Le 11 octobre 2023 à 18:42:24 :
ayaaa il a toujours pas comprit que donner raison à akainu dans la fiction c'est donner raison à bashar de tuer des civils juste pour pas être destituer bordelSi t'es d'accord avec un personnage de fiction je vois pas ce qui t'empêche d'être d'accord avec les dictateurs de notre monde
Chaud, tu remets en cause l'amour qu'on porte tous à Dark Vador, là 
Le 11 octobre 2023 à 18:44:22 :
Pour info j'en ai déjà parlé mais kakainu a de l'empathie pour kuma car ils sont tout les deux les chiens du gouvernement et qu'il sauve son futur beau-père car c'est un gros pedoOn sait qu'il a des sentiments pour bonney on l'a vu
Maintenant le troll pour t'échapper tu peux juste disposax c'est plus simple ou alors me Blacklist c'est pareil ![]()
Le 11 octobre 2023 à 18:44:27 :
ayaaa il a toujours pas comprit que donner raison à akainu dans la fiction c'est donner raison à bashar de tuer des civils juste pour pas être destituer bordelSi t'es d'accord avec un personnage de fiction je vois pas ce qui t'empêche d'être d'accord avec les dictateurs de notre monde
Y'a une différence entre être le fan d'un perso et être d'accord avec ses choix
Tuer c'est immorale hein et baggy il a tué personne ![]()
Ce débat éclaté bordel 
Bon, je vais vous laisser tranquilles, ç'a l'air personnel 
Le 11 octobre 2023 à 18:45:33 :
Le 11 octobre 2023 à 18:44:22 :
Pour info j'en ai déjà parlé mais kakainu a de l'empathie pour kuma car ils sont tout les deux les chiens du gouvernement et qu'il sauve son futur beau-père car c'est un gros pedoOn sait qu'il a des sentiments pour bonney on l'a vu
Maintenant le troll pour t'échapper tu peux juste disposax c'est plus simple ou alors me Blacklist c'est pareil
ayaaaa bl moi si tu veux mais j'en aurais jamais fini avec toi
T'es pire que les fans de zoro et law réunit
Bientôt baggyfag " les j#### contrôle le monde vous avez vu le gorosei faut lutter contre heureusement que Oda nous as prévenu ! " 
Le 11 octobre 2023 à 18:45:47 :
Ce débat éclaté bordel
Y'a zéro débat juste un pyj qui vient me dire comment penser
J'allais justement le dire mais flemme d'être ddb
Et ouais le qlf, golémin, pnj, faudrait se renseigner en dehors de lives de morandini ![]()
Les dragons célestes existent irl
Condamnez moi si vous voulez je dis les termes ce soir
Le 11 octobre 2023 à 18:45:43 :
Tuer c'est immorale hein et baggy il a tué personne
Euh...
Il bute un type de son propre équipage juste parce qu'il s'est moqué de son nez, si jamais.
Oda me brûle les boules avec ses pauses, sérieux ça devient grave intéressant, enfin ce foutu flashback avec Kuma.
+ définitivement, Saturn > Kaido/Kizaru
Le 11 octobre 2023 à 18:49:16 :
Le 11 octobre 2023 à 18:45:43 :
Tuer c'est immorale hein et baggy il a tué personne
Euh...
Il bute un type de son propre équipage juste parce qu'il s'est moqué de son nez, si jamais.
Il est pas mort 
La preuve on le revoit.. euh.. dans le chapitre où il veut être roi des pirates là 
Kakazuke dis le que tu es un obésin qui a besoin de se défouler sur une pyj trans qui n'a pas confiance en elle
Je suis une cible facile c'est pour ça que tu t'en prends à moi à chaque fois
Pour réchauffer vos coeurs de pierres, voici kikizaza qui joue avec des catgirls https://twitter.com/kingbawoon/status/1712110254446756266
Le 11 octobre 2023 à 18:49:42 :
Oda me brûle les boules avec ses pauses, sérieux ça devient grave intéressant, enfin ce foutu flashback avec Kuma.+ définitivement, Saturn > Kaido/Kizaru
Et ils sont 5…
Et Saturn est sûrement le plus faible des 5
Tjr plus 
Le 11 octobre 2023 à 18:51:28 :
Kakazuke dis le que tu es un obésin qui a besoin de se défouler sur une pyj trans qui n'a pas confiance en elleJe suis une cible facile c'est pour ça que tu t'en prends à moi à chaque fois
Nan c'est toi a chaque fois tu me cibles moi je t'aime bien tu assumes d'être un pro baggy sans équivoque ![]()
Moi j'aime bien les kheys de la planète OP sinon je passerai pas ici
rage maintenant
Le 11 octobre 2023 à 18:53:04 :
Oda me brûle les boules avec ses pauses, sérieux ça devient grave intéressant, enfin ce foutu flashback avec Kuma.+ définitivement, Saturn > Kaido/Kizaru
Et ils sont 5…
Tjr plus
C'est pas forcément le plus faible des cinq. Il vient juste pour poser le ton. Y'aura pas de vrai combat.
Le 11 octobre 2023 à 18:53:04 :
Et ils sont 5…
Tjr plus
Change ta signature y'a eu plus que un coup de poing
Le 11 octobre 2023 à 18:53:21 :
Le 11 octobre 2023 à 18:51:28 :
Kakazuke dis le que tu es un obésin qui a besoin de se défouler sur une pyj trans qui n'a pas confiance en elleJe suis une cible facile c'est pour ça que tu t'en prends à moi à chaque fois
Nan c'est toi a chaque fois tu me cibles moi je t'aime bien tu assumes d'être un pro baggy sans équivoque
Moi j'aime bien les kheys de la planète OP sinon je passerai pas ici
rage maintenant
![]()
Ah pourtant j'ai l'impression que tu es sacrément violent que je te donne mon avis ![]()
C'est juste que quand je te vois balancer des "on sauve le monde en tuant des pauvres chercheurs civils" j'ai ce besoin de te contredire.. hein je sais pas pourquoi d'ailleurs c'est bizarre ![]()
Je suis le seul à trouver l'explication de God Valley pourrie?
C'est juste une île aléatoire bordel , ce pétard mouillé 
Même figarland ça sent juste le méchant juste méchant , Oda va fail tous les dragons célestes c'est pas possible.