On dépense jamais dans un premier date sinon cuck
Le 01 février 2022 à 14:53:12 :
Le 01 février 2022 à 14:52:16 LocusKitagawa a écrit :
Le 01 février 2022 à 14:50:21 :
Le 01 février 2022 à 14:44:11 :
Mais bordel qui paye 60 balles pour un premier dateTout le monde, ça monte hyper vite hein.
Et payer c'est pas gênant, je vois pas le soucis.Le soucis c'est :
- tous les puceaux du forum qui insultent la meuf. La meuf doit rien à l'auteur, elle le kiffe pas ben elle va pas se forcer
- l'auteur qui fait pitié avec son " si tu veux plus me parler dis le hihi " ce qui montre que la meuf ignorait déjà l'auteur après le date, mais ce débile a pas assez de maitrise des codes sociaux pour pas s'etre rendu compte que le silence de la meuf était déjà évocateur.bref, pour réussir vos rencards tinder (je le répète pour la 4564566546765eme fois) :
- captez la meuf rapidement après avoir matché
- ne soyez absolument pas intrusif et ne lui demandez pas si elle voit d'autres mecs en ce moment ou que sais-je (la réponse est oui)
- soyez cool et détendu
- ne soyez pas tactle comme un grand-père bledard
- exprimez vous correctement
- ne vous dévalorisez jamais
- poli avec le serveur
- payez pour la meuf sans en faire des tonnes ( ou alors elle vous invite, mais splitez ça fait pitié). Une fois j'ai entendu un mec dire à la meuf " je t'invite tu paieras la prochaine " je crois que ya pas plus forceur et malvenuC'est possible de niquer la meuf en fin de soirée au premier date mais c'est pas ce que je préfère.
Pour moi le premier verre c'est juste pour voir si la meuf me convient plus ou moins et moi pareil.après le verre si ça s'arrete là envoyez un message à la meuf pour la remercier pour la soirée.
En fonction du ton dans sa réponse, vous saurez si ya moyen. Si ya moyen proposez lui un repas chez vous en fin de semaine.
Et là ça devrait faire boum.D'accord à 90% par contre payer au premier rencard c'est non. Délire de soumis.
Non c'est à l'homme de payer il faut assumer
Assume de ton côté mais me parle pas stp 
les 2 derniers message sont en trop
payer 60 balles , emmener la demoiselle dans un bel endroit inconnu ...se faire recale quand même
Mais bordel qui paye 60 balles pour un premier dateTout le monde, ça monte hyper vite hein.
- tous les puceaux du forum qui insultent la meuf. La meuf doit rien à l'auteur, elle le kiffe pas ben elle va pas se forcer
- l'auteur qui fait pitié avec son " si tu veux plus me parler dis le hihi " ce qui montre que la meuf ignorait déjà l'auteur après le date, mais ce débile a pas assez de maitrise des codes sociaux pour pas s'etre rendu compte que le silence de la meuf était déjà évocateur.bref, pour réussir vos rencards tinder (je le répète pour la 4564566546765eme fois) :
- ne soyez absolument pas intrusif et ne lui demandez pas si elle voit d'autres mecs en ce moment ou que sais-je (la réponse est oui)
- soyez cool et détendu
- poli avec le serveur
- payez pour la meuf sans en faire des tonnes ( ou alors elle vous invite, mais splitez ça fait pitié). Une fois j'ai entendu un mec dire à la meuf " je t'invite tu paieras la prochaine " je crois que ya pas plus forceur et malvenuC'est possible de niquer la meuf en fin de soirée au premier date mais c'est pas ce que je préfère.
Pour moi le premier verre c'est juste pour voir si la meuf me convient plus ou moins et moi pareil.après le verre si ça s'arrete là envoyez un message à la meuf pour la remercier pour la soirée.
En fonction du ton dans sa réponse, vous saurez si ya moyen. Si ya moyen proposez lui un repas chez vous en fin de semaine.
Et là ça devrait faire boum.
Sinon y a une autre solutions pour ceux qui ne sont pas des losers comme toi ou Air Kiss: arrêter d'utiliser Tinder.
Le 01 février 2022 à 14:51:06 :
Le 01 février 2022 à 13:45:05 :
Ah oui et les screens :
T'es blanc à 100% pour avoir aussi peu de couilles.
ddb sale raciste de merde
Ahi vous faites + de 10 pages sur une situation ultra banale 
Le 01 février 2022 à 14:53:23 :
Le 01 février 2022 à 14:51:59 :
Le 01 février 2022 à 14:49:53 :
Le 01 février 2022 à 14:47:18 Vykt0R41 a écrit :
Le 01 février 2022 à 14:46:41 :
> Le 01 février 2022 à 14:44:11 MecBressson a écrit :
>Mais bordel qui paye 60 balles pour un premier date
> Le 01 février 2022 à 14:45:35 Vykt0R41 a écrit :
>> 60 balles j'ai payé au passage
>
> FAUT JAMAIS TOUT PAYER AU PREMIER DATE.
Les hommes ?
Quoi les hommes ?
Bah les hommes paient toujours au premier rdv question de principe
On m'a proposé plusieurs fois de payer/partager au premier rdv mais j'ai tjrs refuséPerso je peux pas, ça met tout de suite la femme sur un piédestal alors que mon temps est aussi précieux que le sien.
Ceci. Et surtout ça place la barre à un certain niveau, après elle va s'attendre à ce que tu sois son sugar daddy. Les tchoin ça dégage
Commentaire typique du pucelard de base
Pp manga stickers éclatés
Tu penses convaincre qui l'ahuri ?
Sortez de vos clapiers a lapins qui puent le sperme et faites vous une véritable expérience au lieu de bégayer vos conneries du haut de vos 19 ans sur jvc
Le 01 février 2022 à 14:53:48 LocusKitagawa a écrit :
- soyez cool et détendu
- poli avec le serveur
Et là ça devrait faire boum.D'accord à 90% par contre payer au premier rencard c'est non. Délire de soumis.
Assume de ton côté mais me parle pas stp
ça permet de trier les femmes aussi
Le 01 février 2022 à 14:52:54 :
Le 01 février 2022 à 14:51:50 :
Le 01 février 2022 à 14:51:06 :
Le 01 février 2022 à 13:45:05 :
Ah oui et les screens :
T'es blanc à 100% pour avoir aussi peu de couilles.
Enjoy ton ban
Les natios philosémites du forum qui disent pourtant qu'on ne se fait jamais ban pour dire des trucs pareils, on m'aurait menti
Pourtant t'es ban allez dégage 
applique ce que je t'ai dis l'OP
ecoute pas les delires des enfants du forum
si la meuf est mature c'est ce qu'elle attend
Le 01 février 2022 à 13:49:24 :
Non mais c'est classique ce genre de messages l'OP.Ne les prends pas pour toi : 80% du temps c'est une excuse parce qu'elle a la flemme de te revoir (même si tu lui plais).
Le 01 février 2022 à 14:53:23 LocusKitagawa a écrit :
Le 01 février 2022 à 14:51:59 :
Le 01 février 2022 à 14:49:53 :
Le 01 février 2022 à 14:47:18 Vykt0R41 a écrit :
Le 01 février 2022 à 14:46:41 :
> Le 01 février 2022 à 14:44:11 MecBressson a écrit :
>Mais bordel qui paye 60 balles pour un premier date
> Le 01 février 2022 à 14:45:35 Vykt0R41 a écrit :
>> 60 balles j'ai payé au passage
>
> FAUT JAMAIS TOUT PAYER AU PREMIER DATE.
Les hommes ?
Quoi les hommes ?
Bah les hommes paient toujours au premier rdv question de principe
On m'a proposé plusieurs fois de payer/partager au premier rdv mais j'ai tjrs refuséPerso je peux pas, ça met tout de suite la femme sur un piédestal alors que mon temps est aussi précieux que le sien.
Ceci. Et surtout ça place la barre à un certain niveau, après elle va s'attendre à ce que tu sois son sugar daddy. Les tchoin ça dégage
bordel mais n'importe quoi
Le 01 février 2022 à 13:54:26 :
Premier puceau, c’est pas parce qu’il a pas coucher avec elle ou embrasser que l’op est chiant , faut savoir prendre son temps des fois l’ahuri, une femme, surtout quand tu veux du sérieux avec elle, faut prendre son temps, et si elle est veut à tout prix tout, tout de suite, c’est qu’elle était pas faite pour lui
Ça fait des années que j’enchaîne ce genre de date khey, je fais rien de sérieux, traite de puceau si tu veux mais si t’y connais que dalle évite quand même
![]()
Personne veut de sérieux sur tinder à part les pucelards fleur bleue
Enfin continuez de croire qu’en restant distant et qu’en ne montrant pas votre attirance vous allez attirer la meuf (alors que dans les faits elle se fera culbuter finalement par le type entreprenant)
T'as un vocabulaire de forum de séduction, évidemment que t'es puceau.
T'as un vocabulaire de forum de séduction, évidemment que t'es puceau.
Cette frustration ![]()
Le 01 février 2022 à 14:51:20 :
Ma meuf actuelle je l'ai ken le lendemain matin du premier rencard
Pareil, la second soir qu'on s'est vu ![]()
- soyez cool et détendu
- poli avec le serveur
On se rassure comme on veut le porte-monnaie ambulant.
De surcroît si tu ne baises pas après avoir payé, t'as pas pire ![]()
J'ai beau toucher quasi 6K par mois, ne serait-ce que par principe, les meufs allongent, j'ai dans ma vie jamais lâché un euro à une meuf lors d'un premier rendez-vous et pourtant je les baise.
le chad en question c'est surement son ex 
dommage pour toi et la perte financiére l'op 
Tu es resté courtois et droit , c'est bien 
D'accord à 90% par contre payer au premier rencard c'est non. Délire de soumis.
soumis de rien du tout le puceau fan de mangas, c'est juste normal de pas spliter l'addition
quelle bonne idée de montrer que t'es une pince ![]()
Le 01 février 2022 à 13:53:07 :
Le 01 février 2022 à 13:50:33 :
Non mais l’auteur raconte sa version du dateIl l’a même pas embrassée et encore moins couché, c’est qu’il n’y avait aucune sexualisation
10 kopeck qu’ils ont parlé de leurs études et de séries netflix, c’est donc normal que la meuf ne recontacte pas un type chiant comme la mort
écoute khey à la fin elle m'a dit que c'était parfait etc .. on a rigole tout le date je veux bien me faire des idées mais à ce point là je suis pas non plus con oi naïf à ce point
ouai enfin derrière une pseudo honnêteté ça peut être de la politesse parfois pour ne pas froisser.. On ne dit pas toujours ce que l'on pense.