Le 31 juillet 2025 à 18:27:50 LACHATTEACROCO a écrit :
Le 31 juillet 2025 à 17:25:09 Fl00deurbanni a écrit :
Vite un sticker de Roger en Ronaldo Célestin![]()
Il est parfait aya 
Un moment faudra aussi parler du fait que dès qu'Oda représente un personnage féminin en jeune/vieille ça passe quasiment toujours de grandes à gros seins jeunes, to naines/obèses avec une gueule complètement différentes
Le 31 juillet 2025 à 19:28:20 :
Un moment faudra aussi parler du fait que dès qu'Oda représente un personnage féminin en jeune/vieille ça passe quasiment toujours de grandes à gros seins jeunes, to naines/obèses avec une gueule complètement différentes
Big Mom : moche
bonne
re moche 
Le 31 juillet 2025 à 19:28:20 :
Bah c'est le cycle de la vie
Gouda distributeur de redpill since 1997
On en parle aussi du fait que l'équipage du Rocks, est comme l'équipage de BN, càd un équipage d'opportunistes qui s'en foutent de Xebec, la boucle bordel
Le 31 juillet 2025 à 19:43:26 :
On en parle aussi du fait que l'équipage du Rocks, est comme l'équipage de BN, càd un équipage d'opportunistes qui s'en foutent de Xebec, la boucle bordel
Non c'est les mugiwara le Xebec centrisme sans lui il n'y a plus rien
En sah, c'est qui la plus bonne du nouveau chapitre ?
Gloriosa la 10/10 voluptueuse, Shakky la 7/10 surcotée ou Linlin la 9/10 domina ? 
Le 31 juillet 2025 à 19:56:18 :
JBOSH
DEVINE QUI VIENT D'ARRIVER
ET C'EST QUE LE DEBUT![]()
Ah le Kaidok 
Le 31 juillet 2025 à 19:55:41 :
En sah, c'est qui la plus bonne du nouveau chapitre ?![]()
Gloriosa la 10/10 voluptueuse, Shakky la 7/10 surcotée ou Linlin la 9/10 domina ?
![]()
Gloriosa, elle s'est mangé violemment le wall n'empêche. Y a que Shakky qui l'a vesqui en vrai.
Le 31 juillet 2025 à 18:24:15 :
Le 31 juillet 2025 à 17:42:22 :
Garp le GOATLe RDP cette fraude encore heureux qu'il y a Rayleigh et Gaban
Voilà pourquoi Nami la vrai capitaine est essentiel ça évite que l'équipage soit dirigé par un simp
Voir que Garp a été capable de mettre un pain à Roger alors que plusieurs années plus tard, il a dû s'entrainer pour vaincre Don Chijao... ça m'écoeure
Le pire c'est que Roger n'a même pas l'air d'un rookie là, il a déjà du poil au menton, un gros équipage, une veste trop grande pour lui... Si encore c'était un rookie, je veux bien, mais là NAN.
Et puis XEBEC quoi XEBEC
J'espère vraiment que Roger nous prévoit une remontada légendaire derrière ça, un éveil de haki ou qu'importe, parce que là nan, nan et NAN
Perso quand je vois garp qui doit avoir un nv pas si éloigné d'amiral faire galérer Roger alors que le rookie Xebec a tué un amiral de façon expéditive (sinon jamais il aurait pu quitter trop de renforts : amiraux, chevaliers divins) je me demande comment Roger a pu le vaincre à God Valley ![]()
Le 31 juillet 2025 à 20:03:28 :
![]()
Gloriosa, elle s'est mangé violemment le wall n'empêche. Y a que Shakky qui l'a vesqui en vrai.
Gloriosa a été brisax par la mort de roger. Par contre malaise le chapitre, Shakky est juste une hancock éco +.
Le 31 juillet 2025 à 20:04:57 :
Voilà pourquoi Nami la vrai capitaine est essentiel ça évite que l'équipage soit dirigé par un simp
Voir que Garp a été capable de mettre un pain à Roger alors que plusieurs années plus tard, il a dû s'entrainer pour vaincre Don Chijao... ça m'écoeure
Le pire c'est que Roger n'a même pas l'air d'un rookie là, il a déjà du poil au menton, un gros équipage, une veste trop grande pour lui... Si encore c'était un rookie, je veux bien, mais là NAN.
Et puis XEBEC quoi XEBEC
J'espère vraiment que Roger nous prévoit une remontada légendaire derrière ça, un éveil de haki ou qu'importe, parce que là nan, nan et NAN
Perso quand je vois garp qui doit avoir un nv pas si éloigné d'amiral faire galérer Roger alors que le rookie Xebec a tué un amiral de façon expéditive (sinon jamais il aurait pu quitter trop de renforts : amiraux, chevaliers divins) je me demande comment Roger a pu le vaincre à God Valley
![]()
Ben la dans le chapitre il est bien plus jeune qu'à God Valley et de toute évidence moins fort.
Dans un manga ou Nika Boy passe d'un niveau proche de celui de Katakuri à celui de Kaido environ en 2 semaines, rien de bien étonnant.
Le 31 juillet 2025 à 20:04:57 :
Et puis XEBEC quoi XEBEC
Perso quand je vois garp qui doit avoir qui doit avoir un nv pas si faire galérer Roger alors que le rookie Xebec a tué un amiral de façon expéditive (sinon jamais il aurait pu quitter trop de renforts : amiraux, chevaliers divins) je me demande comment Roger a pu le vaincre à God Valley
![]()
Garp a un niveau amiral depuis toujours il a juste refuser les promotions
Xebec n'est pas un rookie au sens propre du terme il ne s’était juste jamais engager dans la piraterie, sinon à ce titre Kuzan ou encore les mugis sont des rookies
Le 31 juillet 2025 à 20:06:29 :
![]()
Gloriosa a été brisax par la mort de roger. Par contre malaise le chapitre, Shakky est juste une hancock éco +.
Très probable pour Gloriosa en effet, je plussoie pour Shakky.
Ah ca y est on va avoir des débats de merde de powerscaling pendant 2 semaines ?
Xebec > Roger c'est évident. Xebec maitrise le haki avancé et tue un amiral avant de commencer la piraterie.
Le 31 juillet 2025 à 20:06:29 :
![]()
Shaky c'est une fusion de Hancock et Sanji
Le 31 juillet 2025 à 20:12:52 :
Ah ca y est on va avoir des débats de merde de powerscaling pendant 2 semaines ?Xebec > Roger c'est évident. Xebec maitrise le haki avancé et tue un amiral avant de commencer la piraterie.
le méchant d'un manga est toujours le best jusqu'a la fin ou le héro gagne et encore souvent grace à un cheat code du pouvoir de l'amitié ou je sais pas quoi ![]()
Donc oui surement que Xebec est plus fort que roger.
après vous sous côté trop Garp ça parait évident que c'est un des perso les plus fort de zéro piece.
le top 5 zéro piece
Xebec
Roger
Garp
Newgate
Garling
je compte pas imu même si il était déjà là, qui est surement le plus fort de tous ![]()
Le 31 juillet 2025 à 20:32:57 :
Ah ca y est on va avoir des débats de merde de powerscaling pendant 2 semaines ?Xebec > Roger c'est évident. Xebec maitrise le haki avancé et tue un amiral avant de commencer la piraterie.
le méchant d'un manga est toujours le best jusqu'a la fin ou le héro gagne et encore souvent grace à un cheat code du pouvoir de l'amitié ou je sais pas quoi
après vous sous côté trop Garp ça parait évident que c'est un des perso les plus fort de zéro piece.
le top 5 zéro piece
Xebec
Roger
Garp
Newgate
Garlingje compte pas imu même si il était déjà là, qui est surement le plus fort de tous
![]()
Retire Roger c'est une fraude comme son fils
Not ready pour Xebec vs Roger Garp Newgate et Gloriosa avec supplément Garling
Le 31 juillet 2025 à 20:38:40 :
Le 31 juillet 2025 à 20:32:57 :
le méchant d'un manga est toujours le best jusqu'a la fin ou le héro gagne et encore souvent grace à un cheat code du pouvoir de l'amitié ou je sais pas quoi
le top 5 zéro piece
Xebec
Roger
Garp
Newgate
Garlingje compte pas imu même si il était déjà là, qui est surement le plus fort de tous
![]()
Retire Roger c'est une fraude comme son fils
Not ready pour Xebec vs Roger Garp Newgate et Gloriosa avec supplément Garling
Roger on la vu faire du 1v1 haki des roi, avec barbe blanche et garp ça peu pas être une Fraude du coup ![]()
C'est juste un cassos comme luffy 
Par contre ouai, rien que le fait que barbe blanche sois un sous fifre de Xébec tout en étant le rival en terme de force de roger montre bien que Roger aurait été incapable de le battre seul ![]()