Donc il n'est plus censé y avoir de power up pour Luffy ? Dans sa forme actuelle, il va pouvoir battre Teach ?
Yami Yami no mie = Zoan de l'humain version dieux de la terre
Le 29 juillet 2025 à 08:31:38 :
Donc il n'est plus censé y avoir de power up pour Luffy ? Dans sa forme actuelle, il va pouvoir battre Teach ?
C'est compliqué de placer Teach vis à vis de Luffy 
Teach est plus fort que Law, mais il a peur de Rayleigh (qui lui dit ne pas etre sûr de gagner) 
Maintenant on a vu que Luffy sort le gear 5 pour tout et pour rien et il en aura surment besoin et donc le fruit de Teach va l'annuler 
Et comme depuis Kaido on a très peu vu les performances de Luffy sans qu'il utilise son fruit c'est ma partit pour son cul face a Teach 
Cactus a salement prouté page 2529 avec son trombinoscope 
Le 29 juillet 2025 à 05:44:09 :
Le 29 juillet 2025 à 05:39:54 :
Le 29 juillet 2025 à 05:34:37 :
Le 29 juillet 2025 à 05:30:03 :
Le 29 juillet 2025 à 05:28:16 :
> Le 29 juillet 2025 à 05:23:46 :
> > Le 29 juillet 2025 à 05:20:38 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 05:10:55 :
> > > J'espère au moins que tu va ramener Pepprout kleyonz ou Baggyfag
> > > Ah non si tu pars tes secondaires partent aussi
![]()
> >
> > C'est pas toi qui décide des règles du jeu, on te l'a déjà fait comprendre plusieurs fois le monstre
> >
> > La seule chose qui a quitté le topic c'est ta dignité vu que tu te lèves chaque jour à 5h en sueur pour te faire humilier
![]()
>
> Tu te lève pour un patron, je me lève par discipline et par plaisir, t'es en miettes Atoyaprout
> C'était trop chiant de gérer 2 comptes a la fois ce soir ?
> Oublie pas le café pour pas t'endormir au boulot après la féssée que tu va prendre
![]()
La discipline dont tu parles c'est celle que je t'ai inculquée en te conditionnant comme un clébard. La preuve, mon chien aussi se lève par discipline, le réveil sonne, il sait que c'est l'heure d'aller promener, il m'attend devant la porte... Comme toi
Mais bon si pour toi c'est plus valorisant d'être mon chien que bosser pour un patron, on a pas les mêmes valeurs en effet
![]()
Il a complètement accepté l'esclavage
Le pauvre ile st complètement conditioné
Brisé jusqu'a la moelle
Tu vois rien de mal a se lever a 5H du matin pour quelqu'un qui te considère comme sa p*te ?![]()
La vie est faite de compromis, je suis quelqu'un d'altruiste, je me sacrifie pour payer l'AAH aux cinglés dans ton genre, me remercie pas
Et en échange j'ai femme, maison et depuis que t'es là j'ai un 2eme toutou. J'ai pas à me plaindre
![]()
Génant ta waifu IA ne compte pas comme femme
Tu doit te lever a 5H pour payer ton crédit
C'est la seule raison qui fait que en as la force, et tu culpabilise tellement d'être l'objet de ton patron que tu viens ici te prendre une PLS avant d'aller au taf![]()
Cocasse que le seul fait que je balance sur ma vie pour lequel tu cries au mytho soit le fait que j'ai une femme, ça sent la frustration sexuelle tout ça.
Enfin je doute que fantasmer sur le cadavre d'un perso mort depuis 10 ans soit très vendeur en terme de séduction
![]()
Lui c'est un mec qu'il cherche, pas une femme ![]()
Un mec qui lui claque le Q d'ailleurs ![]()
Le 29 juillet 2025 à 07:15:07 :
Le 29 juillet 2025 à 07:03:00 :
Mon message sera pas lu vue que ici ça fait des années que c'est un asile et que ça parle plus de one pièce.J'ai jamais vue quelqu'un avec la même théorie que moi. Je pense que teach a menti sur son fruit des ténèbres. C'est pas un logia mais un zoan comme Luffy un truc version dieu. Déjà son combat contre ace, ace demande pourquoi ses attaques passe pas a travers teach vue que c'est un logia, et il répond que son fruit est particulier et ne fonctionne pas comme les autres logia. Puis le faîte que ce soit un tank qui encaisse beaucoup, typique d'un zoan.
Voilà.![]()
Stop ouin ouin, y a qu'aux heures creuses que ça fait du HS avec le monstre du topic.
Et son fruit est bien un logia, Yami=ombre, et il me semble que c'est dit explicitement que son fruit peut absorber/annuler les autres, d'où l'inefficacité des attaques de Ace et donc de sa particularité par rapport aux autres éléments.
Je doute qu'il ait une forme éveillée de type Zoan comme Luffy, déjà parce que ça annulerait tout l'intérêt de son/ses autres FDD, et ensuite ça annulerait tout le côté unique et légendaire du fruit de Luffy.
C'est avancé à tort que le fruit de BN est l'opposé de celui de Luffy, par définition le fruit de BN est l'opposé de celui de Kizaru, celui de la lumière.
On apprend bien au bout de 20 ans que le gomu gomu no mi a un autre nom. Il peut nous faire pareil avec bn zoan dieux des ténèbres. 
Le 29 juillet 2025 à 10:14:43 :
Le 29 juillet 2025 à 08:31:38 :
Donc il n'est plus censé y avoir de power up pour Luffy ? Dans sa forme actuelle, il va pouvoir battre Teach ?C'est compliqué de placer Teach vis à vis de Luffy
Teach est plus fort que Law, mais il a peur de Rayleigh (qui lui dit ne pas etre sûr de gagner)
Maintenant on a vu que Luffy sort le gear 5 pour tout et pour rien et il en aura surment besoin et donc le fruit de Teach va l'annuler
Et comme depuis Kaido on a très peu vu les performances de Luffy sans qu'il utilise son fruit c'est ma partit pour son cul face a Teach![]()
Ma théorie c'est que Luffy va perdre face à BN et qu'il s'entrainera avec Dragon qui aura perdu face à Imu pour son dernier power up haki. Sûrement en prison pour changer ![]()
Le 29 juillet 2025 à 10:23:09 :
Le 29 juillet 2025 à 05:44:09 :
Le 29 juillet 2025 à 05:39:54 :
Le 29 juillet 2025 à 05:34:37 :
Le 29 juillet 2025 à 05:30:03 :
> Le 29 juillet 2025 à 05:28:16 :
> > Le 29 juillet 2025 à 05:23:46 :
> > > Le 29 juillet 2025 à 05:20:38 :
> > > > Le 29 juillet 2025 à 05:10:55 :
> > > > J'espère au moins que tu va ramener Pepprout kleyonz ou Baggyfag
> > > > Ah non si tu pars tes secondaires partent aussi
![]()
> > >
> > > C'est pas toi qui décide des règles du jeu, on te l'a déjà fait comprendre plusieurs fois le monstre
> > >
> > > La seule chose qui a quitté le topic c'est ta dignité vu que tu te lèves chaque jour à 5h en sueur pour te faire humilier
![]()
> >
> > Tu te lève pour un patron, je me lève par discipline et par plaisir, t'es en miettes Atoyaprout
> > C'était trop chiant de gérer 2 comptes a la fois ce soir ?
> > Oublie pas le café pour pas t'endormir au boulot après la féssée que tu va prendre
![]()
>
> La discipline dont tu parles c'est celle que je t'ai inculquée en te conditionnant comme un clébard. La preuve, mon chien aussi se lève par discipline, le réveil sonne, il sait que c'est l'heure d'aller promener, il m'attend devant la porte... Comme toi
>
> Mais bon si pour toi c'est plus valorisant d'être mon chien que bosser pour un patron, on a pas les mêmes valeurs en effet
![]()
Il a complètement accepté l'esclavage
Le pauvre ile st complètement conditioné
Brisé jusqu'a la moelle
Tu vois rien de mal a se lever a 5H du matin pour quelqu'un qui te considère comme sa p*te ?![]()
La vie est faite de compromis, je suis quelqu'un d'altruiste, je me sacrifie pour payer l'AAH aux cinglés dans ton genre, me remercie pas
Et en échange j'ai femme, maison et depuis que t'es là j'ai un 2eme toutou. J'ai pas à me plaindre
![]()
Génant ta waifu IA ne compte pas comme femme
Tu doit te lever a 5H pour payer ton crédit
C'est la seule raison qui fait que en as la force, et tu culpabilise tellement d'être l'objet de ton patron que tu viens ici te prendre une PLS avant d'aller au taf![]()
Cocasse que le seul fait que je balance sur ma vie pour lequel tu cries au mytho soit le fait que j'ai une femme, ça sent la frustration sexuelle tout ça.
Enfin je doute que fantasmer sur le cadavre d'un perso mort depuis 10 ans soit très vendeur en terme de séduction
![]()
Lui c'est un mec qu'il cherche, pas une femme
Un mec qui lui claque le Q d'ailleurs
![]()
Il peut être content il en a trouvé plusieurs ![]()
Encore une pause ? Y en a marre des ses pauses…
Le 29 juillet 2025 à 11:23:31 :
Le 29 juillet 2025 à 07:15:07 :
Le 29 juillet 2025 à 07:03:00 :
Mon message sera pas lu vue que ici ça fait des années que c'est un asile et que ça parle plus de one pièce.J'ai jamais vue quelqu'un avec la même théorie que moi. Je pense que teach a menti sur son fruit des ténèbres. C'est pas un logia mais un zoan comme Luffy un truc version dieu. Déjà son combat contre ace, ace demande pourquoi ses attaques passe pas a travers teach vue que c'est un logia, et il répond que son fruit est particulier et ne fonctionne pas comme les autres logia. Puis le faîte que ce soit un tank qui encaisse beaucoup, typique d'un zoan.
Voilà.![]()
Stop ouin ouin, y a qu'aux heures creuses que ça fait du HS avec le monstre du topic.
Et son fruit est bien un logia, Yami=ombre, et il me semble que c'est dit explicitement que son fruit peut absorber/annuler les autres, d'où l'inefficacité des attaques de Ace et donc de sa particularité par rapport aux autres éléments.
Je doute qu'il ait une forme éveillée de type Zoan comme Luffy, déjà parce que ça annulerait tout l'intérêt de son/ses autres FDD, et ensuite ça annulerait tout le côté unique et légendaire du fruit de Luffy.
C'est avancé à tort que le fruit de BN est l'opposé de celui de Luffy, par définition le fruit de BN est l'opposé de celui de Kizaru, celui de la lumière.
On apprend bien au bout de 20 ans que le gomu gomu no mi a un autre nom. Il peut nous faire pareil avec bn zoan dieux des ténèbres.
![]()
Mais toute l'intrigue autour des multifruits de BN tomberait à l'eau du coup, c'est surtout ça qui me met le doute. Et l'anti Luffy ancestral remontant à Joyboy reste Imu.
Croire que BN ne va pas avoir de Zoan comme tout le monde 
Le 29 juillet 2025 à 14:52:31 :
Croire que BN ne va pas avoir de Zoan comme tout le monde![]()
S'il a un Zoan ce sera son 3eme fruit, et ce sera pas un ultra Zoan de légende comme celui de Luffy. Je vois mal un plot twist arriver en mode "holala le 2eme Zoan dont on redoutait l'existence s'est réveillé" , le seul perso qui peut encore potentiellement révéler un fruit si puissant c'est Imu à la rigueur, pas BN.
Pas de chapitre cette semaine?
La monstre s'est fait savater toute la nuit bordel 
Le 29 juillet 2025 à 16:03:19 :
La monstre s'est fait savater toute la nuit bordel![]()
Jusqu'à ce que sa flamme s'éteigne comme celle de son perso favori au bout de ses 10 messages journaliers. C'est presque poétique, comme quoi une belle fleur peut pousser même sur du fumier ![]()
Le 29 juillet 2025 à 15:09:39 :
S'il a un Zoan ce sera son 3eme fruit, et ce sera pas un ultra Zoan de légende comme celui de Luffy. Je vois mal un plot twist arriver en mode "holala le 2eme Zoan dont on redoutait l'existence s'est réveillé" , le seul perso qui peut encore potentiellement révéler un fruit si puissant c'est Imu à la rigueur, pas BN.
On aura bien un sbs ou à la question
"Teach peut manger 3 fruits ce sera quoi le 3e ?
"
"Et bien il est certain que ce serait ce fruit là...
"
Xebec vient de namedrop Davy Jones 
Not ready pour le modele Jones ou connerie équivalente 
Franchement je vois mal comment on peut être un Ace-fag
Le mec passe des années dans l'équipage d'un empereur, ou le mec le PLUS FORT du monde, il en est même un capitaine de sa flotte, au moment où il voit que spammer des attaques de feu ne sert à rien contre BN il s'est pas dit qu'il pourrait utiliser du haki ? ![]()
Nan parce qu'à ce stade de l'histoire un red hawk de Luffy met BN à terre hein, alors j'imagine qu'un pirate avec plus d'expérience et qui est dans l'équipage de l'homme le plus fort du monde doit bien avoir au minimum l'équivalent non ? Non ? 
Le 29 juillet 2025 à 16:23:01 :
"Teach peut manger 3 fruits ce sera quoi le 3e ?"
"Et bien il est certain que ce serait ce fruit là..."
Ce sera pas dans un SBS, le multifruit de BN est sûrement un élément clé du récit, ma théorie est que le 3eme fruit est lié à une personne/un coeur pétrifié. Peut être Davy Jones comme Jbosh vient de le mentionner.
Le 29 juillet 2025 à 16:27:24 :
Le 29 juillet 2025 à 16:23:01 :
"Teach peut manger 3 fruits ce sera quoi le 3e ?"
"Et bien il est certain que ce serait ce fruit là..."
Ce sera pas dans un SBS, le multifruit de BN est sûrement un élément clé du récit, ma théorie est que le 3eme fruit est lié à une personne/un coeur pétrifié. Peut être Davy Jones comme Jbosh vient de le mentionner.
Apres il faut etre bien naïf pour croire qu'il existe autre chose que des Zoan passé Wano, les Paramecia et les Logia sont tous des Zoan deguisés 
Not ready pour Robin -> hito no mi modele Shiva et Brook -> hito no mi modele Jesus