Petite fic’ à choix sans prétention où on suivra les aventures de Célestin, jeune étudiant en informatique de 19 ans, qui est invité à l’une de ses premières soirées par ses collègues de classe pour fêter la fin de l’année. À vous de faire les bons choix pour faire passer à Célestin la meilleure soirée de sa vie (ou pas) 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : Opportunité
- Les examens sont terminés, nous sommes à la fin du mois de mai et comme d’habitude tu te retrouves à passer tes soirées sur jvc. Tu te demandes si tu vas passer un cinquième été d’affilé scotché à ton écran et au forum en esquivant les remarques désobligeantes de ta mère quand tout à coup.
Bzzzzz bzzzz
- Tu reçois une notification sur Messenger. Intrigué, tu jettes un œil à ton téléphone :
(Soirée de fin d’année – Jeudi 21h) « Coucou c’est Manon ! Pour fêter la fin de cette année horrible (et l’oublier mdr), je voulais organiser une petite soirée chez moi avec Laura & Benjamin, ça serait cool si toute la promo pouvait se retrouver ! Il y a un sondage juste en dessous, je vous laisse y répondre pour l’organisation on s’occupe de tout. Bisous
- C’est la première fois depuis plusieurs années que vous êtes invité à une soirée, heureusement que cette invitation est générale et destinée à l’ensemble de la classe car étant donné vos pauvres interactions avec les autres pendant l’année, vous n’auriez sans doute jamais été convié à une soirée privée.
- D’abord surpris par la réception de ce message, vous hésitez à répondre … :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHOIX 1 : Répondre favorablement au sondage
CHOIX 2 : Répondre défavorablement au sondage
CHOIX 3 : Ne pas répondre et ghost le sondage 
Message édité le 27 juin 2021 à 02:21:38 par RandyAirMarsh