CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
06 août 2023 à 14:42:28

Il est vraiment eclaté l'épisode.
Pourtant l'ambiance de Luffy au moment de l'éveil est folle, avec Zunesha, Luffy qui se lève tout ça.
Et derrière, on retourne sur Orochi alors qu'on s'en branle, on voit 4 fois la scène de Luffy qui saute sur la terre devenue élastique.
Le début de combat est plutôt bien, et au bout d'une minute ça devient dégueulasse et incompréhensible, le côté cartoon devient très vite ignoble.

Luffy_Super_SSJ
Luffy_Super_SSJ
Niveau 43
06 août 2023 à 14:42:32

https://youtu.be/6riDJMI-Y8U

Ending de jjk.

Tu veux faire un truc différent ? Ok.
Ton monde devient monochrome le temps du combat et tu colores à la zob, par contre tu animes ca soit zn fluide total soit en full saccadé, mais tout doit etre visible.
Tu fais un choix artistique.

Inutile d essayer de flex avec de l animation invisible.
On dirait un mec qui fait des pompes super vite mais en fait il est sur les genoux....

ml642
ml642
Niveau 37
06 août 2023 à 14:43:40

On dirait un mec qui fait des pompes super vite mais en fait il est sur les genoux....

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

CostaRica30
CostaRica30
Niveau 8
06 août 2023 à 14:45:50

Le 06 août 2023 à 14:31:56 :

Le 06 août 2023 à 14:26:08 :

Le 06 août 2023 à 14:21:15 :
A gerber bordel, je suis dégoûté. On dirait qu'ils ont écoulé tout le budget dans les autres séquences BigMom/Kaido et qu'il restait plus rien pour le moment le plus important de l'anime jusqu'à présent.

Le budget en question : https://youtu.be/Kd5I7dTHB4A?t=71

y a zero budget dans cette séquence
foutre des couleur partout sur une image fixe ca coute rien

par contre regardez bien l'épisode d'aujourd'hui y a énormément de frame différente

C'était de l'ironie le low

DiMariadona
DiMariadona
Niveau 89
06 août 2023 à 14:46:35

Par contre Naruto vs Pain animé a complètement détruit le combat du manga arrêtez de forcer

C'était bien de la merde aussi

Gizmo345
Gizmo345
Niveau 22
06 août 2023 à 14:46:51

Hyper les gens deux semaines pour 10 minutes de Luffy qui fait du trampoline avec des éclairs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

JBosh
JBosh
Niveau 63
06 août 2023 à 14:48:10

Le 06 août 2023 à 14:05:34 :

Le 06 août 2023 à 13:28:27 :
Salut FF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189564-1610189339489.png

Tu peux m'expliquer pourquoi le Gorosei qui a Luffy dans sa ligne de mire depuis la chute de Crocodile n'a rien fait avant ?
Pourquoi ce même GM qui n'hésite pas a tuer préventivement des bébés suspectant qu'ils aient le sang de Roger n'a rien fait ?
La Terre entière est au courant que Luffy possède le Gomu = Nika fruit, pourquoi le GM n'a rien fait jusqu'a Onigashima ?
Même Who's Who, un taulard, est au courant que Luffy a mangé le fruit de Nika, pourquoi le GM bien mieux informé n'a rien fait ?
Luffy a déclaré la guerre à Enies Lobby, vaincu des Grands Corsaires, carnage sur Impel Down, Marineford, fils de Dragon, un D. Le GM ne s'est JAMAIS demandé quel était son fruit ?

Peux-tu m'éclairer sur ce plot hole FF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189564-1610189339489.png

Bonjour Jean-Baptiste Osh
Rien fait avant c'est à dire ? Luffy a une prime depuis tout ce temps et donc est rechercher par la marine sauf qu'il arrive à s'enfuir à chaque fois.

Cher FF,

Je me suis arrêté ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670017764-dokhype.png

Comme Usopp, la prime de Luffy a augmenté :)
A aucun moment il n'est stipulé que la prime de Luffy a un quelconque lien avec son fruit divin.

Je ne lirai pas la suite, puisque tu es déjà dans le bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670017764-dokhype.png

Cordialement,

Jean Bouche.

Message édité le 06 août 2023 à 14:48:50 par JBosh
LeFionDesSjw9
LeFionDesSjw9
Niveau 17
06 août 2023 à 14:49:15

Le 06 août 2023 à 14:32:29 LepetitJinouga a écrit :

Bordel mais quel épisode de MERDE c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le sujet central de l'épisode c'était sensé être Luffy et l'introduction du Gear 5, et ce qu'ils ont trouvé de mieux pour ça c'est:

• Repasser en boucle les mêmes 20 secondes d'animation de Luffy qui saute partout et fait des éclairs,
  • Foutre des putains de flashback toutes les deux minutes,
  • Mettre la putain de scène de ses morts avec Komurasaki/Oroshi en plein milieu du reveal du Gear 5

Et l'animation putain, Le Gear 5 est sensé s'inspirer fortement des cartoons ok, mais ça justifie pas que l'action soit absolument incompréhensible avec tous les gros plans de merde dans une foutue scène de combat.

A gerber bordel, je suis dégoûté. On dirait qu'ils ont écoulé tout le budget dans les autres séquences BigMom/Kaido et qu'il restait plus rien pour le moment le plus important de l'anime jusqu'à présent.

Pour les flashbacks à répétition et les mêmes scènes repassées en boucle de Luffy qui sautille, j'suis d'accord ils m'ont fait chier, surtout le flashback de la dernière défaite de Luffy face à Kaido en fin d'épisode rediffusé entièrement, alors que nous ce qu'on veut voir c'est le Gear 5.

Pour la scène Hyori/Oroshi, pareille que toi, osef total mais c'était également comme ça dans le manga, donc là c'est Oda lui même qui a pas géré

L'animation par contre je l'ai adoré perso, maintenant le style cartoon et l'animation qui va avec, ça plait ou ça plait pas, chacun son soi.
Moi j'adore.

Comme dans le manga, les prochains épisodes seront du 100% Luffy Gear 5 vs Kaido, donc ils ont intérêt à gérer

Pour la scène Hyori/Oroshi, même si c'était comme ça dans le manga ils auraient pu (et dû) faire différemment dans l'anime. C'est le boulot du directeur de rythmer correctement l'épisode quitte à ne pas suivre le manga au pied de la lettre. Manga et Anime (et d'une manière plus générale, support papier et télévision) c'est deux supports différents, se contenter de reprendre le déroulement du manga sans se poser de question c'est comme un traducteur qui fait une traduction mot à mot.

Pour l'animation, je trouve quand même qu'elle aurait pu être beaucoup plus soignée tout en gardant un style cartoon. Au bout d'un moment j'aime bien comprendre un peu ce qu'il se passe à l'écran, là on dirait qu'on a dix animateurs différents qui ont bossé sur deux minutes d'animation sans une seule fois s'adresser la parole. C'est peut-être plus un problème de storyboard que d'animation à proprement parler, mais on peut pas dire que ça ait été agréable à suivre.

Bonbonjour
Bonbonjour
Niveau 6
06 août 2023 à 14:50:08

Le 06 août 2023 à 14:42:32 :
https://youtu.be/6riDJMI-Y8U

Ending de jjk.

Tu veux faire un truc différent ? Ok.
Ton monde devient monochrome le temps du combat et tu colores à la zob, par contre tu animes ca soit zn fluide total soit en full saccadé, mais tout doit etre visible.
Tu fais un choix artistique.

Inutile d essayer de flex avec de l animation invisible.

This. On voit aucune différence avec le Gear 4 à part la couleur blanche. :rire:

Message édité le 06 août 2023 à 14:50:18 par Bonbonjour
180comptesban
180comptesban
Niveau 31
06 août 2023 à 14:50:53

Le topic est pro-Jujutsu maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189564-1610189339489.png

JBosh
JBosh
Niveau 63
06 août 2023 à 14:51:35

Le 06 août 2023 à 14:50:53 :
Le topic est pro-Jujutsu maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189564-1610189339489.png

S'il s'agit de parler de l'animé, alors oui.
S'il s'agit de parler du manga, alors non.

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 51
06 août 2023 à 14:52:59

Le 06 août 2023 à 14:49:15 :

Bordel mais quel épisode de MERDE c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le sujet central de l'épisode c'était sensé être Luffy et l'introduction du Gear 5, et ce qu'ils ont trouvé de mieux pour ça c'est:

• Repasser en boucle les mêmes 20 secondes d'animation de Luffy qui saute partout et fait des éclairs,
  • Mettre la putain de scène de ses morts avec Komurasaki/Oroshi en plein milieu du reveal du Gear 5

Et l'animation putain, Le Gear 5 est sensé s'inspirer fortement des cartoons ok, mais ça justifie pas que l'action soit absolument incompréhensible avec tous les gros plans de merde dans une foutue scène de combat.

Pour les flashbacks à répétition et les mêmes scènes repassées en boucle de Luffy qui sautille, j'suis d'accord ils m'ont fait chier, surtout le flashback de la dernière défaite de Luffy face à Kaido en fin d'épisode rediffusé entièrement, alors que nous ce qu'on veut voir c'est le Gear 5.

Pour la scène Hyori/Oroshi, pareille que toi, osef total mais c'était également comme ça dans le manga, donc là c'est Oda lui même qui a pas géré

L'animation par contre je l'ai adoré perso, maintenant le style cartoon et l'animation qui va avec, ça plait ou ça plait pas, chacun son soi.
Moi j'adore.

Comme dans le manga, les prochains épisodes seront du 100% Luffy Gear 5 vs Kaido, donc ils ont intérêt à gérer

Pour la scène Hyori/Oroshi, même si c'était comme ça dans le manga ils auraient pu (et dû) faire différemment dans l'anime. C'est le boulot du directeur de rythmer correctement l'épisode quitte à ne pas suivre le manga au pied de la lettre. Manga et Anime (et d'une manière plus générale, support papier et télévision) c'est deux supports différents, se contenter de reprendre le déroulement du manga sans se poser de question c'est comme un traducteur qui fait une traduction mot à mot.

Pour l'animation, je trouve quand même qu'elle aurait pu être beaucoup plus soignée tout en gardant un style cartoon. Au bout d'un moment j'aime bien comprendre un peu ce qu'il se passe à l'écran, là on dirait qu'on a dix animateurs différents qui ont bossé sur deux minutes d'animation sans une seule fois s'adresser la parole. C'est peut-être plus un problème de storyboard que d'animation à proprement parler, mais on peut pas dire que ça ait été agréable à suivre.

Exactement ils auraient du décalé des séquences pour bien centrer l'ep sur le gear 5

zadazdazdazd
zadazdazdazd
Niveau 31
06 août 2023 à 14:54:20

L'anime OP c'est DBZ ? Y'a des éclairs partout, et maintenant les personnages ont des auras

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691326426-capture-d-ecran-2023-08-06-a-14-53-37.jpg c'est goku qui charge son ki ?

LepetitJinouga
LepetitJinouga
Niveau 35
06 août 2023 à 14:54:26

Moi j'adore.

J'viens de me retaper l'animation, le moment ou Luffy renvoie le Boro Breath de Kaido, ça deviant illisible, mais ça m'a pas dérangé.
Pour la preview du prochain épisode, on peut voir déjà que l'animation parait encore plus lisible.

Mais oui la scène de Hyori/Orichi, osef total, en vrai j'te rejoins concernant le rythme, j'pense qu'il aurait du plutôt mettre en avant cette scène dès le début de l'épisode pour ensuite laisser tout le reste au Gear 5.

Odyxum9977
Odyxum9977
Niveau 52
06 août 2023 à 14:56:07

Comme certains d'entre vous, je ne suis que le manga, ça fait très longtemps que j'ai lâché l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je viens de voir le fameux épisode... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ml642
ml642
Niveau 37
06 août 2023 à 14:56:44

Le 06 août 2023 à 14:54:26 :

Moi j'adore.

J'viens de me retaper l'animation, le moment ou Luffy renvoie le Boro Breath de Kaido, ça deviant illisible, mais ça m'a pas dérangé.
Pour la preview du prochain épisode, on peut voir déjà que l'animation parait encore plus lisible.

Mais oui la scène de Hyori/Orichi, osef total, en vrai j'te rejoins concernant le rythme, j'pense qu'il aurait du plutôt mettre en avant cette scène dès le début de l'épisode pour ensuite laisser tout le reste au Gear 5.

Ouais c'est hyper dommage, c'est illisible alors qu'il y a de super idées frame par frame. C'est vraiment con d'avoir rendu ça illisible. J'espère que la suite sera mieux foutue, je suis pas trop rassuré par la preview sachant que celle du 1071 on voyait pas ces moments brouillon.

JBosh
JBosh
Niveau 63
06 août 2023 à 14:56:52

Le 06 août 2023 à 14:52:30 :

Le 06 août 2023 à 14:48:10 :

Le 06 août 2023 à 14:05:34 :

Le 06 août 2023 à 13:28:27 :
Salut FF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189564-1610189339489.png

Tu peux m'expliquer pourquoi le Gorosei qui a Luffy dans sa ligne de mire depuis la chute de Crocodile n'a rien fait avant ?
Pourquoi ce même GM qui n'hésite pas a tuer préventivement des bébés suspectant qu'ils aient le sang de Roger n'a rien fait ?
La Terre entière est au courant que Luffy possède le Gomu = Nika fruit, pourquoi le GM n'a rien fait jusqu'a Onigashima ?
Même Who's Who, un taulard, est au courant que Luffy a mangé le fruit de Nika, pourquoi le GM bien mieux informé n'a rien fait ?
Luffy a déclaré la guerre à Enies Lobby, vaincu des Grands Corsaires, carnage sur Impel Down, Marineford, fils de Dragon, un D. Le GM ne s'est JAMAIS demandé quel était son fruit ?

Peux-tu m'éclairer sur ce plot hole FF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189564-1610189339489.png

Bonjour Jean-Baptiste Osh
Rien fait avant c'est à dire ? Luffy a une prime depuis tout ce temps et donc est rechercher par la marine sauf qu'il arrive à s'enfuir à chaque fois.

Cher FF,

Je me suis arrêté ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670017764-dokhype.png

Comme Usopp, la prime de Luffy a augmenté :)
A aucun moment il n'est stipulé que la prime de Luffy a un quelconque lien avec son fruit divin.

Je ne lirai pas la suite, puisque tu es déjà dans le bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670017764-dokhype.png

Cordialement,

Jean Bouche.

Cher Jean-Baptiste
Tu arrive a concevoir que les nika est une menace absolu que les gorosei veut absolument pour x raison mais a aucun moment tu te dit que dés la premiere fois où ils oont vue luffy à la chute de crocodile ils ont compris que c'était le hito hito no mi modèle nika

Je sais que que t'as lu la suite et que t'es en PLS

Mes salutations les plus hypocrites,

ROMANCE_DAWN, maitre du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577038558-roge.jpg

Ils ont tué des bébés car potentiels fils de Roger.
Qu'ont-ils fait pour Nika ? rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690828112-dokoups.png

Bonbonjour
Bonbonjour
Niveau 6
06 août 2023 à 14:57:06

Le 06 août 2023 à 14:49:03 :

Le 06 août 2023 à 14:38:49 :
One Piece en 2023 :
humilié en manga par quelques chapitres TogashiGOD et Kishimoto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503964157-philippotgon.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492539146-c9tnviow0aaw6oh.jpg

humilié en animé par Bleach et Jujutsu Kaisen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471516940-ichissou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610923258-image-2021-01-17-234057.png

tu viens parler de tes petit manga sur le topic One Piece
Tes petits manga n'ont pas de topic eux

Dernier topic sur FullMetalAlchemist : on se battait pour savoir qui de FMA:B ou FMA 2003 était la meilleure version https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498845871-fma4.png

Dernier topic sur One Pisse : full insulte sur l'animation catastrophique du dernier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498845871-fma4.png

Veazyr
Veazyr
Niveau 33
06 août 2023 à 14:57:20

J’admire l’endurance de certains mecs d’ici à alimenter ce topic depuis 3 ans maintenant

LepetitJinouga
LepetitJinouga
Niveau 35
06 août 2023 à 14:57:53

Le 06 août 2023 à 14:54:20 :
L'anime OP c'est DBZ ? Y'a des éclairs partout, et maintenant les personnages ont des auras

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691326426-capture-d-ecran-2023-08-06-a-14-53-37.jpg c'est goku qui charge son ki ?

Ah làlà le fameux français qui cherche la moindre imperfection pour se plaindre :)

Les éclairs étaient dans le manga, c'est propre au Gear 5, les autres éclairs noirs c'est le haki des rois, ça met beaucoup en avant le côté puissance et sa j'aime.

L'aura c'était pour permettre à Luffy de compléter sa transformation, t'aurai eu du blanc qui aurait pop sur les vêtements de Luffy sans le moindre effet t'aurai gueulé encore + :)

Message édité le 06 août 2023 à 14:59:04 par LepetitJinouga
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment