Le 25 octobre 2023 à 21:21:28 :
Les kheys qui se plaignent du offscreen sachez maintenant que Oda une petite pression de la part de ses éditeurs pour éviter des monologues et part direct à l'essentiel. Sinon One piece en aurait encore pour des siècle Oda doit conclure. Je rappel que ça fait 1 année qu'on boucle sur un Arc secondaire comme Egg Head.
Jamais secondaire.
Ca parle d internet.
Le manga s arretera dessus avec BN qui inondera de fakes news le monde , et le narrateur qui dira que le siecle oubliait c est un peu ca aussi.
Luffy Messiha. Zoro Praudnoa . Nico D Ornelas.
Le 25 octobre 2023 à 20:25:18 :
Je viens de terminer le chapitre est bah je ne suis pas surpris j'était même pas hype. Je voyez sur twitter Si vous voulez pas être gâcher de l'un des meilleur chapitre de One Piece ne vous faites pas spoil quitter twitter…Franchement je suis ni déçu ni content mais la Hype Piece a encore frapper
Y avez rien tout ce qu'on a vu on le s'avait déjà mais pas dans les détails.En gros le chapitre c juste un regroupement de plusieurs légende.
J'ai vu pareil je m'attendais à une dinguerie alors qu'il se passé rien dans le scan ![]()
Le 25 octobre 2023 à 21:22:27 :
Le 25 octobre 2023 à 21:20:57 :
Le 25 octobre 2023 à 21:18:37 :
Le 25 octobre 2023 à 21:14:38 :
Le 25 octobre 2023 à 21:13:08 :
Puis visiblement on comprend que c'est pas la première fois qu'ils se sont affronté roger et xebec.
Et peut être bien que roger c'était fait cassé le cul.Nan dans le bouquin d après combat. Il est super frais sans un pansement sur la gueule.
quand ?
de toute façon je parle pas du combat sur god valley, je parle du combat d'un an avant dont parle roger
Juste après God Valley.
Faut que je lise le chapitre en francais mais grosse grosse flemme
on le voit pas à la fin du chapitre clès je l'ai sous les yeux
Chapitre bonus pour le film RED
Et après un tel chapitre nauséabond les 2 de QI qui peuplent la commu OP trouveront toujours qu'Oda est un génie et que ce torche-cul est un chef d'œuvre.
Les kheys qui se plaignent du offscreen sachez maintenant que Oda une petite pression de la part de ses éditeurs pour éviter des monologues et part direct à l'essentiel. Sinon One piece en aurait encore pour des siècle Oda doit conclure. Je rappel que ça fait 1 année qu'on boucle sur un Arc secondaire comme Egg Head.
Y'a Littéralement tous les mangas du jump qui sont entrain de finir
Ils sont en PLS car ils arrivent pas à trouver de nouveaux gros succès durable dans le temps
Et maintenant tu veux nous faire croire qu'ils rushent leur poules aux œufs d'or ?
Si ça ne tenait qu'à eux one piece ça durerait encore 45 ans
Oda doit conclure Oda doit conclure mais il rajoute des trucs sans conclure les premier qu'il introduit 
Edit: pour développer ou donner du temps a des personnages osef il y arrive
Le 25 octobre 2023 à 21:23:44 :
Puis franchement, qu'on se le dise, la moitié des pages sont totalement INUTILES
genre les trucs avec figarland, garp, roger etc c'est totalement osef de les voir venir il aurait juste pu marquer dans une petite case un marine qui crie " roger est arrivé "
le chapitre est quasi totalement focalisé sur les persos, c'est vraiment pour faire bander les théoriciens de youtube là
Tu peux totalement raconté une tuerie et un battle royal sans montrer l equipe des tueurs.
On en avait pas besoin.
Ma prevision des 4 pages exploitables s est réalisée
albatar d'Oda il m'a encore eu ![]()
j'ai versé ma petite larme à la fin du chapitre ![]()
on a des reponse sur God Valley mais ca reste encore flou
l'heure n'est pas encore venu de savoir
on voit bogart avec garp , Oda l'a pas oublier
et on voila Kuma avec du bois comme il l'avais dessiner enfant il y a longtemps
https://1.bp.blogspot.com/-WojCzPLyPbw/W_57RLLEBrI/AAAAAAAAAA8/fMuIr2Oqv6wdTVD0RlVF_mL73UV34Qz4wCLcBGAs/s1600/Shichibukai-Kids.jpg
Le 25 octobre 2023 à 21:27:11 :
Les kheys qui se plaignent du offscreen sachez maintenant que Oda une petite pression de la part de ses éditeurs pour éviter des monologues et part direct à l'essentiel. Sinon One piece en aurait encore pour des siècle Oda doit conclure. Je rappel que ça fait 1 année qu'on boucle sur un Arc secondaire comme Egg Head.Y'a Littéralement tous les mangas du jump qui sont entrain de finir
Ils sont en PLS car ils arrivent pas à trouver de nouveaux gros succès durable dans le temps
Et maintenant tu veux nous faire croire qu'ils rushent leur poules aux œufs d'or ?
Si ça ne tenait qu'à eux one piece ça durerait encore 45 ans
Kagura Bashi existe.
J attends le chapitre où il aura des yeux qui voient la frame.
Le 25 octobre 2023 à 21:24:40 :
La case degueulasse saturée de perso juste pour hype l'équipage des Rocks
Dans n'importe quel autre manga la page de gauche aurait été une double page pour être parfaitement lisible
Mais non Oda est allergique à ça , faut faire une coupe penchée avec 55 cases illisibles
Le 25 octobre 2023 à 21:25:42 :
L'auteur n'a pas dit à un moment que les combats/l'action ça l'emmerde ?
Il veut plus faire de trucs trop sérieux et nous a cordialement dit d'aller voir ailleurs si c'est ce qu'on cherche, autrement dit faut débrancher son cerveau quand on lit OP.
Le 25 octobre 2023 à 21:22:40 :
Putain one piece c'est devenu une torture à lire ...J'y arrive plus c'est le seul manga comme ça , je BLOQUE littéralement sur des pages parce que je comprend rien à ce qui se passe
Pareil j'ai du mal à lire , les découpages sont dégueulasses, il fallait qu'un khey me rapelle que les 6 fdd étaient en background dans des coffres ![]()
Dans le chapitre absolument tout est brouillon , on a trou dans la temporalité à cause des offscreen c'est immonde.
J'ai pas encore lu le topic mais laissez moi deviner , ca chiale parce qu'on a pas vue de combat ?
CHEH 
Big mom qui a 5 ans one shot un géant mais tue même pas ivankov ![]()
Vous etes barjo ma parole, aller voir le chapitre 0 et dite moi si y a des combat dedans
Vous savez pas ce que c'est que de raconter une légende
Les combat du manga c'est ceux de luffy, si après 27 ans vous avais toujours pas capté y a un réel soucis
Le 25 octobre 2023 à 21:32:05 Kizarupill a écrit :
Big mom qui a 5 ans one shot un géant mais tue même pas ivankov
oui c'est hokuto no ken maintenant le manga
Le 25 octobre 2023 à 21:30:23 :
Putain one piece c'est devenu une torture à lire ...J'y arrive plus c'est le seul manga comme ça , je BLOQUE littéralement sur des pages parce que je comprend rien à ce qui se passe
Pareil j'ai du mal à lire , les découpages sont dégueulasses, il fallait qu'un khey me rapelle que les 6 fdd étaient en background dans des coffres
Dans le chapitre absolument tout est brouillon , on a trou dans la temporalité à cause des offscreen c'est immonde.
Gouda est censé avoir retrouvé une meilleure vue en plus
Mais les dessins restent toujours immonde 
Non mais soyez réaliste
Arrêtez de lire One Piece
vraiment
Le 25 octobre 2023 à 21:30:04 :
Le 25 octobre 2023 à 21:24:40 :
La case degueulasse saturée de perso juste pour hype l'équipage des Rocks
![]()
Dans n'importe quel autre manga la page de gauche aurait été une double page pour être parfaitement lisible
Mais non Oda est allergique à ça , faut faire une coupe penchée avec 55 cases illisibles
Je rappelle que Big Mom mesure 8 mètres 
Le 25 octobre 2023 à 21:32:53 Tallath a écrit :
Le 25 octobre 2023 à 21:30:23 :
Pareil j'ai du mal à lire , les découpages sont dégueulasses, il fallait qu'un khey me rapelle que les 6 fdd étaient en background dans des coffres
Dans le chapitre absolument tout est brouillon , on a trou dans la temporalité à cause des offscreen c'est immonde.Gouda est censé avoir retrouvé une meilleure vue en plus
![]()
Mais les dessins restent toujours immonde
bah arrete de lire si c'est de la chiasse non ?