CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on sort d'une dépression profonde ?

Blackcash
Blackcash
Niveau 17
21 mai 2021 à 22:45:48

Le 21 mai 2021 à 22:40:46 :

Le 21 mai 2021 à 22:33:21 :
Belle mentalité d'inculte de lié nasheed et terrorisme.
En 45 on disait aussi que tout les japonaos etait des nids a maladie alors que ce sont surement le peuple le plus clean du monde :rire:

Belle mentalité d'ahuri de filer des méthodes de suicide à l'op alors qu'il demande comment se sortir du trou.

Bref tu pars en BL le mongolien.

L'op l'écoute pas écoute Blackcash

D'ailleurs : Pos pas filarako, ellinas eisai ;

J'suis trop mauvais en Grec, je viens juste d'apprendre, mais je crois que tu me demande si je suis grec ? si oui, bah non, pas du tout grec :(

MajestueuxM
MajestueuxM
Niveau 10
21 mai 2021 à 22:46:04

tu t'en soignes pas tu l'absorbe et la domines

Panompto
Panompto
Niveau 7
21 mai 2021 à 22:52:46

Le 21 mai 2021 à 22:51:19 :
Il faut que tu arrêtes de gamberger, de t'écouter et que te changes complètement d'état d'esprit, mais pour ça il faut que tu vives d'autres choses que tu te bouges et que tu deviennes actif en prenant sur toi au début .

C'est vrai qu'en m'écoutant je peux rester toute la journée dans ma chambre sur jvc à ne pas voir la lumière du soleil..
Mais j'ai personne qui puisse m'aider à m'en sortir, je suis seul

Laura_Palmer
Laura_Palmer
Niveau 7
21 mai 2021 à 22:58:53

Le 21 mai 2021 à 22:45:48 :

Le 21 mai 2021 à 22:40:46 :

Le 21 mai 2021 à 22:33:21 :
Belle mentalité d'inculte de lié nasheed et terrorisme.
En 45 on disait aussi que tout les japonaos etait des nids a maladie alors que ce sont surement le peuple le plus clean du monde :rire:

Belle mentalité d'ahuri de filer des méthodes de suicide à l'op alors qu'il demande comment se sortir du trou.

Bref tu pars en BL le mongolien.

L'op l'écoute pas écoute Blackcash

D'ailleurs : Pos pas filarako, ellinas eisai ;

J'suis trop mauvais en Grec, je viens juste d'apprendre, mais je crois que tu me demande si je suis grec ? si oui, bah non, pas du tout grec :(

Je pensais que oui avec ta signature et comme tu disais que t'allais voir ta mère en Grèce :rire:

Laura_Palmer
Laura_Palmer
Niveau 7
21 mai 2021 à 23:02:56

Le 21 mai 2021 à 22:52:46 :

Le 21 mai 2021 à 22:51:19 :
Il faut que tu arrêtes de gamberger, de t'écouter et que te changes complètement d'état d'esprit, mais pour ça il faut que tu vives d'autres choses que tu te bouges et que tu deviennes actif en prenant sur toi au début .

C'est vrai qu'en m'écoutant je peux rester toute la journée dans ma chambre sur jvc à ne pas voir la lumière du soleil..
Mais j'ai personne qui puisse m'aider à m'en sortir, je suis seul

Personne viendra te sauver kheyou, il faut que tu te sauves tout seul

De mon côté le livre "Un homme qui dort" de Perec m'a fait beaucoup de bien, + si tu prends des drogues arrête tout et mets toi au sport même si ça semble insurmontable au début

La haine et le ressentiment peuvent être un bon moteur aussi mais uniquement au début, faut pas rester matrixé par ça

Perso j'ai mis 4 ans à sortir de la dépression, je pouvais passer des jours sans manger, allongé dans le noir volets fermés complètement défoncé sans bouger de mon lit

Puis le jour est arrivé ou j'avais plus que deux solutions, soit je me foutais en l'air pour de bon, soit je faisais l'effort de me tirer tout seul du gouffre

Tout ce que je peux te dire c'est que y'a pas de solution miracle mais que c'est pas impossible d'en sortir

La dépression c'est un chemin, il y a un début et une fin, perds jamais ça de vue

Message édité le 21 mai 2021 à 23:05:27 par Laura_Palmer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 23:06:50

Souris à la vie et elle te sourira https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621631020-156741-full.png
Force toi à sourire et ton coeur sourira https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621631203-telechargement-6.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 23:08:45

Repette toi "je suis l'homme le plus heureux du monde" 1000x matin et soir et ta vie sera un feu d'artifice de bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621631307-156741-full.png

Panompto
Panompto
Niveau 7
21 mai 2021 à 23:11:46

Le 21 mai 2021 à 23:08:45 :
Repette toi "je suis l'homme le plus heureux du monde" 1000x matin et soir et ta vie sera un feu d'artifice de bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621631307-156741-full.png

El famoso affirmation positive

MinimalTechno
MinimalTechno
Niveau 9
21 mai 2021 à 23:44:19

Ketamine

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment