Résumé complet: https://images2.imgbox.com/af/cd/P1XCGLVw_o.png
Oda qui sait même plus dessiner
ce foutu manga va jamais finir
ODA s'excuse de plus pouvoir dessiner dans son chapitre ahi. Et il va pas revenir avant un mois pour le prochain chapitre
Je sens que le manga va finir comme hunter x hunter
Le 07 novembre 2023 à 22:06:44 :
Le 07 novembre 2023 à 21:52:21 :
Le 07 novembre 2023 à 21:47:03 :
Le 07 novembre 2023 à 21:29:58 :
Le 07 novembre 2023 à 21:18:31 :
> Le 07 novembre 2023 à 21:15:17 :
>Dragon qui s est ecroulé sur une cover d un journal. Il n a jamais depuis remarqué qu il avait la gueule marquée à l encre d imprimerie
Cette gueule difforme :
![]()
Je crois que c'est le seul personnage de one piece avec une calvitie.
il est dans le TOP 5 CALVITIE, mais il ne faut pas oublier :
- le gros du gorosei
- le chauve du gorosei
- Moria (norwood 3)
- QueenNon mais osef des vieux qui ont la calvitie c'est normal à leur âge puis osef d'être beau quand t'as +60 piges
Par contre Vegapunk jeune mérite d'être cité et d'être premier haut la main avec sa calv tout droit sortie du royaume des ombres
bah le vieux blond du gorosei il mog 95% du verse one piece en terme de beauté hein
De quel vieux blond tu parles, Ju Peter ? D'apparence il est pas vieux
Oui lui. C'est le soixantenaire bien conservé. Le Brad Pitt des Dragons célestes 
T'as des vieux qui sont très bien conservés dans One Piece comme Shakky, la meuf de Rayleigh, qui du haut de ses 64 ans en fait au moins 30 ans de moins.
J'ai demandé à chatgpt de me générer des planches dans le style Berserk
Dans quelques années voire mois on pourra générer nos Tomes de manga en quelques secondes 
Le 08 novembre 2023 à 00:32:06 :
![]()
![]()
Dans quelques années voire mois on pourra générer nos Tomes de manga en quelques secondes
Propre, tu peux essayer de le faire générer un des persos de One Piece dans le style Berserk ?
![]()
![]()
tant mieux je referai one piece en plus concis
A oe chaud la vie de kuma sa femme esclave et enceinte d'un DC en gros bonney c'est quoi son statue les esclaves femme des hommes DC violé quotidiennement
Plus le kuma je t'aime qu'il entend pas triste vie qu'il a eut
Le 08 novembre 2023 à 00:33:38 :
![]()
![]()
Propre, tu peux essayer de le faire générer un des persos de One Piece dans le style Berserk ?
J'ai du mal à trouver un bon prompt

Le 08 novembre 2023 à 00:25:42 :
Le 07 novembre 2023 à 22:06:44 :
Le 07 novembre 2023 à 21:52:21 :
Le 07 novembre 2023 à 21:47:03 :
Le 07 novembre 2023 à 21:29:58 :
> Le 07 novembre 2023 à 21:18:31 :
>> Le 07 novembre 2023 à 21:15:17 :
> >Dragon qui s est ecroulé sur une cover d un journal. Il n a jamais depuis remarqué qu il avait la gueule marquée à l encre d imprimerie
>
> Cette gueule difforme :
![]()
>
> Je crois que c'est le seul personnage de one piece avec une calvitie.
il est dans le TOP 5 CALVITIE, mais il ne faut pas oublier :
- le gros du gorosei
- le chauve du gorosei
- Moria (norwood 3)
- QueenNon mais osef des vieux qui ont la calvitie c'est normal à leur âge puis osef d'être beau quand t'as +60 piges
Par contre Vegapunk jeune mérite d'être cité et d'être premier haut la main avec sa calv tout droit sortie du royaume des ombres
bah le vieux blond du gorosei il mog 95% du verse one piece en terme de beauté hein
Oui lui. C'est le soixantenaire bien conservé. Le Brad Pitt des Dragons célestes
Ahi en plus je suis sûr que c'est le numéro 1 du Gorosei en terme de puissance 
Le 08 novembre 2023 à 00:14:25 :
Oda qui sait même plus dessinerce foutu manga va jamais finir
ODA s'excuse de plus pouvoir dessiner dans son chapitre ahi. Et il va pas revenir avant un mois pour le prochain chapitre
Je sens surtout que le flashback qu'il avait prévu était tellement sombre que ses éditeurs lui ont dit au dernier moment que c'était trop trash et lui ont demandé de tout refaire en catastrophe 
Le 08 novembre 2023 à 06:32:55 :
Je sens surtout que le flashback qu'il avait prévu était tellement sombre que ses éditeurs lui ont dit au dernier moment que c'était trop trash et lui ont demandé de tout refaire en catastrophe
Mouais j'y crois pas une seconde 
Le 08 novembre 2023 à 07:24:48 :
Je sais pas khey déjà le chapitre est hyper sombre pour du one piece 
Le 08 novembre 2023 à 07:26:16 :
Le 08 novembre 2023 à 07:24:48 :
Je sais pas khey déjà le chapitre est hyper sombre pour du one piece
Oui déjà 
Par contre ça me fume le roi random Bekori qui force alors qu'il va se faire OS par Kuma 
Le 07 novembre 2023 à 10:13:40 :
Le 07 novembre 2023 à 10:10:53 :
Sinon je l'avais dit que Ginny s'est probablement fait kidnapper par un chevalier divin, ça reste à confirmer mais la finalité est làSinon Kuma miskine la vie de merde pire que Robin, Law et Brook réunis, il va nous faire une Pedro sur Saturne une fois sur Egghead ça va être sombre
Robin c'est une sacré vie de merde n'empêche
- Elle était un souffre douleur et exploitée sur son île natale, sauf auprès des archéologues
- ne connait pas ses parents
- assiste quand même à un génocide au moment où elle revoit sa mère
- voit quand même sa mère crever
- voit son pote géant mourir (même s'il est pas mort)
- passe sa vie à fuirOn a l'impression qu'elle a eu 0 moment de bonheur
Elle fait des gang bang avec tout l'équipage hein
Masterclass le chapitre
Le 07 novembre 2023 à 22:01:59 :
vous vouliez voir Xebec vs Roger ?
vous vouliez voir le fruit de dragon ?
Bah non vous allez voir l'histoire de Kuma sans famille
Kuma est plus intéressant que Roger
Le fruit de Dragon on s’en tape c’est le vent on le sait déjà
Chapitre eclatax.
Une honte sur tout les plans.
Je souffle énormément.
Mais on va dire cependant que la maladie doit etre une metaphore du Sida.
Mais il n y a rien à faire. Les ficelles sont enormes et ca devient un problème.
Yvankov à Marineford qui ne rappele même pas à Kula que c est son beau frere ni ne parle de Ginny.
Tout ca c est du vent.
On verra si le MONT CORVO trouve un parallèle avec Forrest Gump, déjà qu on a la ligne verte.
Les fameux vieux de One Piece qui sont avec Bonney 😀
Increvables ces vieux