Le 23 octobre 2025 à 20:54:55 :
Là normalement Ryo devrait platement s’excuser d’avoir chié sur Garp. Garp possède au final la même mentalité que Luffy, rien de différent. C’était déjà montré à Water 7 mais là on le voit encore mieux vu comment il pisse sur Saturn.Mais on sait tous qu’il va faire son mea culpa
Il est trop autiste pour il continuera à s'enfoncer ![]()
J'arrive vraiment plus a prendre le manga au serieux. Je comprends plus rien aux personnages, a l'histoire, aux FDDs...
On a encore un flashback qui pour l'instant, ne nous apprend rien de nouveau. On a juste un souvenir qui ne developpe pas la trame principale.
Apres le flashback, on va devoir retourner sur l'ile des geants et on va encore se faire chier pendant 2 ans.
Le 23 octobre 2025 à 22:13:49 :
Le 23 octobre 2025 à 21:58:26 :
Le 23 octobre 2025 à 21:55:59 :
Alors c'est cool que John ait le fruit de Kid hein, mais bon comment ça se fait que Kaido ne lui fasse pas la remarque quand il est face à lui ?![]()
D'accord, tu nous expliques pourquoi il va dire " oh wow kid tu as le fruit de captain john " alors que :
1/ C'était y a 40 ans
2/ C'est un véritable scoop que les fruits changent d'utilisateur une fois ce dernier mort
3/ John et Kaido ne se parlent pasEn fait y a une raison simple, ils se sont pas croisés
Comment te dire que le combat contre Imu est à des kilomètres de Captain John, y a que Roger qui voit ça parce qu'il a pas encore atteint le combat![]()
Mais ils sont dans le même équipage, il l'a forcément déjà vu au combat non ?
Le 23 octobre 2025 à 22:26:43 :
J'arrive vraiment plus a prendre le manga au serieux. Je comprends plus rien aux personnages, a l'histoire, aux FDDs...On a encore un flashback qui pour l'instant, ne nous apprend rien de nouveau. On a juste un souvenir qui ne developpe pas la trame principale.
Apres le flashback, on va devoir retourner sur l'ile des geants et on va encore se faire chier pendant 2 ans.
c'est le projet oui
Le 23 octobre 2025 à 22:16:09 :
ce chapitre tease un combat imu VS barbe noire + luffy
En quoi ?
Captain John c'est ma plus grosse deception
On s'attendait tous au 1er commandant de xebec
au bras droit
niveau yonko
Au final il a un niveau de merde eclatée et tente de trahir xebec
Oda qui le jette comme une vieille merde
Le 23 octobre 2025 à 22:28:21 :
Le 23 octobre 2025 à 22:16:09 :
ce chapitre tease un combat imu VS barbe noire + luffyEn quoi ?
alliance de tous les vilains et gentils contre Imu dans ce chapitre, meme Garp un marine, Rocks, Roger....
par mimetisme ce sera pareil avec la new gen.... avec surement un mort ( barbe noire ? )
J'arrive vraiment plus a prendre le manga au serieux. Je comprends plus rien aux personnages, a l'histoire, aux FDDs...On a encore un flashback qui pour l'instant, ne nous apprend rien de nouveau. On a juste un souvenir qui ne developpe pas la trame principale.
Le pire c'est l'attaque simultanée des yonkos + garp
c'est juste du fan service de merde, du merchandising
Oda est plus là pour raconter une histoire mais vendre des produits
L'arc xebec était un sans faute. Mais pour moi ce chapitre vient tout casser. A quoi ça sert de mettre xebec au niveau des autres pirates avec Roger, kaido etc?
J'aurais préféré un 1 vs 1 contre imu avec xebec qui a un level de fou. Et qu'imu utilisé la famille de xebec pour le retourner.
Le 23 octobre 2025 à 20:15:29 :
Le 23 octobre 2025 à 20:13:44 :
C est marrant comme ym se bouge beaucoup en laissant un max de temoins finalementBB, BM, Kaido, Garp, Roger qui n'ont jamais mentionné ym
BB qui préfère parler du OP que de l'existence d'Ym avant de mourir![]()
pour le coup je vois pas trop le problème pour l'instant. Ils vont pas n'ont plus crier sur tous les toits que c'est une tâche d'encre qui contrôlent le monde.
Donc sur l'ile, il y a le clan de Davy Jones qui aurait ete un ennemie de Ym/Imu? Et on pense que les gens avec le D. sont des descendants ou des membres du clan? C'est pour ca que BN s'appelle Marshall D. Teach?
Le 23 octobre 2025 à 22:32:55 :
L'arc xebec était un sans faute. Mais pour moi ce chapitre vient tout casser. A quoi ça sert de mettre xebec au niveau des autres pirates avec Roger, kaido etc?
J'aurais préféré un 1 vs 1 contre imu avec rocks qui a un level de fou. Et qu'imu utilisé la famille de xebec pour le retourner.
no offence mais tu portes bien ton pseudo 
Le 23 octobre 2025 à 22:29:24 :
Captain John c'est ma plus grosse deceptionOn s'attendait tous au 1er commandant de xebec
au bras droit
niveau yonko
Au final il a un niveau de merde eclatée et tente de trahir xebec
Oda qui le jette comme une vieille merde
Quand ? Comment ? Pourquoi ?
John est juste un autre grand nom parmi les autres
Le 23 octobre 2025 à 22:32:55 :
J'aurais préféré un 1 vs 1 contre imu avec xebec qui a un level de fou. Et qu'imu utilisé la famille de xebec pour le retourner.
La commu qui met met sur piédestal Xebec et lui donne par headcanon un niveau sorti de nul part et se plein quand la réalité revient
Un mauvais moove de Xebec et ça crie au gâchis
J'ai bien aimé la double page de l'attaque combinée contre Im mais c'est dommage de les voir taper une tâche d'encre.
A un moment donné, faut vraiment qu'il dévoile son charadesign,
Le 23 octobre 2025 à 22:33:37 :
Le 23 octobre 2025 à 20:15:29 :
Le 23 octobre 2025 à 20:13:44 :
C est marrant comme ym se bouge beaucoup en laissant un max de temoins finalementBB, BM, Kaido, Garp, Roger qui n'ont jamais mentionné ym
BB qui préfère parler du OP que de l'existence d'Ym avant de mourir![]()
pour le coup je vois pas trop le problème pour l'instant. Ils vont pas n'ont plus crier sur tous les toits que c'est une tâche d'encre qui contrôlent le monde.
A part Xebec Ils ne savent pas ce qu'ils affrontent sutout
Le 23 octobre 2025 à 22:42:17 :
J'ai bien aimé la double page de l'attaque combinée contre Im mais c'est dommage de les voir taper une tâche d'encre.A un moment donné, faut vraiment qu'il dévoile son charadesign,
C'est son charadesign Laughy devra utilisé une gomme (gomu) pour l'effacer
Le 23 octobre 2025 à 22:33:57 :
Donc sur l'ile, il y a le clan de Davy Jones qui aurait ete un ennemie de Ym/Imu? Et on pense que les gens avec le D. sont des descendants ou des membres du clan? C'est pour ca que BN s'appelle Marshall D. Teach?
C'est Davy D Jones, on ne sait toujours pas ce que signifie D
Teach a trois nom
Davy D Teach (nom de son père)
Rocks D Teach (nom factice de son père)
Marshall D Teach (probablement le nom de sa mère)
Le 23 octobre 2025 à 19:31:41 :
Ayaaa ce chapitre
Du coup Garp est un agent double![]()
Garp aurait du être exécuté vu ce qu'il a fait normalement. Ah les retcons...
Le 23 octobre 2025 à 22:46:28 :
Ayaaa ce chapitre
oui il va falloir une bonne explication, père du chef de l'armée de révo, grand père d'un pirate, et a frappé la reine du monde.
Pour au final, être toujours dans la marine en étant qualifié de héros de la marine. L'histoire a sûrement était changé mais pourquoi avoir fait de Garp un héros ?
Ayaaa ce chapitre
Le 23 octobre 2025 à 22:50:52 :
Ayaaa ce chapitre
oui il va falloir une bonne explication, père du chef de l'armée de révo, grand père d'un pirate, et a frappé la reine du monde.
Pour au final, être toujours dans la marine en étant qualifié de héros de la marine. L'histoire a sûrement était changé mais pourquoi avoir fait de Garp un héros ?
C'est simple Imu s'en fou son égo trip divin voit tout le monde comme des insectes et Garp est parfait pour lui endosser les éloges du héros de God Valley qu'il va détester mais obliger d'accepter pour que le monde ne soit pas dessus de la Marine