Mon frère est tout l'oppose de moi donc j'ai essayer de l'aider avant toute chose
Il a eu sa première "petite amie" en mai (en gros ils devaient se voir et elle a dit non) et depuis c'est la cata...
Il était déjà anxieux mais il prend des médocs et il parle pas.
Il a des sortes de crises où il va crisper son visage et serrer ses mains très fort je sais pas comment vous expliquer
Il a des tocs depuis enfant aussi mais ma mère a toujours ignoré ces signaux en disant qu'il ne faut pas en parler.
Aujourd'hui c'est quelqu'un d'anxieux qui supporte rien: ma mère est tombée malade, il s'occupe de rien mais ça le rend malade.
Il veut pas se prendre un appart tout seul.
Il fait pas la bouffe, ni le ménage, ni la vaisselle
Il est très égoïste financièrement il a fallu que je gueule un bon coup pour qu'il participe et encore il mets 1200 euros de côté par mois et c'est pas assez, il veut pas prendre d'appart car il aurait que 700 euros par mois après toutes charges comprises et c'est trop peu.
Je lui dit d'aller voir un psy plutôt que de se gaver de médocs il répond pas
Je lui demande pourquoi il fait une dépression il me dit qu'il me dira plus tard
Bon je pense qu'il a des troubles anxieux non résolus mais je supporte pas à quel point c'est un fragile
J'ai traversé tellement pire et j'ai tout pris à bras le corps, je me comporte comme un vrai homme de famille
Lui a 33 ans est pas capable de s'assumer bordel
Il a pris un médicament et il est piégé avec des effets secondaires niveau intestinal et tremblements, j'ai dit qu'il avait qu'à arrêter de.prendre cette m... et d'aller voir un psy.
Il se met dans cet état car c'est un Célestin qui a tout misé sur une meuf imaginaire et il pige pas qu'il y a plein de fake sur le net et cet histoire d'angoisse...
Je suis épuisé je le tire à bout de bras. Je le conseille chaque jour, il est enfermé dans son monde.