CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Redpill : La qualité de votre COLLAGÈNE fait TOUT

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2022 à 17:09:44

Le 23 septembre 2022 à 17:06:53 PiedsDeRanni a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 17:04:53 :

Le 23 septembre 2022 à 17:01:09 PiedsDeRanni a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 16:59:18 :

Le 23 septembre 2022 à 16:55:12 Indiendugange a écrit :

> Le 23 septembre 2022 à 16:49:39 :

>Les kheys, j'ai la peau du visage grasse et toujours un peu d'acné malgré mes 24 ans + j'ai des cicatrices d'acné (des petits points, pas des marques rouges) qui datent de l'adolescence et qui ne sont jamais parties et un teint terne.

>

> Les pros du skincare, vous conseilleriez quoi ? Collagène ? Retinol ? Acide salicylique ? Acide hyaluronique ?

> Actuellement je me lave le visage matin et soir à l'eau micellaire + je fais un masque à l'argile verte par semaine, c'est un peu mieux que quand je faisais rien mais ça reste très loin de ce que j'espérerais

regarde mon post avec le lien dedans sur la page 6. Ca ameliora ta peau grandement

edit : c'est de la creme a la tretinoide donc regarde sur internet si tu penses que c'est pour toi

il peut commencer par le retinol ca fera pas de mal et au moins il s'adapte au retinoides petit à petit

Juste le rétinol suffit ou faut le coupler avec des peptides de collagène ? Et l'acide salicylique ça vaut quoi, j'ai vu pas mal de kheys le recommander sur un autre topic pour les problèmes d'acné et de peau grasse :(

pour l'acnée te fait pas chier avec le collagène

concentre toi déja sur un ingredient à la foi pour voir si ca fonctionne

le retinol il faut y aller progressivement

Vous êtes deux à dire la même chose, je vais commencer juste avec le rétinol alors, merci

Après je parle de collagène parce qu'en plus des problèmes d'acné ma peau n'est pas spécialement belle non plus, je me disais que ça pourrait aider

le retinol ameliorre la texture de la peau mais ca prend du temps, tu verra les effet peut etre d'ici 1 à 3 mois ...

faut etre patient malhereusement

PiedsDeRanni PiedsDeRanni
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 17:10:31

Le 23 septembre 2022 à 17:07:28 :

Le 23 septembre 2022 à 17:01:09 :

Le 23 septembre 2022 à 16:59:18 :

Le 23 septembre 2022 à 16:55:12 Indiendugange a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 16:49:39 :
Les kheys, j'ai la peau du visage grasse et toujours un peu d'acné malgré mes 24 ans + j'ai des cicatrices d'acné (des petits points, pas des marques rouges) qui datent de l'adolescence et qui ne sont jamais parties et un teint terne.

Les pros du skincare, vous conseilleriez quoi ? Collagène ? Retinol ? Acide salicylique ? Acide hyaluronique ?
Actuellement je me lave le visage matin et soir à l'eau micellaire + je fais un masque à l'argile verte par semaine, c'est un peu mieux que quand je faisais rien mais ça reste très loin de ce que j'espérerais

regarde mon post avec le lien dedans sur la page 6. Ca ameliora ta peau grandement

edit : c'est de la creme a la tretinoide donc regarde sur internet si tu penses que c'est pour toi

il peut commencer par le retinol ca fera pas de mal et au moins il s'adapte au retinoides petit à petit

Juste le rétinol suffit ou faut le coupler avec des peptides de collagène ? Et l'acide salicylique ça vaut quoi, j'ai vu pas mal de kheys le recommander sur un autre topic pour les problèmes d'acné et de peau grasse :(

Ça fonctionne réellement, acheté la savonnette noire de Garnier

Je vais déjà commencer avec le rétinol du coup et ensuite je verrai pour ça, mais ça m'a l'air pas mal oui

Lalo_Salamanca_ Lalo_Salamanca_
MP
Niveau 21
23 septembre 2022 à 17:10:34

Le 23 septembre 2022 à 17:00:36 :
ça me rappelle que ma dermato, j'y suis allé car j'ai encore un peu d'acné.
Elle m'a filé du zinc
Mais surtout une liste d'au moins 6 produits à me tartiner la gueule, car moi je mettais juste de l'huile de jojoba avant :hap:

Eau micellaire.
Une crème à mettre la nuit pour l'hydrater.
etc. etc.
Je trouve plus l'ordonnance, elle doit bosser pour un labo, c'est pas possible :rire:

Ouais c'est pas la meilleure solution de trop bombarder sa peau. En général, moins t'en fais, mieux c'est. Déjà crème de jour et crème de nuit cest de la merde

indiendugange indiendugange
MP
Niveau 6
23 septembre 2022 à 17:10:43

Le 23 septembre 2022 à 17:06:53 :

Le 23 septembre 2022 à 17:04:53 :

Le 23 septembre 2022 à 17:01:09 PiedsDeRanni a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 16:59:18 :

Le 23 septembre 2022 à 16:55:12 Indiendugange a écrit :

> Le 23 septembre 2022 à 16:49:39 :

>Les kheys, j'ai la peau du visage grasse et toujours un peu d'acné malgré mes 24 ans + j'ai des cicatrices d'acné (des petits points, pas des marques rouges) qui datent de l'adolescence et qui ne sont jamais parties et un teint terne.

>

> Les pros du skincare, vous conseilleriez quoi ? Collagène ? Retinol ? Acide salicylique ? Acide hyaluronique ?

> Actuellement je me lave le visage matin et soir à l'eau micellaire + je fais un masque à l'argile verte par semaine, c'est un peu mieux que quand je faisais rien mais ça reste très loin de ce que j'espérerais

regarde mon post avec le lien dedans sur la page 6. Ca ameliora ta peau grandement

edit : c'est de la creme a la tretinoide donc regarde sur internet si tu penses que c'est pour toi

il peut commencer par le retinol ca fera pas de mal et au moins il s'adapte au retinoides petit à petit

Juste le rétinol suffit ou faut le coupler avec des peptides de collagène ? Et l'acide salicylique ça vaut quoi, j'ai vu pas mal de kheys le recommander sur un autre topic pour les problèmes d'acné et de peau grasse :(

pour l'acnée te fait pas chier avec le collagène

concentre toi déja sur un ingredient à la foi pour voir si ca fonctionne

le retinol il faut y aller progressivement

Vous êtes deux à dire la même chose, je vais commencer juste avec le rétinol alors, merci

Après je parle de collagène parce qu'en plus des problèmes d'acné ma peau n'est pas spécialement belle non plus, je me disais que ça pourrait aider

Le retinol fait les 2 justement

Quelles sont les vertus du rétinol ?
« Les multiples bienfaits du rétinol en font un ingrédient anti-âge sans pareil, en plus d’être un allié des peaux acnéiques », s’exclame Alessandra Gatti. Il intervient tant à la surface de la peau qu’en profondeur, au niveau du derme. Il déloge les peaux mortes et désengorge les pores, ce qui rend le teint plus uniforme et éclatant. Il estompe les taches pigmentaires. En activant la production de collagène et d’élastine, il rend la peau plus souple, et contribue à diminuer l’apparence des rides et des ridules. Une autre de ses prouesses ? Il tonifie les tissus cutanés.

PiedsDeRanni PiedsDeRanni
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 17:11:51

Le 23 septembre 2022 à 17:09:44 :

Le 23 septembre 2022 à 17:06:53 PiedsDeRanni a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 17:04:53 :

Le 23 septembre 2022 à 17:01:09 PiedsDeRanni a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 16:59:18 :

> Le 23 septembre 2022 à 16:55:12 Indiendugange a écrit :

>> Le 23 septembre 2022 à 16:49:39 :

> >Les kheys, j'ai la peau du visage grasse et toujours un peu d'acné malgré mes 24 ans + j'ai des cicatrices d'acné (des petits points, pas des marques rouges) qui datent de l'adolescence et qui ne sont jamais parties et un teint terne.

> >

> > Les pros du skincare, vous conseilleriez quoi ? Collagène ? Retinol ? Acide salicylique ? Acide hyaluronique ?

> > Actuellement je me lave le visage matin et soir à l'eau micellaire + je fais un masque à l'argile verte par semaine, c'est un peu mieux que quand je faisais rien mais ça reste très loin de ce que j'espérerais

>

> regarde mon post avec le lien dedans sur la page 6. Ca ameliora ta peau grandement

>

> edit : c'est de la creme a la tretinoide donc regarde sur internet si tu penses que c'est pour toi

il peut commencer par le retinol ca fera pas de mal et au moins il s'adapte au retinoides petit à petit

Juste le rétinol suffit ou faut le coupler avec des peptides de collagène ? Et l'acide salicylique ça vaut quoi, j'ai vu pas mal de kheys le recommander sur un autre topic pour les problèmes d'acné et de peau grasse :(

pour l'acnée te fait pas chier avec le collagène

concentre toi déja sur un ingredient à la foi pour voir si ca fonctionne

le retinol il faut y aller progressivement

Vous êtes deux à dire la même chose, je vais commencer juste avec le rétinol alors, merci

Après je parle de collagène parce qu'en plus des problèmes d'acné ma peau n'est pas spécialement belle non plus, je me disais que ça pourrait aider

le retinol ameliorre la texture de la peau mais ca prend du temps, tu verra les effet peut etre d'ici 1 à 3 mois ...

faut etre patient malhereusement

Donc avec un peu de chance le rétinol pourrait suffire à résoudre mes problèmes de peau grasse + lui permettrait d'avoir un aspect moins terne sans avoir à utiliser d'autres produits ensuite ?

assholeboueux assholeboueux
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 17:12:01

L'op recommandé la crème solaire qui ont le rappel est à l'origine de la création de mélanome et qui empêche la vitamine D de pénétrer l'organisme

WilhelmFaupel WilhelmFaupel
MP
Niveau 10
23 septembre 2022 à 17:12:14

Tout ça pour faire 65 ans à 75 ans. Quoi qu'il arrive on devient tous moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2022 à 17:13:02

Le 23 septembre 2022 à 17:00:36 :
ça me rappelle que ma dermato, j'y suis allé car j'ai encore un peu d'acné.
Elle m'a filé du zinc
Mais surtout une liste d'au moins 6 produits à me tartiner la gueule, car moi je mettais juste de l'huile de jojoba avant :hap:

Eau micellaire.
Une crème à mettre la nuit pour l'hydrater.
etc. etc.
Je trouve plus l'ordonnance, elle doit bosser pour un labo, c'est pas possible :rire:

Les dermato (femmes) sont très utiles quand t'as le fantasme de te foutre à poil devant une meuf. Sinon effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506071135-mouais.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2022 à 17:13:29

apres si t'as vraiement la peau degueulasse avec les cicatrices ce sera acide aha-bha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais 1 fois par semaine et une fois que t'en a fini avec l'acnée, quand ta peau est saine et pas en application mixte avec le retinol

Message édité le 23 septembre 2022 à 17:13:44 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2022 à 17:14:51

Le 23 septembre 2022 à 17:12:14 :
Tout ça pour faire 65 ans à 75 ans. Quoi qu'il arrive on devient tous moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Qui plus est, tu peux claquer d'une crise cardiaque à 50 en dépit de ta peau de bg en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

PiedsDeRanni PiedsDeRanni
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 17:15:12

Le 23 septembre 2022 à 17:13:29 :
apres si t'as vraiement la peau degueulasse avec les cicatrices ce sera acide aha-bha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais 1 fois par semaine et une fois que t'en a fini avec l'acnée, quand ta peau est saine et pas en application mixte avec le retinol

Les cicatrices c'est des petits points sur le front et les joues quoi, c'est bien moins pire que ce qu'ont certains mais ça reste visible
Et ma peau en elle-même est toujours terne, on m'a toujours fait des remarques comme quoi j'étais tout blanc :hap:

Et avec du rétinol je peux continuer à faire des masques à l'argile verte ou faut tout arrêter ?

Message édité le 23 septembre 2022 à 17:16:08 par PiedsDeRanni
jdfkjf45454 jdfkjf45454
MP
Niveau 10
23 septembre 2022 à 17:16:14

déja les fumeurs il suffit d'arrêter le tabac pour retrouver une peau ferme et jeune

au bout de trois petits jours sans clope tout le dioxyde est éliminé de votre sang, qui circule dix fois mieux et est de nouveau oxygéné normalement, donc plus belle peau, t'arrête de fumer et tu récupére 10 ans au visage, cest radical

+ cernes en moins, dents plus belle, t'arrête enfin de puer etc...

Message édité le 23 septembre 2022 à 17:17:36 par jdfkjf45454
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2022 à 17:16:27

Le 23 septembre 2022 à 17:11:51 PiedsDeRanni a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 17:09:44 :

Le 23 septembre 2022 à 17:06:53 PiedsDeRanni a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 17:04:53 :

Le 23 septembre 2022 à 17:01:09 PiedsDeRanni a écrit :

> Le 23 septembre 2022 à 16:59:18 :

>> Le 23 septembre 2022 à 16:55:12 Indiendugange a écrit :

> >> Le 23 septembre 2022 à 16:49:39 :

> > >Les kheys, j'ai la peau du visage grasse et toujours un peu d'acné malgré mes 24 ans + j'ai des cicatrices d'acné (des petits points, pas des marques rouges) qui datent de l'adolescence et qui ne sont jamais parties et un teint terne.

> > >

> > > Les pros du skincare, vous conseilleriez quoi ? Collagène ? Retinol ? Acide salicylique ? Acide hyaluronique ?

> > > Actuellement je me lave le visage matin et soir à l'eau micellaire + je fais un masque à l'argile verte par semaine, c'est un peu mieux que quand je faisais rien mais ça reste très loin de ce que j'espérerais

> >

> > regarde mon post avec le lien dedans sur la page 6. Ca ameliora ta peau grandement

> >

> > edit : c'est de la creme a la tretinoide donc regarde sur internet si tu penses que c'est pour toi

>

> il peut commencer par le retinol ca fera pas de mal et au moins il s'adapte au retinoides petit à petit

Juste le rétinol suffit ou faut le coupler avec des peptides de collagène ? Et l'acide salicylique ça vaut quoi, j'ai vu pas mal de kheys le recommander sur un autre topic pour les problèmes d'acné et de peau grasse :(

pour l'acnée te fait pas chier avec le collagène

concentre toi déja sur un ingredient à la foi pour voir si ca fonctionne

le retinol il faut y aller progressivement

Vous êtes deux à dire la même chose, je vais commencer juste avec le rétinol alors, merci

Après je parle de collagène parce qu'en plus des problèmes d'acné ma peau n'est pas spécialement belle non plus, je me disais que ça pourrait aider

le retinol ameliorre la texture de la peau mais ca prend du temps, tu verra les effet peut etre d'ici 1 à 3 mois ...

faut etre patient malhereusement

Donc avec un peu de chance le rétinol pourrait suffire à résoudre mes problèmes de peau grasse + lui permettrait d'avoir un aspect moins terne sans avoir à utiliser d'autres produits ensuite ?

possible oui mais c'est pas magique non plus pour tout le monde, si tu vois qu'au bout de 3mois ton acnée diminue pas faudra un truc plus fort donc surement tretinoine/isotretinoine en local que tu devra prendre sur ordonnance ou depuis l'espagne comme dit l'autre khey ..

si ca marche toujours pas ce sera par prise orale, donc roaccutane ...

Message édité le 23 septembre 2022 à 17:17:01 par
mart1fourcade3 mart1fourcade3
MP
Niveau 7
23 septembre 2022 à 17:17:34

cest une super hélice droite composé de 3 hélice gauche avec 3 AA par pas d’hélice :ok:

EveilLucide EveilLucide
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 17:17:38

Le rétinol ça marche bien pour diminuer l'apparition de points noirs ? J'en ai toujours plein sur le nez, même avec des patchs ou autres conneries ils reviennent tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DrFap DrFap
MP
Niveau 15
23 septembre 2022 à 17:17:57

Le 23 septembre 2022 à 17:13:02 :

Le 23 septembre 2022 à 17:00:36 :
ça me rappelle que ma dermato, j'y suis allé car j'ai encore un peu d'acné.
Elle m'a filé du zinc
Mais surtout une liste d'au moins 6 produits à me tartiner la gueule, car moi je mettais juste de l'huile de jojoba avant :hap:

Eau micellaire.
Une crème à mettre la nuit pour l'hydrater.
etc. etc.
Je trouve plus l'ordonnance, elle doit bosser pour un labo, c'est pas possible :rire:

Les dermato (femmes) sont très utiles quand t'as le fantasme de te foutre à poil devant une meuf. Sinon effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506071135-mouais.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2022 à 17:18:20

Le 23 septembre 2022 à 17:15:12 PiedsDeRanni a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 17:13:29 :
apres si t'as vraiement la peau degueulasse avec les cicatrices ce sera acide aha-bha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais 1 fois par semaine et une fois que t'en a fini avec l'acnée, quand ta peau est saine et pas en application mixte avec le retinol

Les cicatrices c'est des petits points sur le front et les joues quoi, c'est bien moins pire que ce qu'ont certains mais ça reste visible
Et ma peau en elle-même est toujours terne, on m'a toujours fait des remarques comme quoi j'étais tout blanc :hap:

Et avec du rétinol je peux continuer à faire des masques à l'argile verte ou faut tout arrêter ?

le retinol applique le la nuit avant d'aller dormir quelques goutes, le masque d'argille t'as qu'a le faire juste avant

à savoir, le retinol perd toute son efficacité en contact avec les rayons uv

Message édité le 23 septembre 2022 à 17:19:38 par
Lalo_Salamanca_ Lalo_Salamanca_
MP
Niveau 21
23 septembre 2022 à 17:19:36

Le rétinol ça s'achète en pharmacie ?

PiedsDeRanni PiedsDeRanni
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 17:22:05

Le 23 septembre 2022 à 17:18:20 :

Le 23 septembre 2022 à 17:15:12 PiedsDeRanni a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 17:13:29 :
apres si t'as vraiement la peau degueulasse avec les cicatrices ce sera acide aha-bha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais 1 fois par semaine et une fois que t'en a fini avec l'acnée, quand ta peau est saine et pas en application mixte avec le retinol

Les cicatrices c'est des petits points sur le front et les joues quoi, c'est bien moins pire que ce qu'ont certains mais ça reste visible
Et ma peau en elle-même est toujours terne, on m'a toujours fait des remarques comme quoi j'étais tout blanc :hap:

Et avec du rétinol je peux continuer à faire des masques à l'argile verte ou faut tout arrêter ?

le retinol applique le la nuit avant d'aller dormir quelques goutes, le masque d'argille t'as qu'a le faire juste avant

à savoir, le retinol perd toute son efficacité en contact avec les rayons uv

Ok je vois :noel:
Et ce genre de savon qu'un khey a recommandé, ça peut valoir le coup ou vaut mieux pas utiliser trop de choses ? https://www.amazon.fr/Garnier-Nettoyant-Anti-Imperfections-Charbon-Salicylique/dp/B08YG9DJ56#customerReviews
Merci pour tous tes conseils en tout cas khey

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2022 à 17:22:05

Le 23 septembre 2022 à 17:19:36 Lalo_Salamanca_ a écrit :
Le rétinol ça s'achète en pharmacie ?

non t'en trouve de partout ...

tout le monde conseille celui de the ordinary car c'est le moins cher et le moins bullshit sur la composition

mais il y en a 2 sortes chez eux, peut etre que toi vu que c'est pour l'acnée tu pourrais prendre la formulation sans squallane (qui est tres gras), mais je sais pas ce qu'il mettent dans l'autre :(

apres c'est pas cher genre 5e donc tu peux en tester plusieurs ..

mais par contre ne commence pas à plus de 0.5%

meme 0.2 c'est bien

Message édité le 23 septembre 2022 à 17:22:26 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment