Oda n oserait jamais faire revenir les 3 perso principaux et préférés de la commu
Le 09 août 2025 à 19:46:34 :
Le 09 août 2025 à 19:40:14 :
Rappelons les utilisateurs de Logia et leur rapport au Haki dans le manga
Smokerpas de haki mais reste à East Blue et la premiere moitié de Grand Line là ou personne ne le maitrise, une fois dans le Nouveau Monde il apprend au moins le HDA
Enertres bon HDO et personne n'a le HDA à Skypiea
Crocodileau moins le HDA reste à Alabasta là ou personne ne maitrise le HDA
Kizaru, Aokiji, Akainutres bon HDO et HDA peut etre meme HDR pour Akainu
Cesarpas de Haki mais ce n'est pas un combattant
Aceni HDO ni HDA a utilisé le HDR une fois à 10 ans pour assomer 6 bandits low tier, second commandant de flotte de Newgate à fait plusieurs aller-retours dans le nouveau monde mais est surpris que Teach puisse lui mettre un coup
![]()
Eustass Kid, aucun signe de haki montré depuis le début du manga
3 000 000 000 de berries sur la tête et toi ?
![]()
Le speedreader frappe encore fais un effort 
Kid était sur le toit d'Onigashima et a survécu à des coups qui aurait réduit ton kéké enflammé en miettes 
Et meme si Bigmom est une lowqi ça reste autre que Teach qui finit en sang après un JetPistol sans haki de Luffy à Impel Down 
Le 09 août 2025 à 19:30:29 :
Le 09 août 2025 à 19:23:46 :
Le 09 août 2025 à 19:19:44 :
Le 09 août 2025 à 19:14:38 :
Le 09 août 2025 à 19:08:12 :
> Le 09 août 2025 à 19:06:13 :
> > Le 09 août 2025 à 18:20:49 :
> > > Le 09 août 2025 à 17:30:33 :
> > > > Le 09 août 2025 à 17:27:00 :
> > > > > Le 09 août 2025 à 17:14:27 :
> > > > > > Le 09 août 2025 à 15:32:48 :
> > > > > > > Le 09 août 2025 à 15:04:42 :
> > > > > > > Il y a vraiment des bas du front qui se hype pour un perso mort depuis 15 ans qui a galéré contre smoker
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > > L'un des personnages les plus interessants du manga, Crocodile, a perdu contre un gars qui avait 2 semaines de piraterie dans les jambes.
> > > > > >
> > > > > > Try again
![]()
> > > > >
> > > > > Quel rapport ?
![]()
> > > > > Je lui parle de Ace il me répond crocodile ce guignol
![]()
> > > >
> > > > "galérer contre Smoker"
> > > > Je te trouve un contre exemple, Crocodile
> > > > Qui lui a meme fait plus que galerer contre... un rookie
![]()
> > >
> > > Crocodile est une merde aussi et donc ?
> > >
> > > Le gars tu lui met deux gouttes d'eau sur la tronche et il sait plus rien faire
> > >
> > > Tout comme ace tu lui enlève son fruit il sait plus rien faire
> > >
![]()
> >
> > Les anti-Ace prêts à insulter Crocodile alors qu'il est dans le top 5 des personnages les plus intéressants
> > Vous n'avez donc honte de rien
![]()
>
> Tellement intéressant qu'il est devenu sous fifre de Baggy
![]()
"sous-fifre"
Ce niveau de lecture abyssal
Pas étonnant venant de Pepprout![]()
Techniquement Baggy est le capitaine de la Cross Guild et donc Crocodile son sous fifre, c'est pas moi qui ai écrit le manga, si t'as un problème avec ça, envoie un mail à Oda
Mais si ça peut te faire plaisir je vais être ban pour la 7eme fois pour avoir donné mon avis donc on va dire que t'as raison hein
![]()
Faut regarder les cases quand tu lis une bd
Crocodile chie sur Baggy PeppaTheBlind
Baggy tremble en devant rendre des comptes à Crocodile
Baggy est sauvé par un assaut de Crocodile sur la Marine
Ce speedreader combiné à un QI proche du froid absolu bordel![]()
C'est toi le speedreader, Baggy est mis en avant comme étant un imbécile et pourtant il arrive au sommet. Même Zorro respecte pas Luffy par moments et pourtant ça l'empêche pas de le considérer comme son capitaine dans l'ensemble, au point de se sacrifier pour lui, parce qu'au fond il le respecte.
Crocodile est en dessous de Baggy, il a fait que descendre dans la hiérarchie One Piecienne là où Baggy a fait que monter, en dépit de ses défauts.
Même BN est un lâche dans l'ensemble, et pourtant.... fils de Xebec et aussi empereur.
C'est qui le speedreader tu disais?
![]()
Comparer le vice-capitanat de Zoro et Crocodile
Le vocable “subtilité” paraît, de toute évidence, n’avoir jamais daigné s’inscrire au répertoire lexical de l’infortuné et intellectuellement désavantagé Pepprout![]()
Je balance des faits et uniquement des faits, le manga nous rappelle continuellement qu'on est dans boucle piece et que des schémas ne font que se répéter, et même si on a pas toutes les infos, non Baggy n'est pas le donut de Crocodile, techniquement c'est même l'inverse vu que c'est Crocodile le déchu qui suit Baggy l'empereur, il est donc par définition son sous fifre.
Je peux pas être plus clair ![]()
Le 09 août 2025 à 20:29:31 :
Le 09 août 2025 à 19:14:38 :
> Le 09 août 2025 à 19:08:12 :
> > Le 09 août 2025 à 19:06:13 :
> > > Le 09 août 2025 à 18:20:49 :
> > > > Le 09 août 2025 à 17:30:33 :
> > > > > Le 09 août 2025 à 17:27:00 :
> > > > > > Le 09 août 2025 à 17:14:27 :
> > > > > > > Le 09 août 2025 à 15:32:48 :
> > > > > > > > Le 09 août 2025 à 15:04:42 :
> > > > > > > > Il y a vraiment des bas du front qui se hype pour un perso mort depuis 15 ans qui a galéré contre smoker
![]()
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > L'un des personnages les plus interessants du manga, Crocodile, a perdu contre un gars qui avait 2 semaines de piraterie dans les jambes.
> > > > > > >
> > > > > > > Try again
![]()
> > > > > >
> > > > > > Quel rapport ?
![]()
> > > > > > Je lui parle de Ace il me répond crocodile ce guignol
![]()
> > > > >
> > > > > "galérer contre Smoker"
> > > > > Je te trouve un contre exemple, Crocodile
> > > > > Qui lui a meme fait plus que galerer contre... un rookie
![]()
> > > >
> > > > Crocodile est une merde aussi et donc ?
> > > >
> > > > Le gars tu lui met deux gouttes d'eau sur la tronche et il sait plus rien faire
> > > >
> > > > Tout comme ace tu lui enlève son fruit il sait plus rien faire
> > > >
![]()
> > >
> > > Les anti-Ace prêts à insulter Crocodile alors qu'il est dans le top 5 des personnages les plus intéressants
> > > Vous n'avez donc honte de rien
![]()
> >
> > Tellement intéressant qu'il est devenu sous fifre de Baggy
![]()
>
> "sous-fifre"
>
> Ce niveau de lecture abyssal
> Pas étonnant venant de Pepprout
![]()
Techniquement Baggy est le capitaine de la Cross Guild et donc Crocodile son sous fifre, c'est pas moi qui ai écrit le manga, si t'as un problème avec ça, envoie un mail à Oda
Mais si ça peut te faire plaisir je vais être ban pour la 7eme fois pour avoir donné mon avis donc on va dire que t'as raison hein
![]()
C'est toi le speedreader, Baggy est mis en avant comme étant un imbécile et pourtant il arrive au sommet. Même Zorro respecte pas Luffy par moments et pourtant ça l'empêche pas de le considérer comme son capitaine dans l'ensemble, au point de se sacrifier pour lui, parce qu'au fond il le respecte.
Crocodile est en dessous de Baggy, il a fait que descendre dans la hiérarchie One Piecienne là où Baggy a fait que monter, en dépit de ses défauts.
Même BN est un lâche dans l'ensemble, et pourtant.... fils de Xebec et aussi empereur.
![]()
Le vocable “subtilité” paraît, de toute évidence, n’avoir jamais daigné s’inscrire au répertoire lexical de l’infortuné et intellectuellement désavantagé Pepprout![]()
Je balance des faits et uniquement des faits, le manga nous rappelle continuellement qu'on est dans boucle piece et que des schémas ne font que se répéter, et même si on a pas toutes les infos, non Baggy n'est pas le donut de Crocodile, techniquement c'est même l'inverse vu que c'est Crocodile le déchu qui suit Baggy l'empereur, il est donc par définition son sous fifre.
Je peux pas être plus clair
![]()
Il s'enfonce 
On a littéralement une planche de Baggy en larmes avec le boss Crocodile qui lui tient la tête 
PeppaTheFujitora 
Le 09 août 2025 à 19:57:01 :
Le 09 août 2025 à 19:46:34 :
Le 09 août 2025 à 19:40:14 :
Rappelons les utilisateurs de Logia et leur rapport au Haki dans le manga
Smokerpas de haki mais reste à East Blue et la premiere moitié de Grand Line là ou personne ne le maitrise, une fois dans le Nouveau Monde il apprend au moins le HDA
Enertres bon HDO et personne n'a le HDA à Skypiea
Crocodileau moins le HDA reste à Alabasta là ou personne ne maitrise le HDA
Kizaru, Aokiji, Akainutres bon HDO et HDA peut etre meme HDR pour Akainu
Cesarpas de Haki mais ce n'est pas un combattant
Aceni HDO ni HDA a utilisé le HDR une fois à 10 ans pour assomer 6 bandits low tier, second commandant de flotte de Newgate à fait plusieurs aller-retours dans le nouveau monde mais est surpris que Teach puisse lui mettre un coup
![]()
Eustass Kid, aucun signe de haki montré depuis le début du manga
3 000 000 000 de berries sur la tête et toi ?
![]()
Le speedreader frappe encore fais un effort
Kid était sur le toit d'Onigashima et a survécu à des coups qui aurait réduit ton kéké enflammé en miettes
Et meme si Bigmom est une lowqi ça reste autre que Teach qui finit en sang après un JetPistol sans haki de Luffy à Impel Down![]()
Tu as un gros QI ?
"Oui j'évoque le haki pour un personage qui n'a existé que pendant le pre ellipse, où le haki était embryonnaire dans la tête de l'auteur" 
Try again 
Le 09 août 2025 à 20:35:54 :
Le 09 août 2025 à 20:29:31 :
> Le 09 août 2025 à 19:14:38 :
> > Le 09 août 2025 à 19:08:12 :
> > > Le 09 août 2025 à 19:06:13 :
> > > > Le 09 août 2025 à 18:20:49 :
> > > > > Le 09 août 2025 à 17:30:33 :
> > > > > > Le 09 août 2025 à 17:27:00 :
> > > > > > > Le 09 août 2025 à 17:14:27 :
> > > > > > > > Le 09 août 2025 à 15:32:48 :
> > > > > > > > > Le 09 août 2025 à 15:04:42 :
> > > > > > > > > Il y a vraiment des bas du front qui se hype pour un perso mort depuis 15 ans qui a galéré contre smoker
![]()
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'un des personnages les plus interessants du manga, Crocodile, a perdu contre un gars qui avait 2 semaines de piraterie dans les jambes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Try again
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Quel rapport ?
![]()
> > > > > > > Je lui parle de Ace il me répond crocodile ce guignol
![]()
> > > > > >
> > > > > > "galérer contre Smoker"
> > > > > > Je te trouve un contre exemple, Crocodile
> > > > > > Qui lui a meme fait plus que galerer contre... un rookie
![]()
> > > > >
> > > > > Crocodile est une merde aussi et donc ?
> > > > >
> > > > > Le gars tu lui met deux gouttes d'eau sur la tronche et il sait plus rien faire
> > > > >
> > > > > Tout comme ace tu lui enlève son fruit il sait plus rien faire
> > > > >
![]()
> > > >
> > > > Les anti-Ace prêts à insulter Crocodile alors qu'il est dans le top 5 des personnages les plus intéressants
> > > > Vous n'avez donc honte de rien
![]()
> > >
> > > Tellement intéressant qu'il est devenu sous fifre de Baggy
![]()
> >
> > "sous-fifre"
> >
> > Ce niveau de lecture abyssal
> > Pas étonnant venant de Pepprout
![]()
>
> Techniquement Baggy est le capitaine de la Cross Guild et donc Crocodile son sous fifre, c'est pas moi qui ai écrit le manga, si t'as un problème avec ça, envoie un mail à Oda
>
> Mais si ça peut te faire plaisir je vais être ban pour la 7eme fois pour avoir donné mon avis donc on va dire que t'as raison hein
![]()
![]()
Je peux pas être plus clair
![]()
Il s'enfonce
On a littéralement une planche de Baggy en larmes avec le boss Crocodile qui lui tient la tête
PeppaTheFujitora![]()
Y a la même avec Luffy et Nami en suivant ton raisonnement ![]()
Nami roi des pirates ![]()
Ace aurait été brisé et aurait rejoint les 100 bêtes
Le mera mera no mie aurait été le donut de Albert l'incident
Ok parle plus que d'ace sur le forum ça fait plaisir 
Les anti ace font se contenter de ddb mes posts comme des rats 
silence GiuseppAce
https://www.youtube.com/watch?v=U_jZWPNh4ew
Vous la trouvez how Vivi dans la new seasonent svp ? 
Le 10 août 2025 à 05:21:50 :
Ok parle plus que d'ace sur le forum ça fait plaisir![]()
Normal le monstre, il a fait une performance si merdique qu'il est resté dans les darwin awards pour plus de 10 ans 
Par contre toi dans 10 ans tu met encore ton reveil a 5H pour venir te faire savater par mes soins 
Le 10 août 2025 à 05:37:02 :
Le 10 août 2025 à 05:24:45 :
silence GiuseppAceOK peprout
Tu en as déjà marre d'aller à l'usine vu ton nouveau secondaire
Je m'attendais a plus de vigueur ce soir
T'es complètement brisé mon pauvre 
Il a un salaire, tu es a l'UMD 
Il prévoit ses futures vacances hors de Belgique, tu prévoit ton séjour en Belgique 
Bientôt la piqure 
Le 10 août 2025 à 06:08:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=U_jZWPNh4ewVous la trouvez how Vivi dans la new seasonent svp ?
![]()
J'attends de la voir avec les cheveux bleus
Le 10 août 2025 à 06:08:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=U_jZWPNh4ewVous la trouvez how Vivi dans la new seasonent svp ?
![]()
magnifique mais ils vont lui mettre une peruque bleue dégueulasse, comme l'imonde peruque orange de nami 
https://www.youtube.com/watch?v=yfeCCnOPqrA
ça fait tellement cheap 
le Gatling 
Le 10 août 2025 à 08:08:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=yfeCCnOPqrAça fait tellement cheap
le Gatling
![]()
AYAAAA le gatling on dirait qu'il a mangé le fruit des spaghettis ![]()
Hype malgré tout et malgré le fait que le LA sera annulé avant la fin.
Aucun chopmerde à signaler dans le trailer par contre ou alors j'ai mal vu ![]()
Faut vraiment aller se faire en###
Ca c est possible.
Et putain ! Encore des stands a bonbon!!??
Le 10 août 2025 à 06:25:52 :
Le 10 août 2025 à 05:37:02 :
Le 10 août 2025 à 05:24:45 :
silence GiuseppAceOK peprout
Tu en as déjà marre d'aller à l'usine vu ton nouveau secondaire
Je m'attendais a plus de vigueur ce soirT'es complètement brisé mon pauvre
Il a un salaire, tu es a l'UMD
Il prévoit ses futures vacances hors de Belgique, tu prévoit ton séjour en Belgique
Bientôt la piqure![]()
Il a surtout toujours pas compris que je mettrai jamais un réveil pour lui le weekend, mais il peut continuer si ça lui chante.
Plus de vacances pour moi avant début de l'année prochaine par contre, son réveil va encore sonner longtemps ![]()
Le 10 août 2025 à 09:05:38 :
![]()
![]()
Faut vraiment aller se faire en###
![]()
![]()
Ca c est possible.
Et putain ! Encore des stands a bonbon!!??
On a déjà un stand à bonbons comme bateau dans le manga depuis la construction du Sunny et personne s'est plaint, puis ils sont très bien les personnages je trouve, hâte de voir crocodile ![]()