CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je n’aime que les hommes virils

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
CalypsoJordana CalypsoJordana
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 09:12:23

Le 25 novembre 2022 à 09:10:16 :
Les études ne rendent pas plus intelligents, ça te permet de rencontrer des gens brillants, d'acquérir de la méthode et te rendre compte que ton voisin n'est pas plus intelligent que toi même s'il ouvre plus grand sa gueule.

Ca t'évite de tomber dans le syndrome de l'autodidacte qui oscille encore un sentiment d'imposture et la sensation d'être un génie tout puissant. Y'a rien de pire que ça pour être instable mentalement.

Les études offrent du cadre, et le cadre peut offrir de la profondeur à quelqu'un qui n'en aurait pas eu autrement.
Les autodidactes n'ont pas de cadre, et généralement beaucoup de profondeur. Sauf qu'on y comprend rien donc c'est du gachis.

Bonne journée, je quitte.

Tellement juste. Comme d'hab. Change pas, frérot.

Linferieur Linferieur
MP
Niveau 9
25 novembre 2022 à 09:14:13

Le 25 novembre 2022 à 09:12:23 :

Le 25 novembre 2022 à 09:10:16 :
Les études ne rendent pas plus intelligents, ça te permet de rencontrer des gens brillants, d'acquérir de la méthode et te rendre compte que ton voisin n'est pas plus intelligent que toi même s'il ouvre plus grand sa gueule.

Ca t'évite de tomber dans le syndrome de l'autodidacte qui oscille encore un sentiment d'imposture et la sensation d'être un génie tout puissant. Y'a rien de pire que ça pour être instable mentalement.

Les études offrent du cadre, et le cadre peut offrir de la profondeur à quelqu'un qui n'en aurait pas eu autrement.
Les autodidactes n'ont pas de cadre, et généralement beaucoup de profondeur. Sauf qu'on y comprend rien donc c'est du gachis.

Bonne journée, je quitte.

Tellement juste. Comme d'hab. Change pas, frérot.

Ouah les incohérences de fou.

Yotheurk Yotheurk
MP
Niveau 9
25 novembre 2022 à 09:14:21

Homme déconstruit

labellelune labellelune
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 09:15:30

Bon moi je vais sortir voir mes amis

CalypsoJordana CalypsoJordana
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 09:18:16

Le 25 novembre 2022 à 09:15:30 :
Bon moi je vais sortir voir mes amis

Tu sais pertinemment que tu n'as pas d'amis. Enfin, si, sans doute une qui te sert de confidente.

ALMSoothsayer6 ALMSoothsayer6
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 09:29:21

Le 25 novembre 2022 à 09:10:16 :
Les études ne rendent pas plus intelligents, ça te permet de rencontrer des gens brillants, d'acquérir de la méthode et te rendre compte que ton voisin n'est pas plus intelligent que toi même s'il ouvre plus grand sa gueule.

Ca t'évite de tomber dans le syndrome de l'autodidacte qui oscille encore un sentiment d'imposture et la sensation d'être un génie tout puissant. Y'a rien de pire que ça pour être instable mentalement.

Les études offrent du cadre, et le cadre peut offrir de la profondeur à quelqu'un qui n'en aurait pas eu autrement.
Les autodidactes n'ont pas de cadre, et généralement beaucoup de profondeur. Sauf qu'on y comprend rien donc c'est du gachis.

Bonne journée, je quitte.

Bien entendu, d'ailleurs les études demandent de la rigueur plus que de l'intelligence.
Mais c'est pas vraiment la question 'fin, on peut balancer des inférences sur n'importe quel comportement en faisant des rapprochements à des notions comportementales et dire qu'on fait de la psychanalyse en autodidacte. https://www.noelshack.com/2022-47-5-1669364944-1651782350-johnny-lunettes.png

Evapokhey_7 Evapokhey_7
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 09:36:50

Le 25 novembre 2022 à 08:48:46 :
je traduis en language comprehenseible par la gente masculine du fofo

l'op aime qu'on lui tape le fond a un rythme minimal de 2 coup de rein par seconde et 5 fessee pleine puissance par minute

gent masculine : nom

gente dame : adjectif qualificatif

Merci.

CalypsoJordana CalypsoJordana
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 09:44:16

La pauvre est partie dormir en voulant nous faire croire qu'elle avait une vie et des amis.

Boobs_lover Boobs_lover
MP
Niveau 47
25 novembre 2022 à 10:26:13

Le 25 novembre 2022 à 09:14:21 :
Homme déconstruit

Je suis une homme déconstruit et j’en suis fier. Je suis également Macroniste et pro vax

CalypsoJordana CalypsoJordana
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 10:33:00

Le 25 novembre 2022 à 10:26:13 :

Le 25 novembre 2022 à 09:14:21 :
Homme déconstruit

Je suis une homme déconstruit et j’en suis fier. Je suis également Macroniste et pro vax

Un homme déconstruit par définition ne peut être macroniste, l'ahuri.

ItsKoronu ItsKoronu
MP
Niveau 16
25 novembre 2022 à 20:51:58

Je trouve que ça majesté Alone prend ses aises ces premiers temps. Mdmsll parle comme une petite whs et renie ses cucks. Nulsl doutes que sa majesté nous est bien supérieur mais quand même…
À mon avis son dernier crush est un QLF, sa majesté doit se mettre bien pendant que nous attendons désespérément un signe de sa part.
À l’heure où j’écris nous sommes trois connecté alors que le topic date de ce matin…
Il ne faudra pas que l’on vienne se plaindre lorsque sa majesté aura pris acte de sa valeur elle viendra nous narguer avec son Chad de poche.

TheDeboiteur TheDeboiteur
MP
Niveau 10
28 novembre 2022 à 16:32:56

C'est par là chasteté que la virilité s'obtient kheyette , tu te trompe

Baisé avec ton homme viril tout les jours et dans 1 mois tu le reconnaîtra plus et l'aimera déjà beaucoup moins sans savoir pk (enfin , si , maintenant tu sais pk :) )

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment