Le 08 novembre 2022 à 01:17:29 :
Les fameux "forts" qui ne sont en fait que des insensibles avec une fierté démesurée je ne vous connais que trop bien. Vous faites mine d'aider les autres dans le seul but de vous valoriser socialement et en tant qu'individu, mais au moindre blocage vous arrêtez tout et rejetez la faute sur le dépressif ou qui sais-je
Vous êtes la pire race on devrait jamais vous faire confiance. Vous êtes incapables de comprendre les autres, incapable de faire preuve d'empathie réelle, et vous tentez de vous persuadez du contraire par biais de confirmation. Vous faites pitié
Les fameux "forts" qui ne sont en fait que des insensibles avec une fierté démesurée je ne vous connais que trop bien. Vous faites mine d'aider les autres dans le seul but de vous valoriser socialement et en tant qu'individu, mais au moindre blocage vous arrêtez tout et rejetez la faute sur le dépressif ou qui sais-je
Vous êtes la pire race on devrait jamais vous faire confiance. Vous êtes incapables de comprendre les autres, incapable de faire preuve d'empathie réelle, et vous tentez de vous persuadez du contraire par biais de confirmation. Vous faites pitié
Je suis passé par une depression sévère hein je sais ce que c'est 
J'aime pas dire ça mais il faut se bouger un minimum. Si t'es la comme une loque ça passera jamais.
J'ai de l'empathie j'ai essayé de comprendre et de l'aider mais lui est fermé comme une huître.
Effectivement je comprends pas qu'il déprime comme ça alors qu'il a évité tout les problématiques de la famille
Je m'occupe de tout ici depuis l'adolescence
Lui fait rien a part vivre comme un ado et s'imagine pas que ma mère partira un jour.
J'essaie de le bouger pour qu'il anticipe et prenne sa vie en main mais non il veut vivre comme un ado.
Forcément quand un petit truc tombe c'est la dépression.
Je nie pas ses soucis psy mais il est complètement muet face à ça malgré les remarque de l'entourage