C'est marrant en vrai le catch ![]()
bordel ponce prend cher là 
Le 11 septembre 2022 à 18:06:27 :
Je me toujours demandé au catch tout est prévu de A à Z, où ils improvisent ?
c'est scripté
le plexus solaire 
Le 11 septembre 2022 à 18:02:55 :
Le 11 septembre 2022 à 17:59:49 Vestra a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 17:56:20 :
Le 11 septembre 2022 à 17:55:02 Vestra a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 17:46:26 :
> Le 11 septembre 2022 à 17:44:46 Vestra a écrit :
>> Le 11 septembre 2022 à 17:37:14 :
> >> Le 11 septembre 2022 à 17:33:28 Vestra a écrit :
> > >> Le 11 septembre 2022 à 17:31:01 :
> > > >> Le 11 septembre 2022 à 17:28:36 SleepyIzBack a écrit :
> > > > >> Le 11 septembre 2022 à 17:26:12 PeterBrotzmann a écrit :
> > > > > > > Le 11 septembre 2022 LageLundà 17:24:23 :
> > > > > > > > Le 11 septembre 2022 à 17:23:25 :
> > > > > > > > "Ecologie ça rime avec fasc*sm?"
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Vous aimez pas les femmes?"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il me fume jdg.
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense vraiment qu'il osef de l'écologie et qu'il participe parce qu'on lui a demandé du coup il trolle
> > > > > >
> > > > > > Pseudo validé
> > > > >
> > > > > En même temps je pense que la majorité des streamer en ont rien a foutre de l'écologie, les mecs chez eux c'est full pc, néon, gadget de merde venu du japon, matériel de streaming qui consomme comme un porc donc bon
> > > > > Par contre certain son pas pret pour l'hiver ils vont devoir choisir streamé ou se chauffer:rire:
> > > >
> > > > aya toi t'es pas ready, chaque streameur du Zevent gagne au grand minimum 10 000€ par mois, la fin de l'abondance c'est pas pour eux
> > >
> > > ça c'est les gros streamers ahi exagère pas clé
> >
> > Aya mais vous vous rendez pas compte entre les Subs, les Dons, Les OP, les Pubs, les redifs sur Youtube, les placement de produit ect... n'importe quel mec pas connu fait 10 000€ en un claquement de doigt
>
> le sub rapporte à peine plus d'1€ (twitch prend 50% et les impôts pareil), les dons n'existent plus sur twitch, les pubs rapportent rien du tout (y a des chartes de revenus qui ont circulé et c'est ridicule), les opés/placements de produit sont la plus grosse source de revenus et ne rapportent pas une fortune non plus, seuls les gros streamers touchent les gros contrats (normal, grosse audience = meilleur client)
> je pense que pour un streamer qui tourne à 3000 viewers constants (ce qui est énorme), on est sur du 4k/mois grand max à moins que ce soit un profil particulier comme jiraya qui est titulaire sur une webtv + contrat avec summoners war dont il est une effigie
les bits c'est pas des dons ? 1€ le sub , 3000 viewer constant pour 4k€ grand max, ah ouais mais t'es completement deconnecté khey, toi t'es pas ready pour les vrai chiffres
sub = 4€ divisés par 2 car twitch prend 50% donc 2€, les impôts prennent encore une grosse partie, il reste entre 1€ et 2€
les dons sont inexistants dans le sens où ils rapportent rien, le gros des revenus d'un streamer hors opé c'est les subs
les pubs pareil, elles valent rien du tout, y avait eu un coup de gueule y a un an sur ça d'ailleurs, et elles dépendent du viewership (sans adblock)
3000 viewers = maximum 2k subs donc on va dire un smic en subs, si le streamer fait des opés régulièrement je dirais un salaire honnête entre 2k et 4ket je dis pas que c'est rien, c'est énorme comme salaire pour faire ce qu'ils font
c'est juste que dire "tous les streamers du zevent touchent 10k" c'est raconter n'importer quoi et tu le sais bien, jamais de la vie un lapi ou un lege touche des milliers ahiMon pauvre ta raison ils sont dans un emploi precaire va vite leur faire un Don
![]()
Bordel j'hesite entre plaindre ton faible QI ou te gifler.
oui oui lapi le multimillionnaire avec ses 300 viewers ahi
pour vous exister sur internet = millionnaire ahisinon hésite pas à donner des chiffres au lieu de chialer
Je te parle de 5000€ tu parles de millionnaire donc on va arreter de parler toi et moi, continue a croire qu'ils font un emploi précaire, on a vu les chiffres du TwitchLeak et ca compte meme pas les OP, les partenariats, les redif sur youtube ect...
j'ai de la peine pour toi
Ahi j'ai déjà eu connaissance des montants qu'ils touchent pour certaines OP. Je crois que certains se rendent vraiment pas compte

pedigree sur ponce, sah quel plaisir ![]()
Oh, il était beau, ce Pedigree ![]()
Ponce qui mange un Pedigree même si c'est du chiquet ca fait plaisir j'espère il s'est fait mal quand même ![]()
Pour une fois qu'ils font un truc en groupe de bien..
Le canadian destroyer ![]()
Les participants pour la prochaine édition du Zevent seront:
-Pommedor
-Dragon-Blanc
-Asterion
-Rhobalas
Tout pas prévu de A à Z non
Le 11 septembre 2022 à 18:04:32 :
Le 11 septembre 2022 à 18:04:04 :
Le 11 septembre 2022 à 18:01:57 :
[17:55:02] <Vestra>
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense vraiment qu'il osef de l'écologie et qu'il participe parce qu'on lui a demandé du coup il trolle
> > > > > >
> > > > >
> > > > > En même temps je pense que la majorité des streamer en ont rien a foutre de l'écologie, les mecs chez eux c'est full pc, néon, gadget de merde venu du japon, matériel de streaming qui consomme comme un porc donc bon
> > > > > Par contre certain son pas pret pour l'hiver ils vont devoir choisir streamé ou se chauffer:rire:
> > > >
> > > > aya toi t'es pas ready, chaque streameur du Zevent gagne au grand minimum 10 000€ par mois, la fin de l'abondance c'est pas pour eux
> > >
> >
> > Aya mais vous vous rendez pas compte entre les Subs, les Dons, Les OP, les Pubs, les redifs sur Youtube, les placement de produit ect... n'importe quel mec pas connu fait 10 000€ en un claquement de doigt
>
> le sub rapporte à peine plus d'1€ (twitch prend 50% et les impôts pareil), les dons n'existent plus sur twitch, les pubs rapportent rien du tout (y a des chartes de revenus qui ont circulé et c'est ridicule), les opés/placements de produit sont la plus grosse source de revenus et ne rapportent pas une fortune non plus, seuls les gros streamers touchent les gros contrats (normal, grosse audience = meilleur client)
> je pense que pour un streamer qui tourne à 3000 viewers constants (ce qui est énorme), on est sur du 4k/mois grand max à moins que ce soit un profil particulier comme jiraya qui est titulaire sur une webtv + contrat avec summoners war dont il est une effigie
les bits c'est pas des dons ? 1€ le sub , 3000 viewer constant pour 4k€ grand max, ah ouais mais t'es completement deconnecté khey, toi t'es pas ready pour les vrai chiffres
sub = 4€ divisés par 2 car twitch prend 50% donc 2€, les impôts prennent encore une grosse partie, il reste entre 1€ et 2€
les dons sont inexistants dans le sens où ils rapportent rien, le gros des revenus d'un streamer hors opé c'est les subs
les pubs pareil, elles valent rien du tout, y avait eu un coup de gueule y a un an sur ça d'ailleurs, et elles dépendent du viewership (sans adblock)
3000 viewers = maximum 2k subs donc on va dire un smic en subs, si le streamer fait des opés régulièrement je dirais un salaire honnête entre 2k et 4ket je dis pas que c'est rien, c'est énorme comme salaire pour faire ce qu'ils font
c'est juste que dire "tous les streamers du zevent touchent 10k" c'est raconter n'importer quoi et tu le sais bien, jamais de la vie un lapi ou un lege touche des milliers ahiC'est l'inverse surtout, les subs ça rapporte rien, leur majeure source de revenus ce sont les dons et les opé
oui les opés c'est le gros des revenus, j'ai pas dit le contraire
et une opé pour un petit streamer c'est pas 4000€ pour jouer à un jeu à part si tu t'appelles gotagaLe gros des revenus, ce sont les sponsors.
ça dépend, genre le partenariat typique avec une marque de matériel électronique genre logitech etc c'est très ambivalent, et ça dépend aussi du nombre de partenaires
je pense que les opés régulières = la plus grosse rentrée de fric
ah wai GG le move
Le 11 septembre 2022 à 18:06:27 RegleGraduee a écrit :
c'est scripté mais les cascades sont réellement dangereuses 
Le 11 septembre 2022 à 18:03:40 :
Le 11 septembre 2022 à 18:03:08 :
Le 11 septembre 2022 à 17:56:20 :
Le 11 septembre 2022 à 17:55:02 Vestra a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
c'est juste que dire "tous les streamers du zevent touchent 10k" c'est raconter n'importer quoi et tu le sais bien, jamais de la vie un lapi ou un lege touche des milliers ahiMon pauvre ta raison ils sont dans un emploi precaire va vite leur faire un Don
![]()
Bordel j'hesite entre plaindre ton faible QI ou te gifler.
Faut être sacrément debile pour croire qu’ils touchent en majorité 10k
On l’a vu avec la fuite des salaires twitch ( sommes avant impôts )
30/40% touchent 10K sans soucis
Zerator, AD et MV gagnent plus de 10 K, mais je suis pas sûr pour le reste. Si je me souviens bien des leaks, même le JDG ne faisait pas 10 K en subs par mois
Rivenzi se comporte bien sur le ring pour un débutant
Il vend super bien les prises Rivenzi mine de rien ![]()
[18:06:27] <RegleGraduee>
Ils n'improvisent que l'imprévu, du genre après une blessure, un connard dans le public ou un oubli d'un des catcheurs (et là, ça a de fortes chances d'arriver)
Le 11 septembre 2022 à 18:07:29 FouBanni3 a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 18:06:27 :
Je me toujours demandé au catch tout est prévu de A à Z, où ils improvisent ?c'est scripté
Ca dépend de catcheur en vrai, évidemment le résultat est scripté, mais y a certain catcheur ils ont juste certain point clé du match et ils improvisent tout le reste autour alors qu'il y en a d'autre qui ont besoin de connaitre le déroulement de A a Z ![]()