Quels ROIS ces amiraux. 
Le 30 mai 2024 à 12:58:23 iLuvMusik a écrit :
On a des nouvelles de Kizaru ?
Il est en pleine crise existentielle. 
Le 30 mai 2024 à 12:54:45 :
Le 30 mai 2024 à 12:42:31 :
Un perso plus surcoté que Akainu? Son seul palmarès est d'avoir battu le numéro 3 de Barbe Noir c'est pas fouOui oui le numéro 3 de Barbe Noire, vu que c'est le 10ème commandant bientôt vous allez nous dire vu que c'est le numéro 10 de l'équipage en terme de puissance aussi
Akainu est au-dessus du game, l'auteur lui-même le dit qu'il aurait trouvé le One Piece en un an donc lâchez ça maintenant
Il a dit ça où ? 

Putain ils vont tout adapter 
Ils vont tout adapter ces cons 
Le 30 mai 2024 à 11:38:40 :
Le 30 mai 2024 à 11:36:10 :
tellement surcoté ce mangasLes mangas sont surcoté de base en vrai plus le temps passe et plus je me dis que c'est éclaté
On ne lit pas Tintin ou Asterix pour reflechir sur la vie.
On se branle trop sur les mangas
Le 30 mai 2024 à 14:03:01 :
Putain ils vont tout adapterIls vont tout adapter ces cons
C est quoi?
Le 30 mai 2024 à 07:33:00 :
Olalala les reufs ça sent la DINGUERIE CE CHAPITREPréparez vos Gomu gomu pouce bleu pour la vidéo TRES SPECIALE qui va sortir ce week end qui va changer votre perception de ONE PIECENT
Une vidéo de 59 minute sur une théorie sur laquelle on travaille depuis....
7 ans !!
Vegapunk qui nous raconte tout le lore du manga car GODA n'a pas su l'expliquer car il passait son temps a teaser pendant 1000 chapitre
À up à la prochaine sortie de chapitre 

Ce samurai homme poisson vient du poisson tigre?
Le 30 mai 2024 à 14:55:30 :
Le 30 mai 2024 à 14:13:40 :
C est quoi?
Le navire de l'équipage de Brook
Introduction de brook saison 2. C est possible
RIEN A FOUTRE. Les armes antiques n ont aucun rôle depuis le debut du manga.
Que tu en aies quelque chose à foutre ou non on s'en cogne l'ahuri, c'est la raison pour laquelle Roger est arrivé trop tôt et donc la raison pour laquelle il ne pouvait rien faire. Elles n'ont "aucun rôle" parce qu'elles sont soit cachées soit inactivées c'est pour ça que Roger pouvait rien faire. Mais bordel discuter avec toi c'est juste t'apprendre ce qu'il y a dans le manga ?
La raison pour laquelle Roger voulait un fils c'est justement pour lui succéder et faire ce que lui ne pouvait pas à cause du timing et pas pour des histoires de force.
DANS TA TETE. Tu as 0 sources
Marine Ford : Barbe Blanche dit que Roger attend un homme
Flashback d'Oden : Roger dit ouvertement qu'il est arrivé trop tôt, il dit aussi que les voix des monstres marins disaient vrai et que quelqu'un va naître et le surpasser (et il pensait que ce serait son fils) 
LE VIEUX VOULAIT RACONTER.
Luffy dit non.
VEGAPUNK RACONTE AU MONDE.
Nooooon tu vas gâcher l aventure des jeunes!RET-CON
N'importe quoi encore une fois. Rayleigh dit à Robin qu'il savent tout sur le siècle oublié mais que le raconter maintenant ne servirait à rien et qu'ils feraient mieux de ne pas se précipiter et que Roger et les gens d'Ohara étaient trop pressés. Il ajoute ensuite qu'ils doivent tirer leurs propres conclusions et lui dit "si tu veux absolument savoir, je peux te le dire". Il lui laisse donc le choix malgré le fait qu'il ne veuille pas lui dire. Luffy n'intervient absolument pas sur le siècle oublié il dit juste qu'il ne veut pas savoir où est le One Piece quand Usopp le demande. T'es soit un mytho soit tu n'y connais rien 
Le 30 mai 2024 à 15:07:23 :
Le 30 mai 2024 à 15:01:32 :
Le 30 mai 2024 à 14:55:30 :
Le 30 mai 2024 à 14:13:40 :
C est quoi?
Le navire de l'équipage de Brook
Introduction de brook saison 2. C est possible
https://littlexgarden.com/one-piece/103/18
Juste pour un fb claqué.... ca serait une vraie perte d argent
Le 30 mai 2024 à 15:29:37 :
RIEN A FOUTRE. Les armes antiques n ont aucun rôle depuis le debut du manga.
Que tu en aies quelque chose à foutre ou non on s'en cogne l'ahuri, c'est la raison pour laquelle Roger est arrivé trop tôt et donc la raison pour laquelle il ne pouvait rien faire. Elles n'ont "aucun rôle" parce qu'elles sont soit cachées soit inactivées c'est pour ça que Roger pouvait rien faire. Mais bordel discuter avec toi c'est juste t'apprendre ce qu'il y a dans le manga ?
![]()
Roger n a aucun lien avec les armes antiques.
La raison pour laquelle Roger voulait un fils c'est justement pour lui succéder et faire ce que lui ne pouvait pas à cause du timing et pas pour des histoires de force.
Non
DANS TA TETE. Tu as 0 sources
Flashback d'Oden : Roger dit ouvertement qu'il est arrivé trop tôt, il dit aussi que les voix des monstres marins disaient vrai et que quelqu'un va naître et le surpasser (et il pensait que ce serait son fils)
Roger attendait personne. C Est BB qui disait ca.
Barbe blanche qui connaissait que dalle.
Les monstres marins ne parlent pas de Ace.
LE VIEUX VOULAIT RACONTER.
Luffy dit non.
VEGAPUNK RACONTE AU MONDE.
Nooooon tu vas gâcher l aventure des jeunes!RET-CON
N'importe quoi encore une fois. Rayleigh dit à Robin qu'il savent tout sur le siècle oublié mais que le raconter maintenant ne servirait à rien et qu'ils feraient mieux de ne pas se précipiter et que Roger et les gens d'Ohara étaient trop pressés. Il ajoute ensuite qu'ils doivent tirer leurs propres conclusions et lui dit "si tu veux absolument savoir, je peux te le dire". Il lui laisse donc le choix malgré le fait qu'il ne veuille pas lui dire. Luffy n'intervient absolument pas sur le siècle oublié il dit juste qu'il ne veut pas savoir où est le One Piece quand Usopp le demande. T'es soit un mytho soit tu n'y connais rien
Mais bordel 😆 ce foutage de gueule. C est que du vent le merdier.
"Je veux pas te dire, c est ouf trop confu, on a pas compris, si tu veux je te dis, non tu veux pas savoir, fais toi ton avis"
Le mec est quasi mort 10 fois après ca 😆
Quel foutage de gueule. C est tellement sans auxune base que le mec laisse l élu se faire buter 15 fois dans le scénario.
Et après ca te sort " il savait "
Il savait que dalle parce qu Oda avait rien écrit. C est du vent tout ca.
Ouf, heureusement qu'il y a une pause après ce chap, le temps de digérer toutes ces incroyables révélations
![]()
Le 30 mai 2024 à 13:53:24 :
Un perso plus surcoté que Akainu? Son seul palmarès est d'avoir battu le numéro 3 de Barbe Noir c'est pas fouOui oui le numéro 3 de Barbe Noire, vu que c'est le 10ème commandant bientôt vous allez nous dire vu que c'est le numéro 10 de l'équipage en terme de puissance aussi
Akainu est au-dessus du game, l'auteur lui-même le dit qu'il aurait trouvé le One Piece en un an donc lâchez ça maintenant
Il a dit ça où ?
SBS
Le 30 mai 2024 à 15:53:39 :
Le 30 mai 2024 à 13:53:24 :
Il a dit ça où ?
SBS
ça commence mal, je t'aide un peu 
Tu fais référence à son interview dans le Sound & Recording Magazine 2012 + tu déformes ses propos 
Le 30 mai 2024 à 15:48:01 :
Les monstres marins ne parlent pas de Ace.
Chaud t'es à la fois incapable de lire le manga mais aussi de comprendre ce que je t'explique, laisse tomber j'aurais jamais dû te parler, pire attardé auquel j'ai eu affaire sur ce forum
Japanboobs qui rencontre chonchon
ils ont enfin baisé ensemble Jbosh et Kleyonz ?
Le 30 mai 2024 à 16:20:08 :
Le 30 mai 2024 à 15:48:01 :
Les monstres marins ne parlent pas de Ace.Chaud t'es à la fois incapable de lire le manga mais aussi de comprendre ce que je t'explique, laisse tomber j'aurais jamais dû te parler, pire attardé auquel j'ai eu affaire sur ce forum
Brisé par sa lecture de Two Piece validée par le Mont Corvo
Donc le One Piece c'est l'histoire du siècle oublié et tous les gens au courant ont rigolé, moi ça me rappelle Dieudonné contre les Dragons Célestes, lui aussi avait ri à la réalité sur la décennie oubliée 
Ainsi que ses comparses, Bourbon, Reynouard, etc... 
Donc OP adapte l'histoire, d'ailleurs si les hommes-poissons ont été esclaves et que Shirahoshi est une arme dangereuse pour le gouvernement, j'en déduis que Dieudo est Poséidon