CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date tinder un chad m'a devancé

Newlands2
Newlands2
Niveau 10
01 février 2022 à 15:39:10

je la date dans un rooftop

Mérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 15:40:05

en fait ce que je comprend pas c'est pourquoi vous passez votre temps à argumenter la dessus, à partir du moment ou elle vous dit qu'elle n'est pas intéressé (et peu importe la forme), vous devriez pas vous casser la tête, c'est tout ce qu'il y a à retenir ...

faites le type sympa pour garder bonne figure ou évacuez votre frustration sur elle au final ca reviendra au meme, la fille ne saura plus qui vous êtes la semaine suivante et vous ne la rêverais plus ..

la reponse de l'auteur est pas plus mauvaise qu'une autre, il aurais put repondre DSQFQSD6565ssjksksksdqs que ca serait la meme chose ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 15:40:06

Le 01 février 2022 à 15:34:11 :
"Date" :rire:

Rdv ça fait trop français ?

"Date" "Crush" :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 15:40:12

bordel, on leur dit ou pas que lacher trop d'argent lors de la première date c'est surtout montrer qu'on surinvestit une relation qui n'a pas commencé ?

les meufs détestent avoir l'impression de se faire acheter trop directement

c'est facile pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592151997-stickfilsnoah.png

alphavanduul
alphavanduul
Niveau 8
01 février 2022 à 15:40:15

mérité,sale simp

BOUCLEUR-MABOUL
BOUCLEUR-MABOUL
Niveau 5
01 février 2022 à 15:40:36

Mérite sale cuck de serpilliere de merde

tom12345678910
tom12345678910
Niveau 10
01 février 2022 à 15:41:05

Mais QUI lache 50 balles lors d'un premier rencard?

Un premier rencard c'est dans un bar, donc au max tu payes un verre (et généralement si vous en prenez un deuxième elle paye le second, toutes les filles que j'ai rencontré dans un bar me l'ont proposé d'elles memes) donc au maximum t'as lâché 20 balles, ton verre inclus.

Aller au resto pour un premier rencard, on détecte direct les puceaux :rire:

Et l'autre simp qui dit que c'est bien élevé de dépenser 60 euros pour une inconnue, dont tu sais même pas si tu la reverras :rire:

Message édité le 01 février 2022 à 15:42:25 par tom12345678910
Ganon
Ganon
Niveau 30
01 février 2022 à 15:41:32

Le 01 février 2022 à 15:34:05 :

Le 01 février 2022 à 15:31:41 :

Le 01 février 2022 à 15:25:17 :

Le 01 février 2022 à 15:20:51 :

Le 01 février 2022 à 15:15:19 :
De toute façon un mec qui est incapable de sortir sa CB quand il boit un coup avec quelqu'un, c'est une putain de grosse pince sans intéret :rire:
franchement faut etre quel genre de sous race pour pas dire " je t'invite ça me fait plaisir " ? c'est juste normal en fait :rire:

Pour un pote ? Je paye sans hésiter. Quelqu'un de plus jeune que moi, ex : étudiant, apprenti, etc ? Je paye sans hésiter. J'invite toujours sans compter pour ceux qui comptent.

Un date tinder ? Jamais une seule fois. C'est pas être une pince, ça s'appelle ne pas être un paillasson. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591305000-cavillverre.png

lache tes mangas et deviens un homme. Franchement.
Un mec normal invite la meuf, c'est la règle.

Si c'est ta meuf tu l'invites cette fois-ci et elle t'invite la prochaine. Pareil pour un pote, collègue ou que sais-je Si c'est une meuf random que t'as une chance sur quatre de revoir tu lui payes rien. Je te le redis parce que j'ai trainé avec pas mal de meufs, elles se foutent de la gueule des gars qui leur payent tout. Quand t'es une meuf tu te fais constamment inviter au resto, des mecs que t'as jamais vu te payent l'addition, le serveur t'offre un verre supplémentaire, toutes sortes d'avantages au point qu'elles ne s'en aperçoivent plus.

Si tu veux être un homme, la règle tu la brises. Tu vaux pas moins que la tchoin de l'autre côté de la table qui va aller dire à ses potes "hahaha il était trop mignon il m'a invité à boire un verre c'était cool par contre je pense pas que je vais le revoir en fait je suis encore en embrouille avec mon ex tu vois y a moyen qu'on se remette ensemble" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

comportement de puceau dans le calcul + lache tes mangas de merde et grandis et faut que tu imprimes que c'est pas parce que le mec paie que ça lui garantit qu'il va niquer la meuf. Ca montre juste à la meuf qu'il est bien élevé et qu'il a pas peur de lacher 50 balles.

idiot

En fait on va essayer d'expliquer autrement : une meuf qui accorde de l'importance à ça, elle m'intéressera jamais. Si elle en est encore à juger un mec sur son envie/sa capacité à payer le premier rdv, c'est next, beaucoup trop matérialiste pour moi la meuf. Après chacun ses gouts. Mais bon, contrairement à ce que tu dis, tu sembles vouloir payer pour montrer que t'es un homme, un vrai, alors que tu veux juste conclure. T'es pas cohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 15:41:36

C'est sûr que débourser une somme comme ça pour une inconnue, tu aurais dû garder tes sous pour toi Khey. Dans les messages que tu échanges avec elle, tu manques un peu de tchatche comme l'ont dit certains khey. Mais c'est améliorable. En soit, tu as voulu rester courtois et respectueux avec la meuf et c'est une bonne chose. Pour moi, t'as juste pas le même objectif que beaucoup de khey qui est de baiser des meufs. C'est fait à ta manière, et tu trouveras une meuf avec qui ça colle.
Après, les applis de rencontres, tous le monde est pas forcément "compatible" avec. C'est sûr qu'il faut être BG et avoir de la tchatche pour percer dessus.
Apprend des erreurs sur ce date, dis toi qu'il y a une partie que tu contrôles pas et va de l'avant.
Et fais gaffe l'OP, y'a beaucoup de mec ici qui te donnent des "leçons" avec leur expérience. Mais c'est des fois des trolls ou des fakes, ils ont du mal à baiser leur propre main dans la vraie vie ayaaaaaa :rire:

Message édité le 01 février 2022 à 15:42:23 par Pseudo supprimé
cocktailmolo
cocktailmolo
Niveau 6
01 février 2022 à 15:41:43

Le 01 février 2022 à 15:40:06 :

Le 01 février 2022 à 15:34:11 :
"Date" :rire:

Rdv ça fait trop français ?

"Date" "Crush" :malade:

les anti anglicisme, ces rats

HommeToxique12
HommeToxique12
Niveau 10
01 février 2022 à 15:42:23

En gros elle voulait juste se faire payer une sortie voir un petit resto si ça parle bien
et puis petit message déso pas prête à m'engager même dans le lit, très facile à envoyer à quelqu'un qu'on ne connait pas et qui envoie des smileys de pulco à chaque message
-60€ en dépit de ent :ok:

KIeamolette29
KIeamolette29
Niveau 84
01 février 2022 à 15:42:33

Le 01 février 2022 à 15:32:40 :

Le 01 février 2022 à 15:28:14 :

Le 01 février 2022 à 15:23:35 :

Le 01 février 2022 à 15:22:49 Ongle-Fesse-Cul a écrit :

Le 01 février 2022 à 15:19:49 :

> Le 01 février 2022 à 15:15:19 :

>De toute façon un mec qui est incapable de sortir sa CB quand il boit un coup avec quelqu'un, c'est une putain de grosse pince sans intéret :rire:

> franchement faut etre quel genre de sous race pour pas dire " je t'invite ça me fait plaisir " ? c'est juste normal en fait :rire:

c'est normal de rincer les micho sans AUCUNE contre partie ?
sinon qu'est ce que tu fais sur le forum ? chacun de tes post est condescendant .. a chacune de tes interventions tu te la raconte .. qu'est ce que tu viens perdre ton temps ici vu que t'es si bien que ça ?

contrepartie de quoi le puceau ? Ce qui est anormal c'est de considérer que parce que t'as payé, tu dois niquer la meuf.
Les deux choses sont à dissocier, tu payes parce que t'es bien élevé et que tu maitrises les codes sociaux, et c'est parce que tu maitrises les codes sociaux et que t'es bien élevé que tu augmentes tes chances de niquer la meuf. Tu comprends ça ou pas ?

Ca te parait insurmontable de dire " je t'invite ça me fait plaisir " au lieu de spliter l'addition ? ce qui fait franchement pitié.

ya une règle quand tu consommes avec quelqu'un. Soit t'invites, soit on t'invite.

Je me tues à le dire depuis 5 pages : problème d'éducation

arrêtez de créer des hommes de pailles vous êtes ridicules

ton pseudo, ton avatar, montrent que tu es surinvesti dans ce forum.
Ca montre que tes parents t'ont pas éduqué normalement.
Tu te réfugies ici IRL, et tu ne maitrises pas les codes sociaux vu les remarques que tu fais.

Tu veux niquer une meuf avec qui tu as un rencard ? Rien n'est gagné, faut marquer des points.
Et inviter la meuf y contribue, ça montre que tu es bien élevé et que tu maitrises les codes sociaux.

Mais c'est pas tout d'inviter la meuf, faut le faire sans en faire des tonnes, en restant élégant, sans dire " la prochaine fois c'est ton tour gnegnengenge "

OU ALORS

la meuf t'invite, mais c'est rare pour un premier date.

en tout cas interdiction que chacun paie sa part.
C'est comme quand tu consommes avec un pote ou X personne.
Soit tu payes, soit il paye, mais spliter ça fait pitié.

merci pour le profilage ( même si à la base mon pseudo n' a rien a voir avec le forum , c'était avant la mode de s'appeler khey et l'avatar j'en avais pas avant la mort de risistas) enfin passons

pour ceux qui est des codes sociaux je les maîtrises parfaitement bien , sauf que contrairement a toi , je les questionnes , particulièrement ceux qui me semblent absurdes

mais si tu veux continuer de balancer des généralités en pensant inculqué quoi que ça soit a quelqu'un continu , je t'en pris

[[______]]
[[______]]
Niveau 10
01 février 2022 à 15:42:37

Le 01 février 2022 à 15:41:05 :
Mais QUI lache 50 balles lors d'un premier rencard?

Un premier rencard c'est dans un bar, donc au max tu payes un verre (et généralement si vous en prenez un deuxième elle paye le second, toutes les filles que j'ai rencontré dans un bar me l'ont proposé d'elles memes) donc au maximum t'as lâché 20 balles, ton verre inclus.

Aller au resto pour un premier rencard, on détecte direct les puceaux :rire:

Et l'autre cuck qui dit que c'est bien élevé de dépenser 60 euros pour une inconnue, dont tu sais même pas si tu la reverras :rire:

Pas 50 mais 60 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 15:42:56

Quand est-ce que vous allez une bonne fois pour toute comprendre qu'un mec qui ne dépasse pas 6/10 c'est MORT !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 15:43:05

pour ceux qui disent de pas payer, perso je paie mais surtout pour eviter le malaise de lui demander de payer separaement dès les premières seconde ou tu la croise

apres pour une bouffe ouais ca crain un peu, mais un verre à 4e bon ...

Message édité le 01 février 2022 à 15:43:38 par Pseudo supprimé
alphavanduul
alphavanduul
Niveau 8
01 février 2022 à 15:43:31

Le 01 février 2022 à 15:42:23 :
En gros elle voulait juste se faire payer une sortie voir un petit resto si ça parle bien
et puis petit message déso pas prête à m'engager même dans le lit, très facile à envoyer à quelqu'un qu'on ne connait pas et qui envoie des smileys de pulco à chaque message

bien résumé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 15:43:44

Le 01 février 2022 à 15:42:23 :

classique sur Tinder
d'ailleurs sans connaître l'histoire avec précision je parierais que la meuf venait de banlieue

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

FAT3200
FAT3200
Niveau 9
01 février 2022 à 15:43:58

Tu t'en fous tellement de ma vie que t'y fais à chaque fois référence :rire:

Mais rassure-moi, t'es un débile frôlant la déficience mentale? :rire:

je t'ai jamais demandé quoi que ce soit le déficient c'est toi qui te sens investis de la missive de raconter ta vie en chine le tout agrémenté d'insultes
je me permets juste de te rappeler qu'on s'en cognes collectivement de ta vie

FAT3200
FAT3200
Niveau 9
01 février 2022 à 15:46:41

Le 01 février 2022 à 15:45:12 FrenchMVP9 a écrit :

Le 01 février 2022 à 15:43:58 :

Tu t'en fous tellement de ma vie que t'y fais à chaque fois référence :rire:

Mais rassure-moi, t'es un débile frôlant la déficience mentale? :rire:

je t'ai jamais demandé quoi que ce soit le déficient c'est toi qui te sens investis de la missive de raconter ta vie en chine le tout agrémenté d'insultes
je me permets juste de te rappeler qu'on s'en cognes collectivement de ta vie

C'est quoi que tu ne comprends pas dans "implicite" le mongolien? :rire:

Tu faisais référence à ma vie dans chacun de tes messages, je te remets simplement à ta place de SMICARD, rien de bien méchant :rire:

Et pas besoin d'utiliser le "on" pour te donner un pseudo poids argumentatif l'illettré :rire:

c'est le mot "planqué" qui t'as trigger et puis a été l’étalage de ta vie mais coco je répète : ON s'en bas tous les couilles de ta life en chine (pour preuve quelqu'un t'a relancé à part moi ?)
au passage, m'insulter et m'inventer une vie ne te donne pas du crédit

cocktailmolo
cocktailmolo
Niveau 6
01 février 2022 à 15:46:59

Vous savez que payer la bouffe à quelqu'un c'est un geste affectif, c'est une sorte de communication indirecte, une meuf que vous allez date depuis tinder et puis vous allez la payez après ça n'a aucun sens :noel:

Incompréhensible :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment