Le 11 octobre 2023 à 22:31:23 :
Le 11 octobre 2023 à 22:20:45 :
Attend, y'a un taré qui sort que Saturn est une fraude ? Il a dit aux vice de dégager ces sakes insectes car de toutes façons les Mugi n'ont aucune échappatoire.Demande à des randoms fusils a silex de buter bonney au lieu d ordonner aux pacifistas de tuer tout les pirates presents.
Mais ce n est pas une fraude...
C'est pas la première fois qu'on voit ça... big mom qui tient Marco par ex
Je suis d une race speciale.
-Ah ouais? En quoi?
J ai des grosses epaules.
-hmmm intéressant (NON)
Tu es d'une nouvelle race ?
Oui je suis un Hagrid
- Qu'est-ce que vous faîtes les amis ? Tiens, j'ai marché sur un drôle de cercle... GYAAAAH !!!! Un cercle de démon, j'ai peeeeur !!! 
- Non, misérable insecte ! Enlève tes pattes d'insecte, sale insecte ! Ai-je assez dit le mot "insecte" pour démontrer que j'étais très méchant ? Bouaaaargh, mes pouvoirs disparaissent !!! 
Le 11 octobre 2023 à 22:07:05 :
Oda qui pompe ALLÈGREMENT hxh et le flashback de la brigade fantôme avec Ginny
Oda n'osera jamais faire la même chose
Aya les cercles de miss Golden Week
Le 11 octobre 2023 à 22:22:34 :
Et quand Saturn dit que Franky est fort, c'est oour dire que l'équipage de Nika est pas si mal, Franky il passe pas un Jack même après Onigashima Kizaru le lave.
Les termes ![]()
Par contre la scène de Saturne qui prend Bonney en otage et ordonne son exécution puis le flashback ça vous rappelle pas une autre scène ?
Perso ça me fait énormément penser à la scène de la tentative d'assassinat sur Big Mom lors de la tea party, on a exactement le même schéma avec une cible, une arme, des gens autour qui s'affolent, un semblant de suspens et un gros flashback derrière ahi
Oda a mangé le recyclage no mie
Le 11 octobre 2023 à 22:35:36 :
Le 11 octobre 2023 à 22:31:23 :
Le 11 octobre 2023 à 22:20:45 :
Attend, y'a un taré qui sort que Saturn est une fraude ? Il a dit aux vice de dégager ces sakes insectes car de toutes façons les Mugi n'ont aucune échappatoire.Demande à des randoms fusils a silex de buter bonney au lieu d ordonner aux pacifistas de tuer tout les pirates presents.
Mais ce n est pas une fraude...C'est pas la première fois qu'on voit ça... big mom qui tient Marco par ex
En vrai vu Onigashima, Marco aurait put la battre. Suffit de l eveiller comme un taré et ca passe.
Le 11 octobre 2023 à 22:44:08 :
Par contre la scène de Saturne qui prend Bonney en otage et ordonne son exécution puis le flashback ça vous rappelle pas une autre scène ?Perso ça me fait énormément penser à la scène de la tentative d'assassinat sur Big Mom lors de la tea party, on a exactement le même schéma avec une cible, une arme, des gens autour qui s'affolent, un semblant de suspens et un gros flashback derrière ahi
Comme d'habitude, ai-je envie de dire. C'est souvent quand les persos sont à moitié mort ou en danger qu'ils ont leurs flashbacks.
Le 11 octobre 2023 à 22:38:31 :
- Qu'est-ce que vous faîtes les amis ? Tiens, j'ai marché sur un drôle de cercle... GYAAAAH !!!! Un cercle de démon, j'ai peeeeur !!!
- Non, misérable insecte ! Enlève tes pattes d'insecte, sale insecte ! Ai-je assez dit le mot "insecte" pour démontrer que j'étais très méchant ? Bouaaaargh, mes pouvoirs disparaissent !!!
100% kizaru avec sa light va attirer les milliers d insectes de l ile, et ils vont bouffer Saturne.
Ironie très ironique.
Le 11 octobre 2023 à 22:46:40 :
Par contre la scène de Saturne qui prend Bonney en otage et ordonne son exécution puis le flashback ça vous rappelle pas une autre scène ?Perso ça me fait énormément penser à la scène de la tentative d'assassinat sur Big Mom lors de la tea party, on a exactement le même schéma avec une cible, une arme, des gens autour qui s'affolent, un semblant de suspens et un gros flashback derrière ahi
Comme d'habitude, ai-je envie de dire. C'est souvent quand les persos sont à moitié mort ou en danger qu'ils ont leurs flashbacks.
Le cahier des charges n'a pas changé 
Le 11 octobre 2023 à 22:48:06 :
Le 11 octobre 2023 à 22:46:40 :
Le cahier des charges n'a pas changé
L algo de chatgpt est prévisible
Le 11 octobre 2023 à 22:47:56 :
Le 11 octobre 2023 à 22:38:31 :
- Non, misérable insecte ! Enlève tes pattes d'insecte, sale insecte ! Ai-je assez dit le mot "insecte" pour démontrer que j'étais très méchant ? Bouaaaargh, mes pouvoirs disparaissent !!!100% kizaru avec sa light va attirer les milliers d insectes de l ile, et ils vont bouffer Saturne.
Ironie très ironique.
Non c'est sûrement Kuma qui va débarquer et se faire exploser avec Saturn pour permettre à l'équipage de fuir. Pendant ce temps, Kizaru sera en mode :
- Kuma, mon vieil ami... Pourquoi as-tu donné ta vie pour ces gens ? 
- Mais euh... On s'est croisés une seule fois vite fait dans le couloir lors d'une réunion Corsaire-Marine 
- Non, ne dis rien, je sais que tu es très timide. Je respecterai ta dernière volonté en les laissant fuir 
- Bon bah... Ok 
Not ready pour le sacrifice de Kuma qui faire exploser la bombe nucléaire caché dans son cul pour emporter un doyen
Alors c est ca le nom ? La tribu des boucaniers?
J avoue avoir transpiré quand j ai lu bou...
Le 11 octobre 2023 à 22:07:05 :
Oda qui pompe ALLÈGREMENT hxh et le flashback de la brigade fantôme avec Ginny
Le 11 octobre 2023 à 22:57:33 :
Alors c est ca le nom ? La tribu des boucaniers?J avoue avoir transpiré quand j ai lu bou...
Tes gênant mais en vrai tu as quel âge ? Ça se voit tu es un pyj
Par contre sa sent un détachement GM marine j'ai l'impression le GM utilise la marine comme des esclaves et je pense que l'organisation de la marine va se soulever contre le GM.
Le GM aura surements des pacifistas et autre arme technologique pour remplacer la marine
Surtout comment saturne consider les marines sa me fais bizzare de savoir que des mecs comme garp et sengoku ont defendu des types comme sa toute leur vie