Franchement ça fout le cafard... Le temps passe trop vite, j'ai l'impression que c'était hier que le délire risitas commençait alors que ça fait déjà 5 ans. Surtout qu'en vrai 65 ans c'est pas si vieu que ça pour mourir ![]()
RIP Risitas, a jamais dans la légende de ce forum ![]()

repose en paix el risitas, notre saint khey 
Le 29 avril 2021 à 01:42:49 :
Le 29 avril 2021 à 01:42:18 :
Je commence à ralentirBordel il suffirait presque que les ghost fag postent tous en même temps
This
C'est faux hein ![]()
Le 29 avril 2021 à 01:42:23 :
Le 29 avril 2021 à 01:40:28 :
Le 29 avril 2021 à 01:38:21 :
Le 29 avril 2021 à 01:36:17 ronaldoentRAJEL a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:33:52 :
> Le 29 avril 2021 à 01:32:08 ronaldoentRAJEL a écrit :
>> Le 29 avril 2021 à 01:30:34 :
> >> Le 29 avril 2021 à 01:28:43 :
> > >Dire que je suis la depuis plus de 15 ans bordel entre le noelisme, makownage, morsay, cisla, le hack de laly, la guerre entre curcolio et Liliz la psp, le délire du tram, tout les enfants du forum (jemis, zyzz, cigarette) et maintenant la mort de risitas.
> > >
> > > Bordel je me lasserai jamais du forum.
> > >
> > > RIP Risitas
> >
> > Putain le coup de vieu que tu m’a mis... bordel... tout ces souvenirs...
>
> La même bordel les années passent trop vite
>
> 10 ans et quelque que je suis là
>
> Il serait peut être temps de partir mais j'y arrive pas
Je pense honnêtement que j'y arriverai pas non plus
Je pense encore venir vous faire coucou quand j'aurai une femme et des gosses
Ou que je serai un déchetAya
Vraiment khey c'est dur de partir, surtout quand t'as passé tellement de bons moment dessus, les étés de mon adolescence à me taper des fous rire sur le forum
Quand je vois ce que c'est devenu maintenant avec une certaine oligarchie qui veut tuer le forum
Il serait capable de 410 le topic d'hommage à rRsitas
C'est clair... en 10 ans quels bons moment et soirées mémorables j'ai pu passer
Quand j'avais balancé la carte SD volée de la 3DS d'expo de la fnac
Un mec s'était pris en photo et avait marqué son numéro
J'avais pas vu avant de post
Tout le monde l'a contacté
Il m'a appelé par téléphone pour me menacer de porter plainte
Un de mes premiers ban def en 2013
C'était rare le ban defon avait peur de rien, on avait été 50 à utiliser notre numéro de téléphone perso
Sans aucune crainte
C'était la bonne époqueBordel mais on referait les coups de l'époque mais on passe au 20h
Tu me diras y'a eu chaldeen avec le bac et le khey qui était allé dans un cyber racontant pour troller qu'il allait faire un attentat retrouvé des mois plus tard avec son sweat jules. Les flics qui avaient écumés l'ensemble des acheteurs du sweat et avait meme reveillé le modo qu'il avait cité pour troll
c'était Homme mort ça khey ![]()
ça avait énormément fait parler du forum à l'époque
1ère grosse affaire du 18-25
Au revoir Risitas, merci pour toutes ces barres de rires... Le forum perd un membre très cher de sa famille. Espérons que le délire ne se tasse jamais en mémoire à notre Espagnol favori.
RIP.
Risitas c'est vraiment le symbole du forum après le respwan.
Il y avait une réticence au début avec les stickers car les smileys représentaient l'avant respwan, mais maintenant, avec risitas, les délires stickers font parties intégrantes du forum. C'est autant gros que le délire noeliste et hapiste.
Une légende ![]()
quelle news ...
RIP Risitas
Le 29 avril 2021 à 01:42:58 :
J'ai raté le PEMT mais risitas pour dans nos coeurs, une légende ne meurt jamais. Nous t'aimons
Fais to pardonner en splitant ![]()
Je plaisante ![]()
Le 29 avril 2021 à 01:43:24 :
repose en paix el risitas, notre saint khey

Le 29 avril 2021 à 01:43:06 :
Le 29 avril 2021 à 01:41:16 :
Le 29 avril 2021 à 01:39:50 Ass2Pick a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:38:48 :
Parfait, mon compte est supprimé dans trois jours, je disparais enfin de ce forum pour de bon, la mort de risitas signera le départ de nombreux khey's, je pense.
Faites en bon usage, les newfags, on compte sur vous.Ne part pas, j'ai besoin de vous
T'inquiètes pas, ça se passera bien khey, ce forum a de la ressource, j'avais dit que je me tirais à 25 ans et... Le temps a passé vite, arrivé à 15, parti à 25, 10 ans tout pile, c'est le moment parfait pour tirer sa révérence
Ahi 30 ans toujours là. Je me souviens encore du logo jvc avec la meuf à cheveux verts
De 91 ?
perso 92 
https://www.youtube.com/watch?v=ypHVBhw-2vY POUR LE ROI : RISITAS
Le 29 avril 2021 à 01:40:04 ElRisitou a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:33:52 :
Le 29 avril 2021 à 01:32:08 ronaldoentRAJEL a écrit :
> Le 29 avril 2021 à 01:30:34 :
>> Le 29 avril 2021 à 01:28:43 :
> >Dire que je suis la depuis plus de 15 ans bordel entre le noelisme, makownage, morsay, cisla, le hack de laly, la guerre entre curcolio et Liliz la psp, le délire du tram, tout les enfants du forum (jemis, zyzz, cigarette) et maintenant la mort de risitas.
> >
> > Bordel je me lasserai jamais du forum.
> >
> > RIP Risitas
>
> Putain le coup de vieu que tu m’a mis... bordel... tout ces souvenirs...
La même bordel les années passent trop vite
10 ans et quelque que je suis là
Il serait peut être temps de partir mais j'y arrive pas
Je pense honnêtement que j'y arriverai pas non plus
Je pense encore venir vous faire coucou quand j'aurai une femme et des gosses
Ou que je serai un déchetAya
Vraiment khey c'est dur de partir, surtout quand t'as passé tellement de bons moment dessus, les étés de mon adolescence à me taper des fous rire sur le forum
Quand je vois ce que c'est devenu maintenant avec une certaine oligarchie qui veut tuer le forum
C'était rare le ban defAyaaaaaaaaaaa ça fait plais de voir des vrais old fag
On est encore pas mal, même si on le montre pas ![]()
Le compte snapchat du 15-18 que j'avais créé avec un pote ![]()
Tout le monde avait le mot de passe ![]()
tout le monde postait des stories anonymes ![]()
jusqu'à ce qu'une meuf écrive son pseudo sur ses seins et poste en story ![]()
Tout le monde a screen, elle savait pas qu'on pouvait ![]()
On lui avait fait du chantage pour en avoir plus ![]()
Au final elle avait pas plié ![]()
on est cons à 14 ans ![]()
Je suis sûr que c'est ça qui m'a donné l'idée pour ma première branlette ![]()
j'aimerais bien la retrouver pour m'excuser un jour quand même ![]()
je taggais noel et hap dans les toilettes de mon collège ![]()

Le 29 avril 2021 à 01:43:56 :
RIP.Risitas c'est vraiment le symbole du forum après le respwan.
Il y avait une réticence au début avec les stickers car les smileys représentaient l'avant respwan, mais maintenant, avec risitas, les délires stickers font parties intégrantes du forum. C'est autant gros que le délire noeliste et hapiste.
Une légende
Ceci
Adieu mon pote tu es et tu resteras la légende 
Le 29 avril 2021 à 01:42:37 Specix a écrit :
Parfait, mon compte est supprimé dans trois jours, je disparais enfin de ce forum pour de bon, la mort de risitas signera le départ de nombreux khey's, je pense.
Faites en bon usage, les newfags, on compte sur vous.Ne part pas, j'ai besoin de vous
T'inquiètes pas, ça se passera bien khey, ce forum a de la ressource, j'avais dit que je me tirais à 25 ans et... Le temps a passé vite, arrivé à 15, parti à 25, 10 ans tout pile, c'est le moment parfait pour tirer sa révérence
Si ça fait 10 ans que t'es là... t'es là à jamais
D'habitude c'est à demain, là c'est à jamais, pour de vrai, mais bien évidemment, difficile d'être pris au sérieux donc je me contenterais de vous souhaitez à tous bonne chance pour la suite. J'me fais encore quelques minutes sur le topic et je go rejoindre ceux ayant quitté la boucle ![]()
Ce forum n'a plus de sens sans toi Risitas. déjà la censure et maintenant ça, il est temps de mettre les voiles
Le 29 avril 2021 à 01:42:37 :
Si ça fait 10 ans que t'es là... t'es là à jamais
En vrai depuis presque 2 ans, je constate que je viens de moins en moins sur le forum. Ce qui signifie que tu peut sortir de la boucle
Le 29 avril 2021 à 01:43:36 :
Le 29 avril 2021 à 01:42:23 :
Le 29 avril 2021 à 01:40:28 :
> Le 29 avril 2021 à 01:33:52 :
>> Le 29 avril 2021 à 01:32:08 ronaldoentRAJEL a écrit :
> >> Le 29 avril 2021 à 01:30:34 :
> > >> Le 29 avril 2021 à 01:28:43 :
> > > >Dire que je suis la depuis plus de 15 ans bordel entre le noelisme, makownage, morsay, cisla, le hack de laly, la guerre entre curcolio et Liliz la psp, le délire du tram, tout les enfants du forum (jemis, zyzz, cigarette) et maintenant la mort de risitas.
> > > >
> > > > Bordel je me lasserai jamais du forum.
> > > >
> > > > RIP Risitas
> > >
> > > Putain le coup de vieu que tu m’a mis... bordel... tout ces souvenirs...
> >
> > La même bordel les années passent trop vite
> >
> > 10 ans et quelque que je suis là
> >
> > Il serait peut être temps de partir mais j'y arrive pas
>
> Je pense honnêtement que j'y arriverai pas non plus
![]()
> Je pense encore venir vous faire coucou quand j'aurai une femme et des gosses
![]()
> Ou que je serai un déchet
Aya
C'était rare le ban defon avait peur de rien, on avait été 50 à utiliser notre numéro de téléphone perso
Sans aucune crainte
C'était la bonne époqueBordel mais on referait les coups de l'époque mais on passe au 20h
Tu me diras y'a eu chaldeen avec le bac et le khey qui était allé dans un cyber racontant pour troller qu'il allait faire un attentat retrouvé des mois plus tard avec son sweat jules. Les flics qui avaient écumés l'ensemble des acheteurs du sweat et avait meme reveillé le modo qu'il avait cité pour troll
c'était Homme mort ça khey
ça avait énormément fait parler du forum à l'époque
1ère grosse affaire du 18-25
Issou je me souviens on était passé sur TF1. Le meme coup que le piratage ou les photos du Zoul avait été spammé et l'interessé à découvert ça pendant qu'il bouffait en famille isse