Le 13 août 2025 à 13:34:21 :
Le 12 août 2025 à 20:26:28 :
https://streamable.com/b23hk4
Voicient Vivi qui nous fait visiter Loguetown
En vrai elle est hyper belle
Oui je suis d'accord et je ne comprends pas trop le bashing sur cette actrice, je l'ai trouvé plutôt brillante et jolie dans Les chroniques de Bridgerton saison 2 ( univers qui est aussi fictif que One Piece parce qu'entre les bals donnés sur une musique de Taylor swift en 1815 ou bien les protagonistes qui visitent l'europe en 1 mois sans easy jet....). Je pense qu'il y en a qui chouineront quand ca sera l'acteur qui joue miguel dans cobra kai qui va decrocher le role de Ace ou Eminem pour Eneru
Je trouve la serie live plutot de bonne facture, le casting des principaux est vraiment bon et on sent qu'ils sont impliqués et qu'ils voulaient le role (Nami et Luffy par exemple, la complicité Zoro/Nami etc).
Netflix veut en faire son fer de lance et pour ce qui est du délai de production et le vieillissement du casting oui ca peut etre un probleme mais je pense qu'ils y ont réfléchi et que peut etre sera réglé à la "The Crown" en changeant les acteurs toutes les 2/3 saisons.
De plus Netflix a du avoir l'assurance par Oda que le manga sera fini avant 2030 et qu'on evitera le syndrome GRR Martin et son game of thrones
sauf si ca devient trop cher lls feront probablement pas mal de saisons voire des films avec les élements de fin du manga + oda qui passera producteur et en zappant beaucoup d'arcs , accelerant des intrigues des trucs au passage et ca contentera pas mal de monde