Je suis tellement fatigué ![]()
Immédiatement la Coccinelle
:
-"Hé Risotasse ?
"
KÉ ????? 
-"Mais pose LA PAILLASSE ! " 
EU BONGO BONGO
! Et la poulet tardé talky walkie 
MI HAINE MI BAGNE D'EAU
ET LE CHONKLE 
Tonne de la pine a eau, bogosse Bilal bonnet mise LA CHANKLA ET LE TONNEAU D'AIR ! 
PPP ! 
(.. hrrt hrrrrt) 
JE VAIS À LA PLAGE ET SUBITEMENT UNE MARÉE 
hhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÉ

hhiiii touuuuuuuuuuusseee 
- (mrrrrrrrhttt) 
...éééh ... éééh .. èh........ 
... frrrrrRRRTTT HAAAAAAA HAAAAAAAAA HÉ HÉ EUSOUUUU 
AH NOMMÉ LA MARÉE A LA COSTUME DE LA PAILLE ÉRA EUGNHSSSSSSSSSSSSOUUUUUUUUUUU

IL A COMME TONNÉ, POGUÉ TABASSA LA PAILLASSE GARS RARE, EH PIED DRAP LE CHAMPIONNAT ET NÉ ELLE DE BÉBÉ EZIUFBEZIUF EZF ASSEUUU LÉSSSOUUUUUUUU

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHH
- HAHAHAH 
ADOBE ABÉ ADOBADÉ DE MILIEU DE DIEGO LE GÉNÉRAL HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

DIEGO TIRA LE TIROIR
ILA SUBI DANS LE MARÉCAGE
AYAAAAAAAAAAAAAAAA HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HÉ HÉÉÉÉ 
Rip Legend ![]()
Le 29 avril 2021 à 01:56:32 ElRisitou a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:53:16 :
Le 29 avril 2021 à 01:51:46 ElRisitou a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:50:01 :
Le 29 avril 2021 à 01:48:54 ElRisitou a écrit :
> Le 29 avril 2021 à 01:47:09 :
> Et dire qu'à l'époque de la transition du 15 18 au 18 25 j'avais juré par un topic, rester fidele au 15 18
> au final j'ai dû migrer comme tout le monde
La meme je pensais rester mais bon tout le monde a fuit j'ai suivi le mouvement. Le pire c'est que je me disais que j'y serais plus passé 25 ans mais à 30 je suis toujours chaud
ayaa je compte bien passer les 30 ans ici et vous présenter mes gosses, croyez moi les clés
Issou moi la meuf avec qui cela aurrait été possible m'a cuck
J'ai du la dégager
Elle aimait bien le forom
Je lui avais montré les spams de Campute sur le RSA elle était assistante sociale elle était morte de rire
Celle avec qui ça aurait été possible m'a quitté sur des fait discutables
Faudra que j'en trouve une autre
le nombre de meufs et de discussions que j'ai pu afficher sur ce forumPerso c'est le forum qui m'a red pill, j'ai pu choppé des sites et des livres de séduction pour chopper 2 3 minettes
Le nombre de truc que j'ai pu apprendre grace au fofo
Les famoso livre qui aide à pécho...
SVP si quelqu'un a la chanson Risitas et Issou, qu'il la poste, c'est un bel hommage

Le 29 avril 2021 à 01:57:38 yosh-yoshi a écrit :
J'ai l'impression d'être un papy quand je sors ce compte
Et encore, l'autre jour j'ai discuté avec un compte de 1998
D'ailleurs le saviez vous : je n'ai jamais utilisé de stickers sur ce compte
J'approuve ce puritanisme ![]()
Le 29 avril 2021 à 01:56:49 :
Le 29 avril 2021 à 01:54:08 :
Le 29 avril 2021 à 01:52:51 :
Le 29 avril 2021 à 01:51:50 LostWar a écrit :
[01:50:16] <Pinatata>
Le nombre de kheys deter qui quitte le forumBeaucoup se rendent surement compte qu'ils perdaient plus de temps qu'autre chose sur ce site (enfin vu l'état du site aussi...). Ne restant que parce qu'ils étaient attachés aux délires qui entourent le fouroument.
y'a une grosse part de nostalgie, pour ceux qui sont là depuis 10 ans, parce que le forum est tellement différent que j'ai du mal à comprendre moi-même pourquoi je suis resté si longtemps
Pas de vie social ?
Aprés je trouve quand meme que contrairement a ce que les autres disent de ce forum on a quand meme une communauté incroyable
generalement pour decrire le forum a quelqu'un qui ne connait pas,je dis que c'est des gens qui ont plus ou moins de mal avec notre societé qui se retrouve ici et meme si on ouvre pas forcement les portes a ceux qui ne connaissent pas ce forum,entre membres on reste quand meme solidaire je trouve
ça dépend, le forum pouvait être parfois très solidaire et faire de belle initative
Mais des fois c'était vraiment chacun sa race
Après quand on est sur un forum qui est fréquenté par plusieurs milliers de personnes d'horizon différentes, on peut pas avoir un block monolithique
CE STICKER
omg
Mon plus vieux pseudo non ban ![]()
Le plus ancien a été désactivé pour inactivité, je l'avais laissé en pause depuis lorient56 tellement j'avais peur de me le faire ban mais bon visiblement je me suis fais ban quand meme ![]()
Et bien post pour hommage, merci pour tous ces délires Risitas ![]()
d'ailleurs les pseudo collector Risitas, ElRisitas vous pourriez vous manifester pour lhommage 
Le 29 avril 2021 à 01:55:31 :
Aller je sors mon premier compte du 19 décembre 2011 (3.418 jours) pour l'occasionQuand je vous dis que les oldfags on se cache
Bientôt mes 10 ans ici et contrairement à d'autres, pas prêt de partir
Hop hop hop, je fais pareil khey, je sors mon plus vieux pseudo ![]()
Putain,je devais dormir y'a deux heures ![]()
Mais j'ai retardé pour faire une video hommage ![]()
Allez,je reviens demain 
Le 29 avril 2021 à 01:59:15 :
Le 29 avril 2021 à 01:55:31 :
Aller je sors mon premier compte du 19 décembre 2011 (3.418 jours) pour l'occasionQuand je vous dis que les oldfags on se cache
Bientôt mes 10 ans ici et contrairement à d'autres, pas prêt de partir
Hop hop hop, je fais pareil khey, je sors mon plus vieux pseudo
Ayaaaa, pourquoi ne plus l'utiliser ? Peur de le perdre ? ![]()
Même si nous n'avons pas pu lui faire nos adieux, il aura eu son bolide grâce au forum
Il n'en aura malheureusement pas profité longtemps, mais, je suis sûr d'une chose mes kheys, dans ces derniers instants, en plus de sa famille, je suis suis certain qu'il aura eu une pensée pour nous.
Au revoir, El Risitas, tu n'auras peut être pas pu venir jusqu'en France, mais, dans quelques années, les kheys qui finiront par te rejoindre, te rendront une visite.
Même si le forum ferme ou que le délire finit par se tasser, nous ne t'oublierons pas.
Le 29 avril 2021 à 01:59:31 :
Putain,je devais dormir y'a deux heures
Mais j'ai retardé pour faire une video hommage
Allez,je reviens demain
Bonne nuit khey ![]()
Le 29 avril 2021 à 01:59:11 :
Mon plus vieux pseudo non banLe plus ancien a été désactivé pour inactivité, je l'avais laissé en pause depuis lorient56 tellement j'avais peur de me le faire ban mais bon visiblement je me suis fais ban quand meme
Sympa ![]()
Le 29 avril 2021 à 01:58:54 :
Le 29 avril 2021 à 01:56:49 :
Le 29 avril 2021 à 01:54:08 :
Le 29 avril 2021 à 01:52:51 :
Le 29 avril 2021 à 01:51:50 LostWar a écrit :
> [01:50:16] <Pinatata>
> Le nombre de kheys deter qui quitte le forum
Beaucoup se rendent surement compte qu'ils perdaient plus de temps qu'autre chose sur ce site (enfin vu l'état du site aussi...). Ne restant que parce qu'ils étaient attachés aux délires qui entourent le fouroument.
y'a une grosse part de nostalgie, pour ceux qui sont là depuis 10 ans, parce que le forum est tellement différent que j'ai du mal à comprendre moi-même pourquoi je suis resté si longtemps
Pas de vie social ?
Aprés je trouve quand meme que contrairement a ce que les autres disent de ce forum on a quand meme une communauté incroyable
generalement pour decrire le forum a quelqu'un qui ne connait pas,je dis que c'est des gens qui ont plus ou moins de mal avec notre societé qui se retrouve ici et meme si on ouvre pas forcement les portes a ceux qui ne connaissent pas ce forum,entre membres on reste quand meme solidaire je trouve
ça dépend, le forum pouvait être parfois très solidaire et faire de belle initative
Mais des fois c'était vraiment chacun sa race
Après quand on est sur un forum qui est fréquenté par plusieurs milliers de personnes d'horizon différentes, on peut pas avoir un block monolithique
non c'est sur,mais j'ai deja vu des mecs venir en aide a un khey qui par exemple n'avait plus rien a manger,fin plein de trucs de ce genre
meme quand quelqu'un ne va pas bien au final il y a beaucoup de monde qui essaie de l'aider
Le 29 avril 2021 à 01:57:53 :
Le 29 avril 2021 à 01:56:32 ElRisitou a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:53:16 :
Le 29 avril 2021 à 01:51:46 ElRisitou a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:50:01 :
> Le 29 avril 2021 à 01:48:54 ElRisitou a écrit :
> > Le 29 avril 2021 à 01:47:09 :
> > Et dire qu'à l'époque de la transition du 15 18 au 18 25 j'avais juré par un topic, rester fidele au 15 18
> > au final j'ai dû migrer comme tout le monde
>
> La meme je pensais rester mais bon tout le monde a fuit j'ai suivi le mouvement. Le pire c'est que je me disais que j'y serais plus passé 25 ans mais à 30 je suis toujours chaud
ayaa je compte bien passer les 30 ans ici et vous présenter mes gosses, croyez moi les clés
Issou moi la meuf avec qui cela aurrait été possible m'a cuck
J'ai du la dégager
Elle aimait bien le forom
Je lui avais montré les spams de Campute sur le RSA elle était assistante sociale elle était morte de rire
Celle avec qui ça aurait été possible m'a quitté sur des fait discutables
Faudra que j'en trouve une autre
le nombre de meufs et de discussions que j'ai pu afficher sur ce forumPerso c'est le forum qui m'a red pill, j'ai pu choppé des sites et des livres de séduction pour chopper 2 3 minettes
Le nombre de truc que j'ai pu apprendre grace au fofo
Les famoso livre qui aide à pécho...
En tout cas moi ça m'a filé un coup de main. Je pense que je serais encore puceau aujourd'hui sans les PUA. A l'époque c'était ultra peu connu. Mystery, Ross jeffries meme art de seduire tout ça c'était des petites commu.