CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je n’aime que les hommes virils

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Asunyan2 Asunyan2
MP
Niveau 39
25 novembre 2022 à 08:43:24

Le 25 novembre 2022 à 08:40:25 :
Ce que le khey appelle un vampire, ça correspond de près ou de loin à ce que l'on appelle en psychanalyse les personnalités hystériques.
Elles accordent une forte valeur à la vérité, accepte l'aide pour mieux amplifier leur mal-être, système de hiérarchisation fort et sens de l'absolu développé. e sont généralement chez les femmes des personnalités qui accordent une forte valeur à l'intelligence, ayant un rapport dysfonctionnel à leur sexualité d'une quelconque manière.

Ce n'est pas rare que les relations commencent soit par du très fusionnel, soit par de la fascination qui peut très rapidement amené au dégout si la personne échoue sur certains points capitaux (si elle n'échoue pas sur ces points dans la relation, pas de doute que ce seront ceux là qui finiront par être reprochés).

Je peux continuer longtemps mais c'est un trait de caractère névrotique assez classique. C'est juste toujours impressionnant et singulier quand la personne à le cerveau qui suit (sans être forcément hqi, juste toutes les ressources sont mobilisées à fond pour répondre à l'idéal de ce qui est recherché : curiosité forte, principe actif (ce que n'est pas la personne hystérique, bien au contraire d'où son attraction), certains sens du dégout...

Tu sors ça d'où? :(

Questionzzz Questionzzz
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 08:45:08

Contrairement aux khey de jvc, j'ai fait des études et j'ai quelques connaissances de base en psychologie.
Je pourrai faire la même analyse en déclinant sur différentes théories psychanalytiques (là, c'est du freudien niveau licence) mais j'ai fini ma contribution du matin va falloir faire l'esclave maintenant.

JeanPointCom JeanPointCom
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 08:46:47

malaise l'op on s'en fout

Homme--Viril Homme--Viril
MP
Niveau 33
25 novembre 2022 à 08:46:52

Cool

PseudoNumber12 PseudoNumber12
MP
Niveau 6
25 novembre 2022 à 08:48:46

je traduis en language comprehenseible par la gente masculine du fofo

l'op aime qu'on lui tape le fond a un rythme minimal de 2 coup de rein par seconde et 5 fessee pleine puissance par minute

CalypsoJordana CalypsoJordana
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 08:51:08

Le 25 novembre 2022 à 08:48:46 :
je traduis en language comprehenseible par la gente masculine du fofo

l'op aime qu'on lui tape le fond a un rythme minimal de 2 coup de rein par seconde et 5 fessee pleine puissance par minute

Elle est vierge et sans doute croyante.

ALMSoothsayer6 ALMSoothsayer6
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 08:53:14

Le 25 novembre 2022 à 08:45:08 :
Contrairement aux khey de jvc, j'ai fait des études et j'ai quelques connaissances de base en psychologie.
Je pourrai faire la même analyse en déclinant sur différentes théories psychanalytiques (là, c'est du freudien niveau licence) mais j'ai fini ma contribution du matin va falloir faire l'esclave maintenant.

Il n'y a pas de psychanalyse en licence psy, ni freudienne ni Jungienne khey. https://www.noelshack.com/2022-47-5-1669362780-1651782350-johnny-lunettes.png

Questionzzz Questionzzz
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 08:55:52

La loi LRU date de 2007, j'ai étudié le programme de 3 facs où t'avais au minima des notions freudiennes (Tours, approche intégrative, Paris Descartes approche psychanalytique freudo-lacanienne, Lyon approche psycha freudienne, Nice approche jungienne au niveau de l'approche par association libre...).

Je pourrai te détailler le programme de chaque fac, il y en a effectivement qui sont même contre l'approche psychanalytique (Lille, Grenoble) mais c'est loin d'être majoritaire en France.

labellelune labellelune
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 08:57:37

Le 25 novembre 2022 à 08:55:52 :
La loi LRU date de 2007, j'ai étudié le programme de 3 facs où t'avais au minima des notions freudiennes (Tours, approche intégrative, Paris Descartes approche psychanalytique freudo-lacanienne, Lyon approche psycha freudienne, Nice approche jungienne au niveau de l'approche par association libre...).

Je pourrai te détailler le programme de chaque fac, il y en a effectivement qui sont même contre l'approche psychanalytique (Lille, Grenoble) mais c'est loin d'être majoritaire en France.

oui en gros t’es un mec égocentrique dans le paraître intellectuel qui veut prouver à tlmd alors qu’on s’en tape

PetiteSissy PetiteSissy
MP
Niveau 70
25 novembre 2022 à 08:58:07

Chaud cette haine anti cage de chasteté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590846092-euphoria-manaka-nemu-render-2-mg-renders.png

Questionzzz Questionzzz
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 08:58:47

Je répondais juste, ça pourrait aider des gens en début d'orientation.
J'ai passé la phase de "prouvé" depuis quelques années, j'ai d'autres soucis bien plus pénible que ça maintenant.

Lameromodo109 Lameromodo109
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 09:00:53

Moins grillé le troll

ALMSoothsayer6 ALMSoothsayer6
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 09:00:55

Le 25 novembre 2022 à 08:55:52 :
La loi LRU date de 2007, j'ai étudié le programme de 3 facs où t'avais au minima des notions freudiennes (Tours, approche intégrative, Paris Descartes approche psychanalytique freudo-lacanienne, Lyon approche psycha freudienne, Nice approche jungienne au niveau de l'approche par association libre...).

Je pourrai te détailler le programme de chaque fac, il y en a effectivement qui sont même contre l'approche psychanalytique (Lille, Grenoble) mais c'est loin d'être majoritaire en France.

C'est assez récurrent de parler avec des psy licence/master sur le forum et ils sont unanimes, la position des enseignants chercheurs est très clairement opposée à la psychanalyse aujourd'hui, qui est pseudo-scientifique, et les bribes qui sont enseignées le sont à titre épistémologique. https://www.noelshack.com/2022-47-5-1669363182-1667150082-full.png

Questionzzz Questionzzz
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 09:04:24

Ce qui est vrai, c'est que l'approche psychanalytique pure n'est quasiment plus enseignée (sauf par certains profs de réputation internationale comme à celle de Lyon 2) et que l'approche psychothérapeutique ou intégrative est privilégiée (s'appuyer sur les théories psychanalytiques mais uniquement sur certaines notions).
Le reste, je ne sais pas avec qui tu as parlé mais ça m'étonnerait qu'ils soient arrivés au niveau master. C'est un discours qu'on entend de puriste qui s'arrêtent dès la L1. Tout le monde sait que la licence est une poubelle donc se fier à ça...

On est loin de la majo des fac du monde où tu ne retrouves plus aucune inspiration freudienne dans les cours contrairement à Jung qui est encore bien étudié aux US (père du développement personnel), en amérique latine et au maghreb (lecture qui intègre la dimension spirituelle/religieuse de ces pays) etc

Message édité le 25 novembre 2022 à 09:04:38 par Questionzzz
labellelune labellelune
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 09:05:32

J’ai pas eues besoin d’étude pour comprendre la vie j’ai stop l’école à 16 ans et je suis bien plus intelligente que vous deux réunis :ok:

Questionzzz Questionzzz
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 09:10:16

Les études ne rendent pas plus intelligents, ça te permet de rencontrer des gens brillants, d'acquérir de la méthode et te rendre compte que ton voisin n'est pas plus intelligent que toi même s'il ouvre plus grand sa gueule.

Ca t'évite de tomber dans le syndrome de l'autodidacte qui oscille encore un sentiment d'imposture et la sensation d'être un génie tout puissant. Y'a rien de pire que ça pour être instable mentalement.

Les études offrent du cadre, et le cadre peut offrir de la profondeur à quelqu'un qui n'en aurait pas eu autrement.
Les autodidactes n'ont pas de cadre, et généralement beaucoup de profondeur. Sauf qu'on y comprend rien donc c'est du gachis.

Bonne journée, je quitte.

CalypsoJordana CalypsoJordana
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 09:10:37

Le 25 novembre 2022 à 09:04:24 :
Ce qui est vrai, c'est que l'approche psychanalytique pure n'est quasiment plus enseignée (sauf par certains profs de réputation internationale comme à celle de Lyon 2) et que l'approche psychothérapeutique ou intégrative est privilégiée (s'appuyer sur les théories psychanalytiques mais uniquement sur certaines notions).
Le reste, je ne sais pas avec qui tu as parlé mais ça m'étonnerait qu'ils soient arrivés au niveau master. C'est un discours qu'on entend de puriste qui s'arrêtent dès la L1. Tout le monde sait que la licence est une poubelle donc se fier à ça...

On est loin de la majo des fac du monde où tu ne retrouves plus aucune inspiration freudienne dans les cours contrairement à Jung qui est encore bien étudié aux US (père du développement personnel), en amérique latine et au maghreb (lecture qui intègre la dimension spirituelle/religieuse de ces pays) etc

Non mais tu n'as même pas besoin de te justifier. Tout ce que tu as dit est juste.
Par contre fais attention, t'es en train de voler la vedette et une fille égocentrique comme elle pourrait mal le supporter.

CalypsoJordana CalypsoJordana
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 09:10:48

Le 25 novembre 2022 à 09:04:24 :
Ce qui est vrai, c'est que l'approche psychanalytique pure n'est quasiment plus enseignée (sauf par certains profs de réputation internationale comme à celle de Lyon 2) et que l'approche psychothérapeutique ou intégrative est privilégiée (s'appuyer sur les théories psychanalytiques mais uniquement sur certaines notions).
Le reste, je ne sais pas avec qui tu as parlé mais ça m'étonnerait qu'ils soient arrivés au niveau master. C'est un discours qu'on entend de puriste qui s'arrêtent dès la L1. Tout le monde sait que la licence est une poubelle donc se fier à ça...

On est loin de la majo des fac du monde où tu ne retrouves plus aucune inspiration freudienne dans les cours contrairement à Jung qui est encore bien étudié aux US (père du développement personnel), en amérique latine et au maghreb (lecture qui intègre la dimension spirituelle/religieuse de ces pays) etc

Non mais tu n'as même pas besoin de te justifier. Tout ce que tu as dit est juste.
Par contre fais attention, t'es en train de voler la vedette et une fille égocentrique comme elle pourrait mal le supporter.

ALMSoothsayer6 ALMSoothsayer6
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 09:12:17

Le 25 novembre 2022 à 09:04:24 :
Ce qui est vrai, c'est que l'approche psychanalytique pure n'est quasiment plus enseignée (sauf par certains profs de réputation internationale comme à celle de Lyon 2) et que l'approche psychothérapeutique ou intégrative est privilégiée (s'appuyer sur les théories psychanalytiques mais uniquement sur certaines notions).
Le reste, je ne sais pas avec qui tu as parlé mais ça m'étonnerait qu'ils soient arrivés au niveau master. C'est un discours qu'on entend de puriste qui s'arrêtent dès la L1. Tout le monde sait que la licence est une poubelle donc se fier à ça...

On est loin de la majo des fac du monde où tu ne retrouves plus aucune inspiration freudienne dans les cours contrairement à Jung qui est encore bien étudié aux US (père du développement personnel), en amérique latine et au maghreb (lecture qui intègre la dimension spirituelle/religieuse de ces pays) etc

Le phénomène anti psychanalyse vient essentiellement des psychiatres, du coup cette influence ils en mangent bien jusqu'en master au moins en psychopathologie, et c'est bien généralisé. Je suis au courant parce que j'ai enseigné la méthodologie scientifique en UFR sciences humaines. https://www.noelshack.com/2022-47-5-1669363789-1651779837-johnny-poker-face.png

Linferieur Linferieur
MP
Niveau 9
25 novembre 2022 à 09:12:21

Elles disent ça et puis le jour où elle se prennent une pêche dans la tronche elles ont trop pour avouez qu'elles ont tord et se disent je l'ai mérité.

Jusqu'au jour où ça va trop et que ça touche ton gosse. Mais l'op se prendra la pillule

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment