J'étais tombé sur une question c'était :
Regarder son gps déconcentre + que la voix du gps qui parle : Oui/Non
Moi automatiquement je mets non, la voix déconcentre énormément et on arrête pas de te rabacher qu'il faut pas parler au conducteur blablabla.
Et bien c'était oui
Regarder son gps une demi seconde pour regarder la route déconcentre plus que la monotone voix de Siri qui t'indique le trajet 
KOLOSSAL 