Le 06 août 2023 à 15:21:46 :
Le 06 août 2023 à 15:18:22 :
35 ans et ne comprend pas l'absurdité dans le comportement du Gorosei qui prend des mesures contre une descendance de sang mais ne réagit pas contre une menace concrète que représente le FDD de Luffy.On espère que ce low ne se reproduira jamais, pour le bien de l'humanité.
je suis loin des 35 ans mon petit
Explique moi C'EST QUOI LA MENACE DU NIKA ?
EXPLIQUE MOI
PARCE QUE ODA IL L'A PAS EXPLIQUER ENCORE
J'ai même pas vu wano encore mais la menace de Nika faut vraiment être un low qi pour pas comprendre, c'est juste la voix libératrice de tous les peuples mdr
Le 06 août 2023 à 16:04:50 :
35 ans et ne comprend pas l'absurdité dans le comportement du Gorosei qui prend des mesures contre une descendance de sang mais ne réagit pas contre une menace concrète que représente le FDD de Luffy.On espère que ce low ne se reproduira jamais, pour le bien de l'humanité.
EXPLIQUE MOI
J'ai même pas vu wano encore mais la menace de Nika faut vraiment être un low qi pour pas comprendre, c'est juste la voix libératrice de tous les peuples mdr
Nooooon les peuples sont libres et heureux, quelle menace trop biengue 
Le 06 août 2023 à 16:04:05 CostaRica30 a écrit :
Le 06 août 2023 à 15:56:01 :
bon je change de pseudo dans le doute je tiens à mon niveau , ca me permet de frapper encore plus fortTenir à son niveau 37, signe de soumission à la modération, sur JVC
Le niveau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les 0 tout nous épatent 
Je passe beaucoup trop de temps sur ce forum et pourtant je suis incapable d'atteindre un tel niveau 
Le 06 août 2023 à 16:08:57 :
EXPLIQUE MOI
Nooooon les peuples sont libres et heureux, quelle menace trop biengue
Bah quand tu connais l'oppression et tous les secrets du gouvernent mondial on peux imaginer que tous les peuples se soulève ensemble pour renverser le gouvernement donc oui c'est bien une menace
J'ai une théorie sur cette anime ... euh ahi 
EXPLIQUE MOI
donc tu sais pas ok merci
Quand je vois qui fait les reactions sur les animes aux usa , j ai l impression vraiment que c est un indicateur social.
On dirait que globalement, ceux qui ont réussi leur vie ne font pas ça.
bon pour faire simple ya que les niveau inferieur a 37 qui me jalousent
est ce surprenant ? ![]()
Ouesh je viens de mater l’épisode ..
15 min de flashback et de la même animation Gear 5 en boucle 
C’est quoi ce foutage de gueule
On capte rien ensuite au peu de combat qu’on voit avec kaido 
Heuresement que J’ai Lu les scans
Le 06 août 2023 à 16:16:22 :
EXPLIQUE MOI
donc tu sais pas ok merci
Je me suis fais assez spoile pour avoir une idée, et si j'ai pas vu Wano c'est parce que j'ai lacher j'en avais marre de fourreaux rouges je m'en tape les couilles de les voir h24
L'animation est dans la lignée des cartoons. Avec les bruitages et les visuels, ils ont bien mis en avant cet aspect.
Par contre c'est horrible ![]()
Non seulement ils copient collent des plans à 30 secondes d'intervalles mais on ne comprend que dalle
Kaido un plan sur deux c'est une aquarelle le dessin
Et l'action est illisible
G5 = cartonn oui
Mais cartoon ne veut pas dire bouilli visuel avec des contours qui ne veulent rien dire
Tout ce teasing pour ça ![]()
Le 06 août 2023 à 16:38:54 :
L'animation est dans la lignée des cartoons. Avec les bruitages et les visuels, ils ont bien mis en avant cet aspect.Par contre c'est horrible
Non seulement ils copient collent des plans à 30 secondes d'intervalles mais on ne comprend que dalle
Kaido un plan sur deux c'est une aquarelle le dessin
Et l'action est illisibleG5 = cartonn oui
Mais cartoon ne veut pas dire bouilli visuel avec des contours qui ne veulent rien direTout ce teasing pour ça
Bordel je viens de voir l'épisode, c'est vraiment ça bordel on comprend rien, c'est pas beau, y a aucun moment épique c'est ridicule mdr
curieux de voir la suite du gear 5 en animé, son introduction est mitigé pour ma part
après c'est une bonne idée de sortir un pouvoir complétement pété incompréhensible vu qu'oda est nul pour dessiner des combats
on va rien comprendre a ce qui se passe mais ça sera normal
hâte de voir lucci se reprendre un one-tap quand il essayera de trahir luffy d'ailleurs
Le 06 août 2023 à 17:02:41 :
curieux de voir la suite du gear 5 en animé, son introduction est mitigé pour ma part
Je trouve son entrée vraiment top mais putain en fight c'est vraiment mais vraiment illisible le moment où il tire le sol pour se protéger du laser de kaido tu comprend même pas se qu'il se passe c'est archi dégueulasse
Ils ont voulu trop flex alors que le concept est tout simple.
Le 06 août 2023 à 17:09:51 :
Le 06 août 2023 à 17:02:41 :
curieux de voir la suite du gear 5 en animé, son introduction est mitigé pour ma partJe trouve son entrée vraiment top mais putain en fight c'est vraiment mais vraiment illisible le moment où il tire le sol pour se protéger du laser de kaido tu comprend même pas se qu'il se passe c'est archi dégueulasse
j'ai du regarder la scène plusieurs fois pour comprendre 
y a un taf titanesque derrière pour toutes ces frames mais j'ai RIEN compris
J'ai remarqué que romance_dawn est le seul sensé du topic.
J ai regardé le teaser du 1072.
On dirait un jeu en ultra low. Il n y a plus aucun detail
Le 06 août 2023 à 17:25:19 Artemisz a écrit :
J'ai remarqué que romance_dawn est le seul sensé du topic.
Vous êtes surtout tout les deux sous l'emprise d'un genjutsu.