Je viens de lire le chapitre pour moi c'est un gros bait impossible qu'un personnage comme Xebec se fasse avoir comme ça d'autant plus que le manga n'aurait plus de sens : qu'est ce qui empêcherait imu de transformer l'équipage tout entier de luffy ? Pourquoi imu n'a pas pris le contrôle de Big mom/Kaido pour en faire des soldats ?
Non pour moi Xebec va rompre la malédiction mais malheur, il aura pactisé avec le diable sans le vouloir (croix sur le bras) ce qui va permettre à Imu elle même de se TP dans Xebec.
Parce que sinon en plus de toute les incohérences que ça crée , ça voudrait que imu reste sans bouger sur god valley le reste de la bataille ? Ça sera bizarre. Non pour moi il faut que ça soit im elle même qui contrôle Xebec avec un Xebec qui proche de la fin arrive à moitié à reprendre le contrôle et se suicide malgré Imu elle-même qui le "possede"