CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

rougenico2
rougenico2
Niveau 56
19 avril 2025 à 12:59:29

Ener arrive au prochain chapitre vous allez voir

Sublimerdee
Sublimerdee
Niveau 52
19 avril 2025 à 17:07:23

Salut les kheys
J'avoue que je vous envie.
Je vous envie d'avoir un tel engouement autour de cet oeuvre ( j'adore les shonens, très long avec une grande diversité de persos )
J'ai essayé de m'y mettre et de commencer l'anime ( j'en suis à l'épisode 40 ) mais j'avoue que pour l'instant ça ne m'emballe vraiment pas :( .
Il n'y a pour le moment aucun persos d'attachants, les histoires et comportements des persos trop enfantins ( j'ai conscience que c'estt que le début donc je vais quand même continuer ).
J'ai vu des edits de Big Mom sur les réseaux, le perso a l'air vraiment chouette j'ai hâte de la découvrir ( pas avant un moment, elle apparait pour la 1ère fois dans l'épisode 571 )

Donc je me permets de vous poser la question car elle m'intrigue : Que pensez vous de ce perso ( sans me spoil )
La trouvez vous forte ? Son histoire est elle cool ? Meilleur perso de OP selon vous ?

Nichnich972
Nichnich972
Niveau 57
19 avril 2025 à 19:48:24

Big mom pourrait avoir un film spin off sur sa vie et ca ecraserait 90% de ce qui est raconté dans One Piece de base.

Nichnich972
Nichnich972
Niveau 57
19 avril 2025 à 19:50:17

Sinon pour le pouvoir de Gunko....

C est le fdd du mouvement plutôt....
Mais on a vu qu elle peut les rendre materiels.... et dans ce cas elle a vraiment évité de tuer tout les mugis et surtout Usopp...

Une revo qui pousserait les géants à entrer en guerre contre mariojia serait possible

MauricioRuffy
MauricioRuffy
Niveau 6
19 avril 2025 à 20:41:24

Le 19 avril 2025 à 17:07:23 :
Salut les kheys
Je vous envie d'avoir un tel engouement autour de cet oeuvre ( j'adore les shonens, très long avec une grande diversité de persos )
J'ai essayé de m'y mettre et de commencer l'anime ( j'en suis à l'épisode 40 ) mais j'avoue que pour l'instant ça ne m'emballe vraiment pas :( .
Il n'y a pour le moment aucun persos d'attachants, les histoires et comportements des persos trop enfantins ( j'ai conscience que c'estt que le début donc je vais quand même continuer ).
J'ai vu des edits de Big Mom sur les réseaux, le perso a l'air vraiment chouette j'ai hâte de la découvrir ( pas avant un moment, elle apparait pour la 1ère fois dans l'épisode 571 )

Donc je me permets de vous poser la question car elle m'intrigue : Que pensez vous de ce perso ( sans me spoil )
La trouvez vous forte ? Son histoire est elle cool ? Meilleur perso de OP selon vous ?

Regarde les edits sur Kuma Teach Aokiji Doflamingo

Jetaableuh
Jetaableuh
Niveau 73
19 avril 2025 à 20:42:05

Le 1 piece exiiiiiiiiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Sublimerdee
Sublimerdee
Niveau 52
19 avril 2025 à 20:58:09

Le 19 avril 2025 à 20:41:24 :

Salut les kheys

Regarde les edits sur Kuma Teach Aokiji Doflamingo

J'ai vu Doflamingo.
Bref cette Big mom m'intruge énormément.

UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
19 avril 2025 à 22:10:49

Le 19 avril 2025 à 17:07:23 Sublimerdee a écrit :
Salut les kheys

ça reste niait même 500 épisodes plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/2/1661261028-mihawkchad.png
c'est plus dur de suivre one piece quand tu n'as pas grandis avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/2/1661261028-mihawkchad.png
Bigmom était cool avant de se manger un nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/2/1661261028-mihawkchad.png

Liberez-freezer
Liberez-freezer
Niveau 72
19 avril 2025 à 22:49:30

Nouveau chapitre dans le livre : " One piece une masterclass d'écriture " :d) Les géants sont un atout important pour la futur guerre.

Palmares des géants :

:d) Dorry et Broggy , Top combattant d'Elbaf , capitaine de l'équipage des géants ... no diff par Mister 3

:d) Les 2 géants , agent d'accueil à Ennies Lobby , poutré par la Franky Family (sans Franky)

:d) Saul mis KO par une expiration d'Aokiji

:d) Marineford , un vice-amiral géant se fait maitriser physiquement par BB avec un seul bras , BB était à peine plus grand que la tête du géant

:d) Le vice-amiral John Giant qui a fait moins de dégâts à BB comparé aux marines random avec leurs canons

:d) Oars :rire:

:d) L'homme poisson géant Wadatsumi .... passé au barbecue après une attaque de Sanji

:d) Les frères yeti totalement no diff par Law

:d) Hajrudin , prince héritier d'Elbaf , capitaine de la nouvelle génération , se fait one shot par Luffy gear 2

:d) Hajrudin , prince héritier d'Elbaf , capitaine de la nouvelle générationn , se fait transformer en jouet par la gamine (50 ans askip) de l'équipage de Doflamingo

:d) Hajrudin , prince héritier d'Elbaf, capitaine de la nouvelle géneration , joue sa vie et à 2 doigts de mourir face à l'obése de l'équipage de Doflamingo

:d) Big Mom à 8 ans solo à elle seul tout un village de géants avec des chefs guerriers.

:d) Les numbers , 10 géants comparable à Oz , maus aucun qui a représenté une menace plus sérieuse aux mugiwara que l'homme-poing de mouton ou l'homme-ventre de lion

Le seul géant qui a réellement représenté une menace c'est le cadavre d'Oz + ombre de Luffy piloté par Moria .... Voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601570004-gaimonent.png

Mais bon maintenant tout ça c'est de l'histoire ancienne , maintenant Dorry et Broggy ont le haki et tiennent tête aux 5 doyens. 25 ans d'humiliation de géants c'est pour mieux nous suprendre quand ils deviendront sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601570004-gaimonent.png

JetStreamSamRod
JetStreamSamRod
Niveau 63
19 avril 2025 à 23:04:29

Le 19 avril 2025 à 22:49:30 :
Nouveau chapitre dans le livre : " One piece une masterclass d'écriture " :d) Les géants sont un atout important pour la futur guerre.

Palmares des géants :

:d) Dorry et Broggy , Top combattant d'Elbaf , capitaine de l'équipage des géants ... no diff par Mister 3

:d) Les 2 géants , agent d'accueil à Ennies Lobby , poutré par la Franky Family (sans Franky)

:d) Saul mis KO par une expiration d'Aokiji

:d) Marineford , un vice-amiral géant se fait maitriser physiquement par BB avec un seul bras , BB était à peine plus grand que la tête du géant

:d) Le vice-amiral John Giant qui a fait moins de dégâts à BB comparé aux marines random avec leurs canons

:d) Oars :rire:

:d) L'homme poisson géant Wadatsumi .... passé au barbecue après une attaque de Sanji

:d) Les frères yeti totalement no diff par Law

:d) Hajrudin , prince héritier d'Elbaf , capitaine de la nouvelle génération , se fait one shot par Luffy gear 2

:d) Hajrudin , prince héritier d'Elbaf , capitaine de la nouvelle générationn , se fait transformer en jouet par la gamine (50 ans askip) de l'équipage de Doflamingo

:d) Hajrudin , prince héritier d'Elbaf, capitaine de la nouvelle géneration , joue sa vie et à 2 doigts de mourir face à l'obése de l'équipage de Doflamingo

:d) Big Mom à 8 ans solo à elle seul tout un village de géants avec des chefs guerriers.

:d) Les numbers , 10 géants comparable à Oz , maus aucun qui a représenté une menace plus sérieuse aux mugiwara que l'homme-poing de mouton ou l'homme-ventre de lion

Le seul géant qui a réellement représenté une menace c'est le cadavre d'Oz + ombre de Luffy piloté par Moria .... Voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601570004-gaimonent.png

Mais bon maintenant tout ça c'est de l'histoire ancienne , maintenant Dorry et Broggy ont le haki et tiennent tête aux 5 doyens. 25 ans d'humiliation de géants c'est pour mieux nous suprendre quand ils deviendront sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601570004-gaimonent.png

Ça vallait bien le coup qu'on attende 20 ans pour que la promesse de Elbaf s'avere etre une enieme déception :)

-Komaaa
-Komaaa
Niveau 29
19 avril 2025 à 23:05:47

J'ai même plus envie de regarder c'est tellement espacé..

JBosh
JBosh
Niveau 63
20 avril 2025 à 09:51:10

Salut les kheys

Elle avait le potentiel pour être le personnage le mieux écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708612223-doknrv.png
Malheureusement l'auteur s'est chié dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708612223-doknrv.png

VSMA9
VSMA9
Niveau 49
20 avril 2025 à 11:30:11

chapitre lu et bordel, comment elle sert à rien Robin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
je m'était fait à l'idée pour Chopper... mais Robin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 20 avril 2025 à 11:30:23 par VSMA9
VSMA9
VSMA9
Niveau 49
20 avril 2025 à 11:33:12

Le 19 avril 2025 à 19:50:17 :
Sinon pour le pouvoir de Gunko....

C est le fdd du mouvement plutôt....
Mais on a vu qu elle peut les rendre materiels.... et dans ce cas elle a vraiment évité de tuer tout les mugis et surtout Usopp...

Une revo qui pousserait les géants à entrer en guerre contre mariojia serait possible

je me demande si ce pourvoir peut aussi s'étendre sur le temps, genre la flèche du temps tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
dans le chap on l'a vu se régénéré, comme si elle remonté son corps dans le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

KILL-DANNY
KILL-DANNY
Niveau 6
20 avril 2025 à 11:36:47

Tout le monde a remarqué la progression d'ussop je pense.
Très fière de lui .
Par contre une pièce quand ça traîne en longueur c'est chiant

firstban_issou
firstban_issou
Niveau 35
20 avril 2025 à 11:42:03

D’ailleurs Scooper Gaban qui semble dormir ou ne rien voir se passer alors que Haki largement développé vus son rang et son âge… à moins que ce ne soit Oda qui décide de tout faire durer :(

Ca expliquerait pourquoi Luffy et Zoro, les deux membres les plus puissant sont absents, ca expliquerait aussi que Jinbe n’envoie pas d’eau comme il l’a fait pour l’incendie… ou encore de ne pas avoir ré-utilisé le remède des Minks pour Loki, et que….. je m’arrête, ca fait déjà beaucoup :(

KILL-DANNY
KILL-DANNY
Niveau 6
20 avril 2025 à 11:52:32

Le 20 avril 2025 à 11:42:03 :
D’ailleurs Scooper Gaban qui semble dormir ou ne rien voir se passer alors que Haki largement développé vus son rang et son âge… à moins que ce ne soit Oda qui décide de tout faire durer :(

Ca expliquerait pourquoi Luffy et Zoro, les deux membres les plus puissant sont absents, ca expliquerait aussi que Jinbe n’envoie pas d’eau comme il l’a fait pour l’incendie… ou encore de ne pas avoir ré-utilisé le remède des Minks pour Loki, et que….. je m’arrête, ca fait déjà beaucoup :(

J'imagine une défaite pour les mugiwara et les géants pour la première round !!!

Peut être que suite àu kidnapping d'enfants et l'échec des mugiwara,gaban décidé de former au haki luffy et zorro.

firstban_issou
firstban_issou
Niveau 35
20 avril 2025 à 13:23:33

Le 20 avril 2025 à 11:52:32 :

Le 20 avril 2025 à 11:42:03 :

J'imagine une défaite pour les mugiwara et les géants pour la première round !!!

Peut être que suite àu kidnapping d'enfants et l'échec des mugiwara,gaban décidé de former au haki luffy et zorro.

Former un empereur, ayant vaincu la créature la plus forte du monde, à maitriser son haki ? :(

Si ca doit arriver, Kaido n’était qu’un petit :rire:

Ce qui serait d’ailleurs un autre foutage de gueule de l’arc WanOnigashima :(

firstban_issou
firstban_issou
Niveau 35
20 avril 2025 à 13:30:15

Le 20 avril 2025 à 13:04:56 :

Le 19 avril 2025 à 11:29:34 :

Le 18 avril 2025 à 17:12:06 :
Gunko qui aime la musique de Brook
Brook qui connait les chevaliers divins et qui était le chef de garde d'un ancien royaume

est-ce qu'il y a un truc qui se prépare ? ça ferait du bien d'avoir brook sur le devant de la scène pour une fois

Non, l’histoire de Brook est déjà connue, il n’y a pas de passé autre que celui raconté :(

Il vient d’être mis sur le devant de la scène avec la blague de l’électrocution, ce n’est pas suffisant ? :(

Y'a vraiment un truc pas net avec Brook.
50 ans passés dans un coin osef-tier du verse ? On y croit.
FDD de la résurrection le rendant immortel, mais ne fait rien avec ? On y croit.
Apparu dans l'arc de Moria, FDD de l'ombre, personnage gênant pour une certaine personne. Imu "présent" au large de Thriller Bark. Etrange.
Son apparence.
A atterri en plein milieu d'un cercle d'invocation. Non, ce n'est pas un hasard.
Sait qui sont les Chevaliers Divins et arrive à les reconnaître.
Avait infiltré les Rocks par le passé : https://littlexgarden.com/one-piece/1096/11 c'est lui en bas à gauche...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Imu présente à TB ? Quoi les yeux rouges du triangle de Florian ? On ne le saura jamais ca, ou bien dans 10 ans quand Oda aura arrêté de cacher son visage :rire:

Pourquoi tu parles de Moria ? C’est pas le sujet, la seule raison pour laquelle Brook est introduit à ce moment là c’est car c’est un squelette qui va sur une « île » avec des monstres :sarcastic:

Le délire des Rocks je te laisse dedans, par contre le cercle d’invocation c’est quand ? Et d’ailleurs ca ne sert même à rien d’en parler, Brook existe car c’est le musicien, il connaît Laboon et c’est un Sanji bis dans l’équipe :sarcastic:

Pour les chevaliers divins ca pose problème, je lis OP en mode osef, je n’ai pas le souvenir que les mugiwaras en aient rencontrés auparavant, mais de toute manière ca changerait quoi ?

Tout l’équipage connait le rêve de Luffy, pas nous. Donc le fait qu’il connaisse l’existence et sache reconnaitre un chevalier divin, pfff, un truc du genre de plus ou de moins :sarcastic:

Message édité le 20 avril 2025 à 13:32:44 par firstban_issou
MAGMAPILL4
MAGMAPILL4
Niveau 44
20 avril 2025 à 13:57:03

Le monstre de triangle Florian = Ombre d'Ymu dans les cieux qui paraît gigantesque

Cf Skypia

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment