Plus vite vous déciderez de la question plus vite la SWEET arrivera évidemment 
(Pour que ce soit confirmé il faudra qu'il y ait plus de la moitié des votants d'accord)
Merci Passeur de nous avoir mâché le travail 
Avec le topic de Pijako Massko impossible de me concentrer sur les détails de cette fic-ci (c'est pas contre toi l'op hein
)
Je soutiens ta proposition ! 
T'as bien noté l'op ? 
Le 08 septembre 2023 à 20:45:50 Passeur09 a écrit :
Le 08 septembre 2023 à 11:59:59 :
Le 07 septembre 2023 à 18:15:42 Passeur09 a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 17:52:42 :
Le 07 septembre 2023 à 17:51:35 Passeur09 a écrit :
> Le 07 septembre 2023 à 17:46:04 :
>
> > Le 07 septembre 2023 à 17:31:02 Passeur09 a écrit :
>
> > > Le 07 septembre 2023 à 17:04:29 :
>
> > >
>
> > > > Le 07 septembre 2023 à 16:54:26 :
>
> > >
>
> > > > > Le 07 septembre 2023 à 14:10:58 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 31 août 2023 à 00:37:15 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > <spoil>Je me nomme Élise. Je suis en chemin vers le château de ma sœur à qui je dois rendre une visite importante.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
![]()
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
</spoil>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > D'ailleurs ciné j'avais jamais compris ça, y a une ref que j'ai pas ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > Du coup je sais maintenant
>
> > > En plus j'avais déjà "feuilleté" le topic mais j'avais pas vu ça
>
> >
>
> > Comprends-tu ce que j'ai ressenti après cet affront ?
>
> > Toute l'hypocrisie de ces demoiselles et de mes anciens frères de l'Ordre m'ont ouvert les yeux
>
> <spoil>Je pardonnerai jamais à ceux qui ont voté D les 8 et 9 janvier
> Je pardonnerai jamais à ce fumier de pixelpoleon
</spoil>
Quels étaient les choix ?
Faire un serment :
A. Le serment de rester au chevet d'Elise jusqu'à ce qu'elle se réveille pour honorer sa détermination.
B. Le serment de protéger Elise pour le reste de vos jours pour honorer son combat héroïque.
C. Le serment de se réserver pour Elise pour honorer son affection.
D. Pas de serment.Je me souviens que j'avais voté pour faire un serment , mais c'était avant que je sache quel personnage hideux était Élise .
Définitivement NOT READY pour la réponse que je te prépare à ce sujet
En ce cas amène toi, membre pervertie de l'Ordre déchu
Tu préfères ici ou en MP ?
C'est que ma réponse prend de la place. 
Voici donc ma proposition
Demandons à Lia ce qu'elle sait sur Lady Etheria , nous pourrons ensuite tenter une approche et qui sait ? Découvrir quelque chose qui pourrait nous être utile.
Je swingue là-dessus
Le 08 septembre 2023 à 21:25:29 :
Merci Passeur de nous avoir mâché le travail
J'espère ne pas être à côté de la plaque et avoir décelé de bonnes informations.
Avec le topic de
PijakoMassko impossible de me concentrer sur les détails de cette fic-ci (c'est pas contre toi l'op hein)
Perso c'est le contraire, je délaisse un peu Massko pour suivre cette fic, bien que j'aille voir la sienne et voter régulièrement.
Je soutiens ta proposition !
T'as bien noté l'op ?
Le 08 septembre 2023 à 20:45:50 Passeur09 a écrit :
Le 08 septembre 2023 à 11:59:59 :
Le 07 septembre 2023 à 18:15:42 Passeur09 a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 17:52:42 :
> Le 07 septembre 2023 à 17:51:35 Passeur09 a écrit :
> > Le 07 septembre 2023 à 17:46:04 :
> >
> > > Le 07 septembre 2023 à 17:31:02 Passeur09 a écrit :
> >
> > > > Le 07 septembre 2023 à 17:04:29 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 07 septembre 2023 à 16:54:26 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 07 septembre 2023 à 14:10:58 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 31 août 2023 à 00:37:15 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > <spoil>Je me nomme Élise. Je suis en chemin vers le château de ma sœur à qui je dois rendre une visite importante.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
![]()
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
</spoil>
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > D'ailleurs ciné j'avais jamais compris ça, y a une ref que j'ai pas ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > Du coup je sais maintenant
> >
> > > > En plus j'avais déjà "feuilleté" le topic mais j'avais pas vu ça
> >
> > >
> >
> > > Comprends-tu ce que j'ai ressenti après cet affront ?
> >
> > > Toute l'hypocrisie de ces demoiselles et de mes anciens frères de l'Ordre m'ont ouvert les yeux
> >
> > <spoil>Je pardonnerai jamais à ceux qui ont voté D les 8 et 9 janvier
> > Je pardonnerai jamais à ce fumier de pixelpoleon
</spoil>
>
> Quels étaient les choix ?
Faire un serment :
A. Le serment de rester au chevet d'Elise jusqu'à ce qu'elle se réveille pour honorer sa détermination.
B. Le serment de protéger Elise pour le reste de vos jours pour honorer son combat héroïque.
C. Le serment de se réserver pour Elise pour honorer son affection.
D. Pas de serment.Je me souviens que j'avais voté pour faire un serment , mais c'était avant que je sache quel personnage hideux était Élise .
Définitivement NOT READY pour la réponse que je te prépare à ce sujet
En ce cas amène toi, membre pervertie de l'Ordre déchu
Tu préfères ici ou en MP ?
C'est que ma réponse prend de la place.
Ça ça dépendra de l'op, je te confronte ici ou ailleurs quand tu veux. 
En vrai pourquoi ne pas demander à Lia de nous payer en nature contre l'aide qu'on leur apporte ?
Je vote pour : "Je veux bien vous aider mais j'ai besoin d'être payé en nature, c'est la règle en jyvécé pour les services importants"
Le 08 septembre 2023 à 21:46:52 Passeur09 a écrit :

Je n'ai pas l'intention de t'affronter Passeur, je veux simplement discuter entoubientoutoneur 
Très prometteur cette fic, j’installe ma tente (une place) sur ce topic !
Le 07 septembre 2023 à 21:15:06 :
Ma question c'est : Qu'est-ce qui se passe bordel dans cette foutue cathédrale de Karthmere ?
Allez je vote ça aussi, qu'on ait bientôt une SWEET 
Le 08 septembre 2023 à 21:44:10 :
Voici donc ma proposition
Demandons à Lia ce qu'elle sait sur Lady Etheria , nous pourrons ensuite tenter une approche et qui sait ? Découvrir quelque chose qui pourrait nous être utile.Je swingue là-dessus
je swingue aussi dessus
Donc, je résume un peu ce que j'ai compris du pavé de Passeur :
Il se passe des trucs louche à la cathédrale + Fox est probablement le complice des zinzin des bas-fonds + Fox n'est pas à l'aise en passant devant la cathédrale.
1." Qu'est ce qui se passe bordel dans cette foutue cathédrale de Karthmere ?"
.contre
Il y a une nana très éminente et bonne qu'on n'a pas vu Le plat de résistance hein ?
2. "Dites m'en plus sur elle ?"
Passeur, ce petit fripon 
(et 3. Lia a Peut-Être mal dépeint le portrait de la reine.)
Go Lady Etheria 
Le 09 septembre 2023 à 09:24:35
Il y a une nana très éminente et bonne qu'on n'a pas vu Le plat de résistance hein ?
![]()
Passeur, ce petit fripon
"Plat de résistance" car je suis presque sûr que c'est ça que l'op voulait que l'on retrouve quand il nous disait : "Réunissez bien les informations que vous avez pu déceler au cours de la lecture" , il a bien dissimulé les évocations de cette mystérieuse dame entre deux actions afin que notre attention se porte ailleurs et que nous ne fassions pas cas d'elle trop tôt. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un ressort scénaristique, rien à voir avec le fait que l'intéressée possède une paire de chromosomes X.
Le 08 septembre 2023 à 22:02:14 :
Je n'ai pas l'intention de t'affronter Passeur, je veux simplement discuter entoubientoutoneur
En ce cas tu feras ça en Mp , j'ai pas envie de jouer l'AW en en parlant ici 
Le 09 septembre 2023 à 10:02:40 :
![]()
Passeur, ce petit fripon"Plat de résistance" car je suis presque sûr que c'est ça que l'op voulait que l'on retrouve quand il nous disait : "Réunissez bien les informations que vous avez pu déceler au cours de la lecture" , il a bien dissimulé les évocations de cette mystérieuse dame entre deux actions afin que notre attention se porte ailleurs et que nous ne fassions pas cas d'elle trop tôt. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un ressort scénaristique, rien à voir avec le fait que l'intéressée possède une paire de chromosomes X.
Je n'ai pas l'intention de t'affronter Passeur, je veux simplement discuter entoubientoutoneurEn ce cas tu feras ça en Mp , j'ai pas envie de jouer l'AW en en parlant ici
C'est littéralement les deux seuls facteurs dans ton pavé : évocation d'une personne éminente et évocation de sa beauté
Ton intuition ne se base sur rien d'autre. Il pourrait aussi s'agir d'une énième waifu, qui est aussi un ressort scénaristique , malheureusement 
Allez avoue petit coquinou
Le 09 septembre 2023 à 10:18:10 :
![]()
Passeur, ce petit fripon"Plat de résistance" car je suis presque sûr que c'est ça que l'op voulait que l'on retrouve quand il nous disait : "Réunissez bien les informations que vous avez pu déceler au cours de la lecture" , il a bien dissimulé les évocations de cette mystérieuse dame entre deux actions afin que notre attention se porte ailleurs et que nous ne fassions pas cas d'elle trop tôt. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un ressort scénaristique, rien à voir avec le fait que l'intéressée possède une paire de chromosomes X.
Je n'ai pas l'intention de t'affronter Passeur, je veux simplement discuter entoubientoutoneurEn ce cas tu feras ça en Mp , j'ai pas envie de jouer l'AW en en parlant ici
C'est littéralement les deux seuls facteurs dans ton pavé : évocation d'une personne éminente et évocation de sa beauté
Ton intuition ne se base sur rien d'autre. Il pourrait aussi s'agir d'une énième waifu, qui est aussi un ressort scénaristique , malheureusement
Allez avoue petit coquinou
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, maintenant tire de tout ça la conclusion que tu souhaite 
Le 09 septembre 2023 à 11:00:15 :
![]()
Allez avoue petit coquinouJe t'ai déjà dit ce que j'en pensais, maintenant tire de tout ça la conclusion que tu souhaite
Ah mais oui pas de soucis j'ai compris 
L'op a glissé une jolie demoiselle entre les lignes et il faut de ce pas nous la dévoiler tout de suite
Le 09 septembre 2023 à 11:12:53 :
![]()
> Le 08 septembre 2023 à 21:46:52 Passeur09 a écrit :
>
> Ça ça dépendra de l'op, je te confronte ici ou ailleurs quand tu veux.
Allez avoue petit coquinouJe t'ai déjà dit ce que j'en pensais, maintenant tire de tout ça la conclusion que tu souhaite
L'op a glissé une jolie demoiselle entre les lignes et il faut de ce pas nous la dévoiler tout de suite
J'ai déjà donné mes arguments, si malgré tout c'est ce que tu a envie de penser, qu'il en soit ainsi 
Ce que tu peux également faire c'est te prendre en mains et faire une proposition pour défendre ton point de vue, car pour l'instant j'ai pas vu grand monde partir à la chasse aux indices comme le souhaitait l'op 
Le 09 septembre 2023 à 12:13:03 :
> Le 09 septembre 2023 à 09:24:35
> Il y a une nana très éminente et bonne qu'on n'a pas vu Le plat de résistance hein ?
![]()
> 2. "Dites m'en plus sur elle ?"
> Passeur, ce petit fripon
"Plat de résistance" car je suis presque sûr que c'est ça que l'op voulait que l'on retrouve quand il nous disait : "Réunissez bien les informations que vous avez pu déceler au cours de la lecture" , il a bien dissimulé les évocations de cette mystérieuse dame entre deux actions afin que notre attention se porte ailleurs et que nous ne fassions pas cas d'elle trop tôt. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un ressort scénaristique, rien à voir avec le fait que l'intéressée possède une paire de chromosomes X.
![]()
> Le 08 septembre 2023 à 22:02:14 :
>> Le 08 septembre 2023 à 21:46:52 Passeur09 a écrit :
> >
> > Ça ça dépendra de l'op, je te confronte ici ou ailleurs quand tu veux.
>
>
> Je n'ai pas l'intention de t'affronter Passeur, je veux simplement discuter entoubientoutoneur
En ce cas tu feras ça en Mp , j'ai pas envie de jouer l'AW en en parlant ici
L'op a glissé une jolie demoiselle entre les lignes et il faut de ce pas nous la dévoiler tout de suiteJ'ai déjà donné mes arguments, si malgré tout c'est ce que tu a envie de penser, qu'il en soit ainsi
Ce que tu peux également faire c'est te prendre en mains et faire une proposition pour défendre ton point de vue, car pour l'instant j'ai pas vu grand monde partir à la chasse aux indices comme le souhaitait l'op
Allons allons, calmos. J'essaie de comprendre ton processus de pensée
Revoyons ensemble tes arguments : 
- Il faut trouver des indices cachés
- Une nana est importante
- Une nana est belle
- Ces deux éléments sont suffisant pour en faire le plat principal
- Ces éléments ont été dissimulés
Tu en as conclus : 
- Que c'est un ressort scénaristique, et c'est donc une bonne question à poser
- Tu prends le risque consciemment que c'est une juste énième waifu
- Tu en es sûr malgré que tu as remarqués toi aussi les affaires louches à la cathédrale, et son lien avec fox
- Tu classes l'info sur cette nana en haut de ton ordre des priorités
Et j'aimerai savoir pourquoi tu préfères poser une question sur elle, plutôt que sur tes autres points.
Par exemple, tu me parles de la cathédrale : Génial, on se pose la même question. Tu nous trouves même un lien avec fox, et que fox était suspect pendant l'épisode des bas-fond. Les bas-fonds qui sont aussi très mystérieux. Cela peut être un ressort scénaristique ici aussi, en fait, c'en est même un forcément. 
Enfin, tu te définis comme anti waifu, faut pas m'en vouloir de trouver ça bizarre de ta part alors que tu as ça sous tes mains
Et que l'on a plus de chance de la croiser dans le château la nana, que de pouvoir enquêter sur les bas-fonds ou la cathédrale
Je n'ai rien vu d'autre dans ton explication, mais peut-être que je me trompe

Rien à dire sur la condescendance de ta deuxième phrase. Je pense juste que tu n'avais pas compris mon propos 
Le 09 septembre 2023 à 13:05:25 :
Le 09 septembre 2023 à 12:13:03 :
> Le 09 septembre 2023 à 10:02:40 :
>> Le 09 septembre 2023 à 09:24:35
>
> > Il y a une nana très éminente et bonne qu'on n'a pas vu Le plat de résistance hein ?
![]()
> > 2. "Dites m'en plus sur elle ?"
> > Passeur, ce petit fripon
>
> "Plat de résistance" car je suis presque sûr que c'est ça que l'op voulait que l'on retrouve quand il nous disait : "Réunissez bien les informations que vous avez pu déceler au cours de la lecture" , il a bien dissimulé les évocations de cette mystérieuse dame entre deux actions afin que notre attention se porte ailleurs et que nous ne fassions pas cas d'elle trop tôt. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un ressort scénaristique, rien à voir avec le fait que l'intéressée possède une paire de chromosomes X.
![]()
>
> > Le 08 septembre 2023 à 22:02:14 :
> >> Le 08 septembre 2023 à 21:46:52 Passeur09 a écrit :
> > >
> > > Ça ça dépendra de l'op, je te confronte ici ou ailleurs quand tu veux.
> >
> >
> > Je n'ai pas l'intention de t'affronter Passeur, je veux simplement discuter entoubientoutoneur
>
> En ce cas tu feras ça en Mp , j'ai pas envie de jouer l'AW en en parlant ici
L'op a glissé une jolie demoiselle entre les lignes et il faut de ce pas nous la dévoiler tout de suiteJ'ai déjà donné mes arguments, si malgré tout c'est ce que tu a envie de penser, qu'il en soit ainsi
Ce que tu peux également faire c'est te prendre en mains et faire une proposition pour défendre ton point de vue, car pour l'instant j'ai pas vu grand monde partir à la chasse aux indices comme le souhaitait l'opAllons allons, calmos. J'essaie de comprendre ton processus de pensée
Revoyons ensemble tes arguments :
- Il faut trouver des indices cachés
- Une nana est importante
- Une nana est belle
- Ces deux éléments sont suffisant pour en faire le plat principal
- Ces éléments ont été dissimulésTu en as conclus :
- Que c'est un ressort scénaristique, et c'est donc une bonne question à poser
- Tu prends le risque consciemment que c'est une juste énième waifu
- Tu en es sûr malgré que tu as remarqués toi aussi les affaires louches à la cathédrale, et son lien avec fox
- Tu classes l'info sur cette nana en haut de ton ordre des prioritésEt j'aimerai savoir pourquoi tu préfères poser une question sur elle, plutôt que sur tes autres points.
Par exemple, tu me parles de la cathédrale : Génial, on se pose la même question. Tu nous trouves même un lien avec fox, et que fox était suspect pendant l'épisode des bas-fond. Les bas-fonds qui sont aussi très mystérieux. Cela peut être un ressort scénaristique ici aussi, en fait, c'en est même un forcément.Enfin, tu te définis comme anti waifu, faut pas m'en vouloir de trouver ça bizarre de ta part alors que tu as ça sous tes mains
Et que l'on a plus de chance de la croiser dans le château la nana, que de pouvoir enquêter sur les bas-fonds ou la cathédraleJe n'ai rien vu d'autre dans ton explication, mais peut-être que je me trompe
Rien à dire sur la condescendance de ta deuxième phrase. Je pense juste que tu n'avais pas compris mon propos
La cathédrale on peut enquêter dessus à tout moment en sortant du château 
Lady Etheria en revanche ne sort pratiquement jamais de ses appartements 
Ordre de priorité => récupérer les renseignements les plus difficiles à obtenir par nous même, à partir de là :
( peut potentiellement être dangereuse en revanche, rien de sûr cependant ) .
À partir de là et par raisonnement logique, établissons la difficulté de se procurer chacune de ces informations par ordre croissant :
--------------------------------------------------------------------------
3# Les "complices" de Fox
Arguments: Suffit de demander au principal intéressé, de toute façon je pense que nous serons naturellement forcés dans l'histoire à retourner dans les bas-fonds, peut-être qu'à cette occasion l'op va réitérer le système de propositions.
Contre-argument : peut refuser de nous répondre si cela compromet une quelconque couverture.
2# Cathédrale de Karthmere
Arguments: semble facile d'accès, il suffit de sortir de la châtellerie et de se promener en ville, nous ne sommes pas prisonnier nous devrions pouvoir y aller.
Contre-Argument : peut être dangereux et valoir le coup qu'on se prépare auparavant.
1# Lady Etheria
Arguments : Très peu de chances de l'apercevoir par nous même et même si c'est le cas rien ne dit qu'elle voudra bien nous adresser la parole. Autant demander à l'intendante du Palais de quoi il retourne, en plus nous sommes au château donc possibilité d'agir de façon réactive.
Contre-Arguments : on l'a croisera peut-être par nous même et en plus cela risque de déclencher une romance horripilante.
--------------------------------------------------------------------------
Lady Etheria aurait été un homme ça aurait été la même chose, l'argument "elle est belle" est là pour ranger les simps et les queutards de mon côté. Cela dit je ne pense pas que l'on risque une quelconque romance du fait de ce qu'a déjà dit l'auteur à ce propos :
J'ai tenu justement à rester fidèle au personnage de Célestin et donc à pas le coller tout de suite avec une fille, ce qui serait pas logique vu la merde qu'il était dans sa vie passée
(d'ailleurs vous êtes maîtres à bord)
Si tu n'est toujours pas d'accord avec moi je t'encourage encore une fois à faire une proposition qui sera peut être suivie et passera pour le prochain chapitre. 
En plus ce sera bénéfique au topic, parce que je suis un peu le seul à flooder pour le coup 
Fic morte