Pour le moment j'ai vu 6 épisodes, je reste sur mon avis de départ, c'est une série qui se laisse regarder mais c'est pas très bon non plus. 
J'ai très peu réussi à rentrer dans la série.
Ceci dit :
- j'ai bien aimé l'ambiance présentée sur le baratie,
- de voir d'avantage d'interaction avec les mugis même si on rentre pas toujours dans le délire (les discussions nami / zoro, ou les réactions de tout le monde par rapport aux conneries racontées par Usopp, etc...)
- les différences scénaristiques par rapport au manga, notamment l'introduction de Mihawk qui tue Don Krieg
J'ai pas aimé :
- l'arc Syrup, même s'il est déjà à chier dans le manga, je l'ai trouvé encore pire en série. L'absence de Jango je trouve ça un peu dommage c'était le seul personnage intéressant dans cet arc à l'origine. Et l'orientation scénaristique dans la série conduit presque à ce que l'histoire de Kuro soit limite incohérente 
- D'ailleurs le jeu d'acteur de Kuro est horrible à voir 
- le mihawk vs zoro est vraiment très très très cringe 
- le problème qu'ils ont avec le sang :"Il se vide son sang !" Bah non il a juste une plaie et le sang ne coule même pas. On voit des épéistes couper des mecs en 2 (Mr 7, ou Mihawk quand il affronte l'armada de don krieg), on va pas me dire qu'ils ne versent pas de sang pour ne pas choquer les plus jeunes 
- les histoires des différents personnages sont totalement rushées, de sorte qu'on rentre pas du tout dedans. Le pire étant la relation Zeff / Sanji que je trouve complètement loupée. 
- Koby 
S'il y'a une saison 2 j'espère qu'on ne verra pas Koby. On va déjà se coltiner Chopper, donc si on a les deux ça va être l'enfer