Robin et Franky le couple marié de l'équipage est un fait depuis plus de 10 ans
Le 20 avril 2025 à 22:13:02 :
1 chapitre adapté pour l'épisode d'aujourd'hui
je pensais qu'avec la pause des 6 mois, l'animé allait adopter un nouveau rythme
j'étais naif
× Bah pour le coup c'est bien non ? Avant c'était plutôt un demi chapitre , surtout que on a une belle animation
Le 20 avril 2025 à 22:45:39 :
Le 20 avril 2025 à 22:13:02 :
1 chapitre adapté pour l'épisode d'aujourd'hui
je pensais qu'avec la pause des 6 mois, l'animé allait adopter un nouveau rythme
j'étais naif× Bah pour le coup c'est bien non ? Avant c'était plutôt un demi chapitre , surtout que on a une belle animation
Avant la pause le rythme était une tragédie absolue 
Maintenant c'est juste une tragédie 
Le Dok ne fait plus de vues les nakamas 
Bientôt la fin de la chaîne les nakamas 
Faites au moins l'effort de vous rendre sur son tipeee la dakateam 
Le 20 avril 2025 à 14:16:04 :
Le 20 avril 2025 à 14:09:04 :
Crocodile et Moria se sont fait battre car ils brisés par leurs échecsRêves et ambitions brisé = plus capable d'utiliser le haki
Crocodile à repris du poil de la bête à Impel Down et Marine Ford
A voir pour Moria
Ca n’a jamais été confirmé, c’est juste une théorie
Il faut juste accepter qu’oda a fait des erreurs ou bien qu’il a été poussé par ses éditeurs
Parce que sinon c’est quoi l’explication concernant l’absence d’Haki de Rob Lucci ? Smoker ?
Le haki a pourtant été teasé dès Skypiea avec le mantra. Donc même si Oda a pas donné le haki à Lucci, il était déjà prévu longtemps à l'avance.
Le 21 avril 2025 à 07:27:50 :
Crocodile et Moria se sont fait battre car ils brisés par leurs échecsRêves et ambitions brisé = plus capable d'utiliser le haki
A voir pour Moria
Il faut juste accepter qu’oda a fait des erreurs ou bien qu’il a été poussé par ses éditeurs
Parce que sinon c’est quoi l’explication concernant l’absence d’Haki de Rob Lucci ? Smoker ?
Le haki a pourtant été teasé dès Skypiea avec le mantra. Donc même si Oda a pas donné le haki à Lucci, il était déjà prévu longtemps à l'avance.
Faut arreter de pomper Gouda comme un genis de l'écriture 
Il a créer le Haki et l'a plus tard relié au Mantra, mais il a jamais créer le Mantra en se disant ce ça serait un pouvoir du Haki 
Le 21 avril 2025 à 09:46:29 :
A voir pour Moria
Il a créer le Haki et l'a plus tard relié au Mantra, mais il a jamais créer le Mantra en se disant ce ça serait un pouvoir du Haki
Je le pompe pas et j'ai jamais dit que c'était un génie de l'écriture, c'est toi qui sait pas lire une oeuvre, relis Skypiea et tu verras que c'est juste évident que le mantra allait revenir vu les zones d'ombre autour du pouvoir, bordel y a même le mantra des rois via la gamine, que Koby reproduira plus tard, il te faut quoi?
Oda a toujours mis en scène des pouvoirs qu'il développe plus en profondeur 10 ans après, il a fait la même avec le haki infusé de Raleigh. Vous lisez One Piece depuis 30 ans, vous dénoncez les facilités d'écriture et vous êtes pas foutus de voir qu'Oda entretient les mystères et les reveal de la même façon depuis le début du manga.
Le 21 avril 2025 à 10:32:17 :
Le 21 avril 2025 à 09:46:29 :
A voir pour Moria
Il a créer le Haki et l'a plus tard relié au Mantra, mais il a jamais créer le Mantra en se disant ce ça serait un pouvoir du HakiJe le pompe pas et j'ai jamais dit que c'était un génie de l'écriture, c'est toi qui sait pas lire une oeuvre, relis Skypiea et tu verras que c'est juste évident que le mantra allait revenir vu les zones d'ombre autour du pouvoir, bordel y a même le mantra des rois via la gamine, que Koby reproduira plus tard, il te faut quoi?
Facile de dire ça a posteriori pour le mantra. On a pas eu d'équivalent avant Skypeia sur la mer bleue, donc non faut arrêter d'essayer de nous enfumer. Le pire restera toujours le hda.
Je suis impatient de revoir Ener.
Non pas pour l histoire.
Mais pour voir Oda faire 1 à 2 pages de résumé sur Skypea.
La marque des grands auteurs
Le 21 avril 2025 à 18:09:39 :
Je suis impatient de revoir Ener.Non pas pour l histoire.
La marque des grands auteurs
Hate de voir son design post timeskip et son eveil obligé Gouda va pas nous decevoir ![]()
Ener qui enchainera les humiliations comme Rob Lucci 
ener futur chevalier divin
Putain le gear 5 c'est vraiment de la merde ça bouge pas.
Ils vont faire le coup de yeux en mode cartoon a chaque fois ?
L'anime est une catastrophe, vivement le reboot
Le 21 avril 2025 à 18:47:26 :
Le 21 avril 2025 à 18:09:39 :
Je suis impatient de revoir Ener.Non pas pour l histoire.
La marque des grands auteursHate de voir son design post timeskip et son eveil obligé Gouda va pas nous decevoir
Ener avec des cheveux longs style super sayan ![]()
Je suis mort de rire avec l animé et les sons de Luffy.
J imagine la commu qui rage en silence et fait mine de trouver ca disruptif et novateur pour ne pas donner prise aux détracteurs du G5. 😆
Le héros tue son propre manga , c est trop drôle
6 mois de pause pour te proposer des combats au ralenti, merci la TOEI 
Le 22 avril 2025 à 12:04:09 :
6 mois de pause pour te proposer des combats au ralenti, merci la TOEI
Tu préfères les éclairs et conneries en tout genre ?
Ils ont ruinés Garp en faisant ça, je préfère les combats lents tant pis
Le 22 avril 2025 à 12:21:25 :
Le 22 avril 2025 à 12:04:09 :
6 mois de pause pour te proposer des combats au ralenti, merci la TOEITu préfères les éclairs et conneries en tout genre ?
Ils ont ruinés Garp en faisant ça, je préfère les combats lents tant pis
Garp sur la Ruche a été ruiné ?
Mais pauvre fou