Le 07 septembre 2023 à 16:54:26 :
> > > Le 07 septembre 2023 à 14:10:58 :
> > >
> > > > Le 31 août 2023 à 00:37:15 :
> > >
> > > > <spoil>Je me nomme Élise. Je suis en chemin vers le château de ma sœur à qui je dois rendre une visite importante.
> > >
> > > >
![]()
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
</spoil>
> > >
> > > D'ailleurs ciné j'avais jamais compris ça, y a une ref que j'ai pas ?
> >
> >
> >
> >
>
> Du coup je sais maintenant
> En plus j'avais déjà "feuilleté" le topic mais j'avais pas vu ça
Comprends-tu ce que j'ai ressenti après cet affront ?
Toute l'hypocrisie de ces demoiselles et de mes anciens frères de l'Ordre m'ont ouvert les yeuxJe pardonnerai jamais à ceux qui ont voté D les 8 et 9 janvier
Faire un serment :
A. Le serment de rester au chevet d'Elise jusqu'à ce qu'elle se réveille pour honorer sa détermination.
B. Le serment de protéger Elise pour le reste de vos jours pour honorer son combat héroïque.
D. Pas de serment.Je me souviens que j'avais voté pour faire un serment , mais c'était avant que je sache quel personnage hideux était Élise .
élise a été pervertie, elle ne nous mérite plus
pour la reine on devrait parler du peuple étoilé qui fait pression pour que jivécé soit aussi autoritaire, elle aura peut-être peur d'eux
quelques suggestions :
"comment et quand convaincrons nous dame Elise ?"
"Ne puis-je pas utiliser mes cours de Jyvécé pour faire changer la reine ?" (Route paiement en nature
)
"Lia veux-tu être ma cavalière pour le bal du collège ?" (Route du mage sombre (si l'on résiste à la reine)) 
D'autres suggestions :
"Elise a-t-elle un mâle dans sa vie ?"
"Lia as-tu quelqu'un dans ta vie ?"
"Le serviteur, veux-tu m'épouser ?"
Plus sérieusement j'attends de voir les suggestions des autres ![]()
Merci Psyko pour ces premières suggestions d'un sérieux à toute épreuve ![]()
La reine suce t'elle ?
Genre vraiment nofake ![]()
Le 07 septembre 2023 à 19:39:32 :
D'autres suggestions :"Elise a-t-elle un mâle dans sa vie ?"
Ayyaaa je suis pas le seul rigolo sur le topax
En vrai pourquoi ne pas demander à Lia de nous payer en nature contre l'aide qu'on leur apporte ? Tu en penses quoi toi ? Un truc dans le genre, "je veux bien vous aider mais j'ai besoin d'être payé en nature, c'est la règle en jyvécé pour les services importants"
En plus on lui a dit que nous étions sous son charme donc c'est logique
![]()
Le 07 septembre 2023 à 20:42:53 :
Le 07 septembre 2023 à 19:39:32 :
D'autres suggestions :"Elise a-t-elle un mâle dans sa vie ?"
Ayyaaa je suis pas le seul rigolo sur le topax
En vrai pourquoi ne pas demander à Lia de nous payer en nature contre l'aide qu'on leur apporte ? Tu en penses quoi toi ? Un truc dans le genre, "je veux bien vous aider mais j'ai besoin d'être payé en nature, c'est la règle en jyvécé pour les services importants"
En plus on lui a dit que nous étions sous son charme donc c'est logique
elle sait très bien qu'on vient pas vraiment de jvc, même si on vient d'ailleurs
l'idée est amusante mais si l'op nous laisse choisir la question c'est qu'il y a un truc utile à demander, même si la comme rien ne me vient à l'esprit ![]()
En soi vous choisissez ce que vous voulez hein 
Ma question c'est : Qu'est-ce qui se passe bordel dans cette foutue cathédrale de Karthmere ?
Le 07 septembre 2023 à 21:15:06 :
Ma question c'est : Qu'est-ce qui se passe bordel dans cette foutue cathédrale de Karthmere ?
La reine s'y fait enrichir culturellement ?
ET PAS PAR JYVECE 
La seule question pertinente que j'ai vue.
Sinon moi je voulais demander ce qu'ouvraient les clefs pour lesquelles Sol a failli se faire tuer, ça a l'air important.
Mais j'ai pas trop compris si on allait à la taverne avec lui ensuite et donc si on pourrait lui poser direct la question 
Le 07 septembre 2023 à 21:50:49 :
Ma question c'est : Qu'est-ce qui se passe bordel dans cette foutue cathédrale de Karthmere ?La seule question pertinente que j'ai vue.
Sinon moi je voulais demander ce qu'ouvraient les clefs pour lesquelles Sol a failli se faire tuer, ça a l'air important.
Mais j'ai pas trop compris si on allait à la taverne avec lui ensuite et donc si on pourrait lui poser direct la question
non on va plus à la taverne
je crois
Je viens tout juste de lire la sweet, je me poserai demain matin pour lire les questions PERTINANTES de mes chers confrères lecteurs et voter ![]()
Je vote pour la question :
Qu'est-ce qui se passe bordel dans cette foutue cathédrale de Karthmere ?
Le 07 septembre 2023 à 18:15:42 Passeur09 a écrit :
> Le 07 septembre 2023 à 17:04:29 :
>
> > Le 07 septembre 2023 à 16:54:26 :
>
> > > Le 07 septembre 2023 à 14:10:58 :
>
> > >
>
> > > > Le 31 août 2023 à 00:37:15 :
>
> > >
>
> > > > <spoil>Je me nomme Élise. Je suis en chemin vers le château de ma sœur à qui je dois rendre une visite importante.
>
> > >
>
> > > >
![]()
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
</spoil>
>
> > >
>
> > > D'ailleurs ciné j'avais jamais compris ça, y a une ref que j'ai pas ?
>
> >
>
> >
>
> >
>
> >
>
> Du coup je sais maintenant
> En plus j'avais déjà "feuilleté" le topic mais j'avais pas vu ça
Comprends-tu ce que j'ai ressenti après cet affront ?
Faire un serment :
D. Pas de serment.Je me souviens que j'avais voté pour faire un serment , mais c'était avant que je sache quel personnage hideux était Élise .
Définitivement NOT READY pour la réponse que je te prépare à ce sujet 
Ouaip, faisons comme ça 
Bon alors là je suis au boulot donc je vais pas pouvoir me permettre la rédaction d'un pavé 
Cependant j'ai trouvé deux-trois trucs qui pourraient s'avérer être intéressants .
Je vous en parlerai plus tard dans la journée ou la soirée . 
De toute façon l'op ne peut pas écrire tant qu'il n'y a pas de propositions intéressantes .