Le 11 septembre 2022 à 18:24:53 :
C'est quoi le live a suivre les kheys
je regarde speedrunners c'est le seul stream jeu vidéo en groupe j'ai l'impression
Le 11 septembre 2022 à 18:26:01 :
C'est quoi l'histoire avec JDG?
Il a voulu mettre sonic pregnant sur la place pixel et a été censuré 
Le 11 septembre 2022 à 18:26:01 :
C'est quoi l'histoire avec JDG?
JDG a fait un sonic a poil et enceinte sur le truc des pixel et sony a contacté le Zevent pour censurer ![]()
Le 11 septembre 2022 à 18:26:06 MAEL-BLOODLINE a écrit :
C'est qui nariel résumé
Un meuf que tu choisirais de baiser face à 10M d'€ 
Le 11 septembre 2022 à 18:25:49 :
Le 11 septembre 2022 à 18:24:30 :
Le 11 septembre 2022 à 18:23:28 :
Les vrais perdant de ce Zevent c'est Time for the planet, je sais pas ce qui leur a pris de dire on fait bande a part d'avec les autres association on fait notre stream on prendra l'argent des dons sur notre stream mais pas l'argent de la cagnotte globaleNofake ? Ils ont décidé de faire bande à part ?
Ils avaient une situation qui faisaent que c'etait la merde pour lerus redistribuer une partie
Alors ils ont dit qu'en échange d'une place au Zevent où ils pourront live, ils se retiraient du gain total du Zevent
Ah oui c'est une entreprise ce truc je crois 
Le 11 septembre 2022 à 18:25:44 :
Le 11 septembre 2022 à 18:25:00 :
l'attitude de bob est vraiment bizarreComme d'habitude quoi c'est Bob quoi un khey
Je mate des vidéo de bob depuis 2011 et là il est vraiment étrange, comme sur le point de craquer
Le 11 septembre 2022 à 18:24:47 Vestra a écrit :
Les vrais perdant de ce Zevent c'est Time for the planet, je sais pas ce qui leur a pris de dire on fait bande a part d'avec les autres association on fait notre stream on prendra l'argent des dons sur notre stream mais pas l'argent de la cagnotte globaley a pas une histoire comme quoi ils ont pas un statut d'assoc mais d'entreprise un truc du genre ?
Ouai il y avait une histoire d'impot dans le truc mais même ils auraient quand même toucher plus d'argent ![]()
Bordel sur le z/place de l'event le pixel en haut à gauche vaut +700€ 
Le 11 septembre 2022 à 18:25:28 :
[18:17:19] <SantoDomingo2>
3.6 millionBon il reste 20 min, je pense que c'est mort pour atteindre les 4 millions plus vite que l'an dernier mais on perd pas espoir pour les 21 millions avant la fin du Zevent comme je l'ai annoncé
En dépit dans tout les cas rien qu'avec ça c'est pas du tout un flop alors que c'est même pas finit
Dans le simple fait que si tu prend toutes les personnes qui suivent tout les streamer présents, qui est un nombre qui ne peux que augmenter d'une année sur l'autre, si les dons ne suivent pas la même augmentations (visible entre chaque zevent) c'est objectivement un bide. Désolé les golems, en dépit de la somme qui reste belle
Je ressort mon exemple:
Si Gta 6 sort ça arrivera jamais
et que il est ultra vendu mais que pourtant le total de ses ventes atteint seulement 90% du total des vente de GTA5 est ce que ça veut dire que c'est un bide ? 
Hâte de voir comment le rush va se passer 
PODERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 
Le 11 septembre 2022 à 18:26:25 :
Le 11 septembre 2022 à 18:24:07 Basicsic a écrit :
Les vrais perdant de ce Zevent c'est Time for the planet, je sais pas ce qui leur a pris de dire on fait bande a part d'avec les autres association on fait notre stream on prendra l'argent des dons sur notre stream mais pas l'argent de la cagnotte globaleJe suis meme pas sur qu'ils touchent l'argent de leurs streams
Si si Zerator l'avait dit, en gros ils font leur stream avec leurs dons perso et la cagnotte globale pour les 4 autres assos
Et je pense que les représentants de l'asso qui se sont déplacés sont tres contents d'avoir rencontré et participé avec les streameurs ![]()
[18:27:03] <-W9v27>
Le 11 septembre 2022 à 18:26:06 MAEL-BLOODLINE a écrit :
C'est qui nariel résuméUn meuf que tu choisirais de baiser face à 10M d'€
Photo ? 
Le 11 septembre 2022 à 18:19:44 SantoDomingo2 a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 18:14:59 :
Le 11 septembre 2022 à 18:13:24 :
Le 11 septembre 2022 à 18:11:36 :
Le 11 septembre 2022 à 18:10:42 :
Ça bide ou pas du coup ?3 millions bientôt 4 millions ca va pour un bide
A cette vitesse + les derniers run qui vont full boost on devrait pouvoir atteindre les 7-9 millions
Soit le deuxième plus gros Zevent qui plus est, est très proche du numéro 1 de l'an dernier
C'est clairement pas un flop
c’est un flop si ça la cagnotte ne fait pas au minimum +63% par rapport à l’année dernière
sois 16 millions
Donc si on suit t'a logique:
Gta 6 sort et est ultra vendu mais n'a vendu que environ 90% des copié vendu de Gta5, c'est un flop du coup ?
Le simple fait que c'est pas encore finit mais qu'on a déjà dépassé celui de 2019 prouve que ce n'est absolument pas un flop
On se demande bien pourquoi le staff de zerator a un outils exprès pour comparer les dons entre chaque années. Tout ce débat est parti du faites que zerator a l'habitude d'annoncer les sommes en prenant en compte les années précédentes...
Tu es au courant que c'est le dernier Zevent ? ![]()
Si ça marchait aussi bien pourquoi ne pas continuer ?
ça ne marche plus donc = FLOP ![]()
Qui est sur le stream de PapeSan ayaao? La vielle qui fait un dérapage toutes les 2 min 
Le 11 septembre 2022 à 18:26:38 ManufactureGien a écrit :
Les vrais perdant de ce Zevent c'est Time for the planet, je sais pas ce qui leur a pris de dire on fait bande a part d'avec les autres association on fait notre stream on prendra l'argent des dons sur notre stream mais pas l'argent de la cagnotte globaleC'est un fond d'investissement, ils pouvaient pas toucher directement des dons sans que ce soit un bordel administratif apparemment
Mais en vrai ils auraient très bien pu dire on prend l'argent global et demander a avoir une table de stream, je pense pas ca leur aurait été refusé ![]()
Le 11 septembre 2022 à 18:27:20 :
Le 11 septembre 2022 à 18:25:44 :
Le 11 septembre 2022 à 18:25:00 :
l'attitude de bob est vraiment bizarreComme d'habitude quoi c'est Bob quoi un khey
Je mate des vidéo de bob depuis 2011 et là il est vraiment étrange, comme sur le point de craquer
Il est vraiment à fond aussi, peut être que la fatigue se fait ressentir
ça déraille sur le live de Pape avec une vielle de droite ![]()
Le 11 septembre 2022 à 18:23:32 :
Twitter est quand même 1000 fois plus calme que l'année dernière concernant le ZEVENT
C'est calme mais quand même plus plaisant que la moitié de la salle qui spam pendant 6h "allez bourrer les dons" 
Le 11 septembre 2022 à 18:28:33 :
Qui est sur le stream de PapeSan ayaao? La vielle qui fait un dérapage toutes les 2 min
elle a dit quoi ?