Merci de l'info je vais m'assurer de poster
Le premier qui fait un topic, mass ddb
Je suis mais des connards suivront pas
Up
Excellente idée, et on DDB tout ceux qui respecte pas cette minute
up
Jyfu
upppp
Go up tous ensemble les 130 khey54321Let's go
Peu de chance que ce soit respecté vu le nombre de pyj qui voudront faire leur intéressant, mais c'est intéressant à essayer