Le 29 avril 2021 à 02:15:24 :
J'avais dis que le délire se tasserait au début et j'avais tordje brows de temps en temps le forum ... mais entre nous, me concernant il est bien mort depuis quelques années déjà.
Aller, à plus.
A plus kheyou ![]()
Le 29 avril 2021 à 02:18:50 Ass2Pick a écrit :
Le 29 avril 2021 à 02:17:24 :
Par contre les kheyz, BMG mais je savais pas qu'au bout de 3 ans sans se co avec un pseudo, il se faisait shlasserBah je suis pas sur mais un admin a balancé ça sur un topic d'hier soir je crois
3 ans sans connexion c'est suppression, c'est la règle ![]()
Condoléances... faisons en sortes qu'il survive a travers ce bon vieux forum
Le 29 avril 2021 à 02:18:25 :
ahah je retrouve de vieilles photos de kheyettes qui font des dédis nudes à des modos de l'époque
ça me rajeunit pas
Comme quoi rien ne change vraiment ![]()
Au revoir, repose en paix..
Il a eu une fin difficile c'est dur
Le 29 avril 2021 à 02:05:36 :
Le 29 avril 2021 à 02:02:30 :
87 ici, sur jvc depuis 98 mais uniquement pour la partie JV et sur le forum depuis 2004 avec l'apparition du 15-18.
Je pense que Risitias sera mon dernier gros délire du forum, je passe moins de temps depuis quelques années (j'y reviens plus ces temps avec le semi-confinement).
L'internet des années 2000 à 2010 me manque terriblementCa fait plais de te voir quand meme kheyou
Merci khey
Tu te rends compte que JVC c'est le premier site de ma vie auquel je me suis connecté quand on a reçu le modem 56k en 98. C'était le seul site que je connaissais de nom, j'avais 11 ans. Je m'en souviendrai toujours. J'avais ouvert internet explorer et j'étais resté bloqué 1h de temps avec une page d'erreur car j'écrivais sur la barre d'adresse "www.jeuxvidéo.com" avec un accent.
J'étais un noob total, tout était nouveau pour moi. Je pensais qu'internet ne marchait pas, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut pas mettre d'accent
La nostalgie avec le Compaq Presario de la famille où j'ai fait mes premières billes en informatique ![]()
Le 29 avril 2021 à 02:18:30 :
Le 29 avril 2021 à 02:16:10 :
Le 29 avril 2021 à 02:14:29 :
Le 29 avril 2021 à 02:12:48 :
Le 29 avril 2021 à 02:11:25 :
> Le 29 avril 2021 à 02:09:47 :
>Je viens d'apprendre la nouvelle....
>
> La mort de Risitas est un choc et signifie la fin d'un chapitre pour moi. J'ai décidé de quitter définitivement le 18-25 , ces derniers temps je ne venais plus vraiment à cause du ban def de mon pseudo principal (Iridis). La vie est une p*te , profitez tant que vous avez la santé.
> Je suis arrivée ici dans les débuts du délire risitas , et ce jour sombre marquera mon départ, le 18-25 ne sera plus jamais drôle sans lui.''' A chaque sticker Risitas que je vois,
> je pense à la mort maintenant '''
![]()
>
> Merci à mes amis perdu de vue d'ici , je ne vous oublierai pas. Je préfère lâchement envoyer un message dans la masse pour partir librement. C'est un adieu officiel
![]()
>
> Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Merci Risitas pour ces moments de rigolade, plus rien ici ne sera pareil sans toi...
![]()
>
>
>
> Amicalement Iridis
Bonne continuation à toi mon khey
Même si entre nous on sait que tu reviendras
C'est la fin khey , je m'étais promis qu'à la mort de risitas je partirais du 18-25.
J'ai pas ton courage ni ta motivation khey
J'arrive vraiment pas à quitter ce forum même si je veux
En tout cas je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu seras épanouis dans ta vie hors fofo
je sais pas si ça arrive qu'a moi mais parfois quand je sais pas tout de suite quoi faire je tape instinctivement j dans la barre de recherche, ce forum me fait trop procrastiner
Exactement pareil, des fois je fais un truc et avant de m'en rendre compte je suis sur le fofo
Mais vraiment c'est un réflexe, j'ouvre une nouvelle page sur google pour faire une recherche pour les études ou le taff et par réflexe je me retrouve à aller sur le fofo
Et après je me fais aspirer par la boucle des topics de Vinz aya
[Help] Besoin de génie Math.
Dérivée en fonction de x de :3x+4
C'est quoi la bonne réponse ?
![]()
Bonne soirée mes kheys. Je vous cache pas que je suis très émue par la nouvelle mais surtout énervé par la plupart des membres qui n'en ont rien a faire
Heureusement j'ai aussi vu qu'il reste un noyeau dur de VRAI kheys. Merci à vous ![]()
Rip :priere:
Le 29 avril 2021 à 02:17:58 :
Paix à son âme. C'était quelqu'un d'important pour le forum... ca fout le cafard
Risitas n'aurait pas voulu qu'on se laisse abattre
Il aurait voulu qu'on rigole à travers lui pour faire prospérer l'humour et la joie de vivre qu'il voulait donner aux gens en tant qu'humoriste
Bordel
RIP Risitas, merci de nous avoir fait rire ![]()
Dafuq je savais pas, maintenant je sais ![]()
RIPSOUS
Le 29 avril 2021 à 02:17:41 :
Le 29 avril 2021 à 02:14:29 :
Le 29 avril 2021 à 02:12:48 :
Le 29 avril 2021 à 02:11:25 :
Le 29 avril 2021 à 02:09:47 :
Je viens d'apprendre la nouvelle....La mort de Risitas est un choc et signifie la fin d'un chapitre pour moi. J'ai décidé de quitter définitivement le 18-25 , ces derniers temps je ne venais plus vraiment à cause du ban def de mon pseudo principal (Iridis). La vie est une p*te , profitez tant que vous avez la santé.
Je suis arrivée ici dans les débuts du délire risitas , et ce jour sombre marquera mon départ, le 18-25 ne sera plus jamais drôle sans lui. A chaque sticker Risitas que je vois,
je pense à la mort maintenant![]()
Merci à mes amis perdu de vue d'ici , je ne vous oublierai pas. Je préfère lâchement envoyer un message dans la masse pour partir librement. C'est un adieu officiel
![]()
Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Merci Risitas pour ces moments de rigolade, plus rien ici ne sera pareil sans toi...
![]()
Amicalement Iridis
Bonne continuation à toi mon khey
Même si entre nous on sait que tu reviendras
C'est la fin khey , je m'étais promis qu'à la mort de risitas je partirais du 18-25.
J'ai pas ton courage ni ta motivation khey
J'arrive vraiment pas à quitter ce forum même si je veux
En tout cas je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu seras épanouis dans ta vie hors fofo
J'ai migré sur le forum monster hunter pour faire une transition. Ca fait vraiment bizarre de revenir ici après 1 mois de coupure et bizarrement , je ne ressens aucun manque. Juste de la tristesse
le pire cest tous ceux qui continuent à poster les topic de merde en cette nuit de deuil
Le 29 avril 2021 à 02:18:54 :
Le 29 avril 2021 à 02:17:24 :
Par contre les kheyz, BMG mais je savais pas qu'au bout de 3 ans sans se co avec un pseudo, il se faisait shlasserLa mort mon plus vieux pseudo, c'était mon tout premier de l'époque du logo avec les cheveux verts. Je sais pas s'ils peuvent le restaurer...
D'après ce qu'a dit l'admin d'hier, il me semble pas ![]()
Désolé ![]()
Le 29 avril 2021 à 02:18:00 Machine_a_Sous a écrit :
Le 29 avril 2021 à 02:16:01 :
Le 29 avril 2021 à 02:13:32 Machine_a_Sous a écrit :
Le 29 avril 2021 à 02:11:17 :
ahah je retrouve tellement de choses intéressantes dans mes dossiers perso par forumeurs du 15-18 c'est trop drôleEn vrai c'est pour ça que j'ai jamais posté une photo perso car je savais qu'il y avait des archivistes deter
Des archivistes mais aussi des hyper-mnésiques, je suis plutôt du côté des ghostfags (et quand je veux faire un topic, je le fais avec un pseudo unique pour éviter d'avoir une identité précise ici) et un khey m'a identifié après 8 ans pour un p'tit topic qui l'avait marqué, ça m'avait scotché
y'avait vraiment des élites ici c'est ouf
Et ouais, j'ai vraiment croisé de tout dans le coin, on s'arrête souvent sur le côté "déchet/facho" et l'image minable qu'a le fofo aux yeux du monde mais y'a un p'tit groupe de pointes dans leurs domaines, plutôt discret, dont des khey's avec pas mal d'influence en France et parfois à l'étranger, c'est beau tout ça ![]()
Le 29 avril 2021 à 02:20:21 :
Le 29 avril 2021 à 02:05:36 :
Le 29 avril 2021 à 02:02:30 :
87 ici, sur jvc depuis 98 mais uniquement pour la partie JV et sur le forum depuis 2004 avec l'apparition du 15-18.
Je pense que Risitias sera mon dernier gros délire du forum, je passe moins de temps depuis quelques années (j'y reviens plus ces temps avec le semi-confinement).
L'internet des années 2000 à 2010 me manque terriblementCa fait plais de te voir quand meme kheyou
Merci khey
Tu te rends compte que JVC c'est le premier site de ma vie auquel je me suis connecté quand on a reçu le modem 56k en 98. C'était le seul site que je connaissais de nom, j'avais 11 ans. Je m'en souviendrai toujours. J'avais ouvert internet explorer et j'étais resté bloqué 1h de temps avec une page d'erreur car j'écrivais sur la barre d'adresse "www.jeuxvidéo.com" avec un accent.
J'étais un noob total, tout était nouveau pour moi. Je pensais qu'internet ne marchait pas, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut pas mettre d'accent
![]()
La nostalgie avec le Compaq Presario de la famille où j'ai fait mes premières billes en informatique
Bordel la meme que toi l'accent kheyou ![]()
Le son du modem ![]()
ma mère uqi gueulait car j'avais flingué les limites de connexion ![]()
L'offre aol en adsl illimité ![]()
Ma mère qui disait que c'était transitoire ![]()
La box wanadoo ![]()
Le 29 avril 2021 à 02:18:25 :
ahah je retrouve de vieilles photos de kheyettes qui font des dédis nudes à des modos de l'époque
ça me rajeunit pas
toi il faudra que je te retienne t'as l'air d'avoir du lourd
Le 29 avril 2021 à 02:20:32 :
Bonne soirée mes kheys. Je vous cache pas que je suis très émue par la nouvelle mais surtout énervé par la plupart des membres qui n'en ont rien a faireHeureusement j'ai aussi vu qu'il reste un noyeau dur de VRAI kheys. Merci à vous
Toujours la kheyou ![]()