Le 17 août 2023 à 12:46:16 :
Le 17 août 2023 à 12:45:11 :
> Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
>> Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> >> Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> > >Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> > >
> > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> > >
> > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> > >
> > > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
> >
> > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ? 
>
> T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
>
> Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
>
> Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école 
oui je suis sûr qu'il se rappelle systématiquement de cette question en mettant les mains sur son véhicule, merci le code