Le 25 octobre 2023 à 21:53:51 :
Siècle oublié: futur flop.![]()
origine des FDD: flop
Origine des escargophones: futur flop
Ym escargophone est en top tendance twitter chaque semaine
Les gars c'est pas offscreen God Valley on aura d'autres flashbacks plus tard dessus
Le 25 octobre 2023 à 22:10:20 :
En plus ça aurait été logique non ? Parce que visiblement il est préférable pour Stussy le clone d'avoir un prénom différent de Bakkin pour sa couverture![]()
Il fait vraiment 0 effort
Il pourrait se torcher avec les pages et envoyer ca en impression.
Pourquoi tu veux qu il se casse le cul?
Le 25 octobre 2023 à 22:11:24 :
La couleur du rouge à lèvres n'est peut-être pas le même, sûrement pour ça que BM ne l'a pas reconnue.
Big Mom a une vision qui ne reagit qu au mouvement.
Le 25 octobre 2023 à 22:09:52 :
Le 25 octobre 2023 à 22:03:53 :
momont corvo est bon
Ils avaient prédit il y a 2 semaines que dans l'un des coffres il y a le fruit du démon qui va être donné par Big mom à l'empereur kaidouils ont aussi dit qu'il y a probablement une chance que dans un des coffres , ya shakns
et ensuite avec un pote on a fait la théorie comme quoi la blonde a récupéré l'ADN de barbe blanche pour avoir un fils avec la même force que lui weeble
oda a offscreen god valley
je comprends pas c'est un manga de bikinis ou de combats ? on a eu plus de dessins de gros plancs sur les formes des femmes que de coups échangés entre rocks et roger
L'ancien nika était peut etre un bucanier ( semi géant ) voici pourquoi le chapeau de paille était grand a marigeoise
théorie = figarland a voulu protégé son fils et l'a caché dans un coffre volé par roger , baggy le clown aussi
vous en pensez quoi de figarland qui protège son fils
C est quand meme fou.
J ai un fdd qui fait voyager dans le monde et qui repousse tout.
= je fais de l argent en ramassant des branches que je vais vendre.
Le 25 octobre 2023 à 22:15:49 :
momont corvo est bon
Ils avaient prédit il y a 2 semaines que dans l'un des coffres il y a le fruit du démon qui va être donné par Big mom à l'empereur kaidouils ont aussi dit qu'il y a probablement une chance que dans un des coffres , ya shakns
et ensuite avec un pote on a fait la théorie comme quoi la blonde a récupéré l'ADN de barbe blanche pour avoir un fils avec la même force que lui weeble
je comprends pas c'est un manga de bikinis ou de combats ? on a eu plus de dessins de gros plancs sur les formes des femmes que de coups échangés entre rocks et roger
L'ancien nika était peut etre un bucanier ( semi géant ) voici pourquoi le chapeau de paille était grand a marigeoise
théorie = figarland a voulu protégé son fils et l'a caché dans un coffre volé par roger , baggy le clown aussi

Le 25 octobre 2023 à 22:11:24 :
La couleur du rouge à lèvres n'est peut-être pas le même, sûrement pour ça que BM ne l'a pas reconnue.
En fait c'est le chapeau qui est pas le même, Stussy le clone a un chapeau rond tandis que l'originelle a un floppy hat, voilà comment stussy le clone arrive à dissimuler son identité, Gouda ![]()
Le 25 octobre 2023 à 22:16:46 :
C est quand meme fou.J ai un fdd qui fait voyager dans le monde et qui repousse tout.
C'est un good guy Kuma 
C est quand meme fou.J ai un fdd qui fait voyager dans le monde et qui repousse tout.
Il est religieux c'est pour ça
Tu es religieux ? Oui monsieur, je suis convaincu que dieu m'a fait naitre esclave et m'a fait perdre mes parents devant mes yeux pour mon bien
Chaud 
Le 25 octobre 2023 à 22:15:49 :
momont corvo est bon
Il protège rien.
Shanks n est pas son fils.
Mais ayaaaaa je viens d y penser!!
Et si un esclave avait choppé un coffre, l avait fait bouffer à son gosse et mis son gosse dans le coffre comme pour Law?
Sinon autre théorie.
Xebec a bouffé le fdd du new game +.
Il repart pour une nouvelle vie depuis la naissance avec tout à 0 en stat et compétence.
Par contre il va falloir commencer à sérieusement ouvrir le dossier Garp et Roger qui protègent ces ordures du GM sur God Valley 
Le 25 octobre 2023 à 22:18:27 :
Il est religieux c'est pour ça
![]()
Tu es religieux ? Oui monsieur, je suis convaincu que dieu m'a fait naitre esclave et m'a fait perdre mes parents devant mes yeux pour mon bien
![]()
Chaud
Je suis perfectionniste.
Je suis né esclave et je dois mourir esclave.
Chaque chose à sa place.
Garp manque de cigare et de baton en granit.
Chonchon, ton classement de style des persos du chapitre ? En toute honnêteté 
Jaffas rebellez vous contre les Goa'Uld
Roger:
J ai tout vu, tout fait, tout eu.
Sauf aucun fdd dans mon equipage ni aucune femme.
J ai attendu 55 ans pour faire un gosse que je verrai jamais.
Je ne lègue rien à part une cible.
Personne ne dit jamais que j ai aidé des gens ou des peuples même ceux qui m ont connu 😀
Mais pourquoi exposer les fruits du démon dans des coffres à la vue de tous ?
C'est précieux, en particulier les fruits en questions, pourquoi prendre le risque qu'il y ait des esclaves qui réussissent à en voler ?
Autant mettre des coffres vides et mentir sur les récompense, vu qu'en plus c'est un mensonge de base vu que tout les esclaves sont censés être tués.
Le 25 octobre 2023 à 22:22:51 :
Chonchon, ton classement de style des persos du chapitre ? En toute honnêteté
Classement sur le design ou sur le rôle ?
Le 25 octobre 2023 à 22:19:05 :
Par contre il va falloir commencer à sérieusement ouvrir le dossier Garp et Roger qui protègent ces ordures du GM sur God Valley
Ils se faisient maltraité et ce sont dit "eh petite alliance"