le chef otaku a des bonne analyse, je vois pas pourquoi vous vous moquez de lui ![]()
si vous regardez la série en ayant toujours le manga en tête, vous n'aurez que frustration 
c'est une adaptation basée sur l'original, comme le furent games of thrones, harry potter, seigneur des anneaux, ... 
ou pour donner un exemple encore plus parlant, la premiere adaption de full metal achlemist qui reste un bon animé 
Le 03 septembre 2023 à 22:41:48 melo_or a écrit :
Ouais tu ne m'as définitivement pas lu avant. Navrant de constater que j'ai feed un qi négatif
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244717941
"Ouin ouin aigri" dernier paragraphe mais tkt t'as jamais dit ça. 
Sacré 2 de QI qui sait même plus ce qu'il dit.
175 pages de boucles sur le LA en 4 jours ahi
Le 03 septembre 2023 à 22:49:23 :
Ouais tu ne m'as définitivement pas lu avant. Navrant de constater que j'ai feed un qi négatif
Le niveau intellectuel des pro LA bordel 
Pourquoi vous vous moquez du chef otaku ? ![]()
Le 03 septembre 2023 à 22:36:59
La révélation du lien Garp/Luffy, quel flop
Tu es clairement de mauvaise foi. Un néophyte de one piece peux vraiment être surpris et le développement sur les épisodes suivant avec par exemple nami qui remet en question la situation est intéressant.
Le reveal dans le manga où Garp vient poutrer Luffy devant les mugiwaras incapable de bouger >>> Cette merde où Luffy le voit dans sa longue vue où les autres mugiwaras sont donc exclus.
Le délire Captain Usopp, flop également. Usopp et les gosses ainsi que la dissolution de l'équipage apportait une tout autre dimension au fait qu'il rejoigne les mugiwaras.
Les "disputes" pour savoir qui est capitaine entre luffy et ussop est du même niveaux que dans le manga. Mais il est vrai que Ussop manque de développement sur cet arc contrairement à kaya ce qui est assez dommage
Usopp dissout son équipage et decide de partir seul avec son bateau >> Ce que j'ai vu dans le LA.
Usopp qui dissout son équipage de gamin en larmes est d'ailleurs un des énormes highlights du manga.
À aucun moment d'ailleurs le désir de prendre la mer n'est correctement évoqué chez lui. À aucun moment son envie de rester capitaine n'est évoquée. Du coup l'embrouille avec Luffy à la fin sort du cul.
Ils ont rushé à mort Usopp, c'est extrêmement décevant.
Usopp est un personnage qui surpasse ses peurs et qui se met en travers du chemin de l'ennemi en sachant qu'il a de grandes chances de se faire détruire.
+ des skills de tireur.
Dans le Live Action ? 1 bille en métal lancée, planqué sous la table, ZERO portage de couilles... En gros pas Usopp.
C'est catastrophique 
Mais bon, la DA de Netflix a privilégié le bisou avec la cancéreuse pour faire mouiller les déchets abonnés à leur plateforme.
Les élèments de lore comme par exemple le fait que ce soit Kuro à l'origine de la machoire de Morgan sont ommis. C'est ce qui fait le sel de One Piece. Mais non, c'est visiblement plus interessant de faire tourner en rond Kuro d1ns le manoir avec des phrases méchantes de méchant
C'est dit que kuro et morgans se sont battus et que c'est ce combat qui a permis a morgans d'être capitaine.
Ce n'est pas dit que la machoire de Morgan = Kuro
3/10
Il y a un peu de mauvaise fois. Mais bon cela reste honnêtement le pire épisode de la série
0 mauvaise foi.
Le 03 septembre 2023 à 22:53:08 :
La boucle prendra fin au prochain chapitre 
Le 03 septembre 2023 à 22:53:08 :
Perso voir baggy parler du boulard de nami a refait mon week end 
Pauvre chou mon message a froissé ton égo ?
"Ne soyez pas trop aigri les anti LA et profitons tous de l'oeuvre qu'on a tous appris a aimé "
Il t'en faut peu dis donc, surtout que dans ce même pavé je reconnais que l'arc Sirop n'était pas ouf selon moi. Mais bon tu ne peux retenir que 2 lignes au vu du manque de matière grise dont tu fais preuve 
Le 03 septembre 2023 à 22:54:34 Lablancheur a écrit :
Pourquoi vous vous moquez du chef otaku ?
Personne se moque ![]()
Le 03 septembre 2023 à 22:55:40 melo_or a écrit :
![]()
"Ne soyez pas trop aigri les anti LA et profitons tous de l'oeuvre qu'on a tous appris a aimé "
![]()
Il t'en faut peu dis donc, surtout que dans ce même pavé je reconnais que l'arc Sirop n'était pas ouf selon moi. Mais bon tu ne peux retenir que 2 lignes au vu du manque de matière grise dont tu fais preuve
Pas lu.
Le 03 septembre 2023 à 22:54:33 :
Le niveau intellectuel des pro LA bordel
C'est de famille de ne pas savoir lire toutes les lignes d'un message ? Allez faites un effort ![]()
Le 03 septembre 2023 à 22:56:25 :
Le 03 septembre 2023 à 22:55:40 melo_or a écrit :
![]()
![]()
Pas lu.
Tu reconnais ton erreur, je te pardonne 
Le 03 septembre 2023 à 22:54:34 :
Pourquoi vous vous moquez du chef otaku ?
Ses analyses sont frauduleuses 
Je lance l'ep5
Vais-je avoir assez d'une copie double pour noter ce qui ne va pas ? 

Le 03 septembre 2023 à 22:55:47 :
Le 03 septembre 2023 à 22:54:34 Lablancheur a écrit :
Pourquoi vous vous moquez du chef otaku ?Personne se moque
T'as pas lu le topic toi ![]()
Le 03 septembre 2023 à 22:58:25 :
Je lance l'ep5Vais-je avoir assez d'une copie double pour noter ce qui ne va pas ?
Le pire (arc Kuro) est derrière toi.
Le 03 septembre 2023 à 22:58:14 :
Le 03 septembre 2023 à 22:54:34 :
Pourquoi vous vous moquez du chef otaku ?Ses analyses sont frauduleuses
Frauduleuses car tu n'es pas d'accord avec ? On n'est pas assez ouvert d'esprit Tallah ?