up
Modo épingle.
J'approuve
UP
Si les modo épingle pas on a qu'à full post ici comme ça se sera tout le temps en first page
Up
up + dans tous les cas un triso viendra poster quelque chose
Up up up
Go
+1
modo epingle
je le fais
Le 29 avril 2021 à 00:10:57 :modo epingle
Le 28 avril 2021 à 23:59:11 :up + dans tous les cas un triso viendra poster quelque chose
On est d'accord qu'on signal gouv celui qui parle ?