CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "En dessous d'1m80, GO MUSCU n'est pas RENTABLE"

Sondage
Vous êtes d'accord ?
Oui
Non
805 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Pierro-4 Pierro-4
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:43:20

Le 21 janvier 2021 à 23:40:26 Onanisment a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:37:53 sheckler93 a écrit :
je fais 1m76 vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268597-moi1.jpg
muscu que chez moi

T'es mimi, t'as un corps de gay par contre :peur:

il vaut largement mieux être comme ça qu'être un skinnyfat dégueu, en plus il a de la marge pour progrésser

mais il ne faut pas qu'il commette l'erreur de vouloir être massif vu sa taille, il faut qu'il vise un physique bien affuté comme zac efron

Message édité le 21 janvier 2021 à 23:43:49 par Pierro-4
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2021 à 23:44:27

Le 21 janvier 2021 à 23:42:34 Kathane a écrit :
J’espère sérieusement que pas un seul mec ne prends en considération les avis postés ici ?

Vous pensez vraiment qu’être skinyfat et petit sera mieux que d’avoir un beau 6-pack pour chauffer ton plan cul ?

Vous avez prévu de sortir avec des géantes qui vous mettent 3 têtes pour s’attarder sur des comparaisons 1m70 vs 1m90 ?

Même l’argument Tibo in Shape est mauvais, le personnage est affreux mais son corps en cube lui rapporte des milliers d’euros chaque mois

C'est pas les muscles seuls qui font qu'il se fait des milliers d'euros, c'est la tchatche, le charisme, le fait qu'il ait osé se lancer dans ce business, bref l'esprit start-up nation combiné à de bonnes capacités sociales. Personne ne doute que go muscu en étant sociable aide, mais vu le nombre de go muscu qui ont un corps de Dieu grec et qui se disent puceau, j'ai bien compris que c'était pas suffisant et que la variable "sociabilité" était cruciale.

B2zobe B2zobe
MP
Niveau 35
21 janvier 2021 à 23:44:36

Le 21 janvier 2021 à 23:42:35 newfag938 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:40:47 B2zobe a écrit :
Faire de la muscu c'est pas rentable, des que t'arrête tu perds très rapidement. Même si il y a une mémoire musculaire et que c'est facilement rattrapable, faut savoir qu'après 1 mois tu perds énormément, tu peux perdre tous les progrès accumulés sur plusieurs années par ex.

Une grosse blessure et c'est fini (cf l'histoire de Lazar récemment)

Donc vu le temps passé en muscu, la muscu c'est jamais vraiment rentable. Faire une séance par semaine c'est mieux que rien, mais c'est plus rentable de faire de la natation par ex vu les bénéfices apportés en plus.

Totalement con.

Je go muscu je fais 3-4 photos qui vont me servir sur tinder pendant 5 ans.
En plus la muscu me permet d'écouter des livres audio et m'incite à bien manger.

L'identité virtuelle est plus importante que de garder des muscles h24, hors l'ID virtuelle est figée dans le temps.

Moi aussi je fais de la muscu et c'est pas du tout rentable je te dis. Être sec toute l'année est un sacrifice de fou pour un naturel, et faire les photos en sèche pour l'été alors que l'hiver tu vas faire une pdm ta Vanessa elle va rien comprendre si tu la vois en hiver hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:44:49

Le 21 janvier 2021 à 23:42:34 Kathane a écrit :
J’espère sérieusement que pas un seul mec ne prends en considération les avis postés ici ?

Vous pensez vraiment qu’être skinyfat et petit sera mieux que d’avoir un beau 6-pack pour chauffer ton plan cul ?

Vous avez prévu de sortir avec des géantes qui vous mettent 3 têtes pour s’attarder sur des comparaisons 1m70 vs 1m90 ?

Même l’argument Tibo in Shape est mauvais, le personnage est affreux mais son corps en cube lui rapporte des milliers d’euros chaque mois

j'avoue !!! et regarde les athletes d'1m75 comme rich froning ou conor mcgregor khabib ils sont au top

Tractioncrema Tractioncrema
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 23:45:25

T'en as pas marre de spam tes topics sur la muscu le détraqué ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2021 à 23:45:31

Le 21 janvier 2021 à 23:40:58 Del_Dios a écrit :
Dans un sens c'est vrai parce que ça peut paraître ridicule en comparant aux autres catégories, mais c'est indispensable pour justement ne pas être totalement ridicule vis à vis des grands et de ceux de la même taille. En fait faut surtout espérer avoir des bonnes insertions et là c'est le top malgré la taille. Mais je pense que dans tous les cas faut le faire, c'est mieux qu'être phasme ou lardon

Du coup il faut le faire par contrainte quoi, genre même si t'aimes pas la muscu pour compenser ta petite taille t'es obligé d'y aller ? :rire:

Kathane Kathane
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:46:05

Le 21 janvier 2021 à 23:40:47 B2zobe a écrit :
Faire de la muscu c'est pas rentable, des que t'arrête tu perds très rapidement. Même si il y a une mémoire musculaire et que c'est facilement rattrapable, faut savoir qu'après 1 mois tu perds énormément, tu peux perdre tous les progrès accumulés sur plusieurs années par ex.

Une grosse blessure et c'est fini (cf l'histoire de Lazar récemment)

Donc vu le temps passé en muscu, la muscu c'est jamais vraiment rentable. Faire une séance par semaine c'est mieux que rien, mais c'est plus rentable de faire de la natation par ex vu les bénéfices apportés en plus.

La perte musculaire hors norme ce mythe

Les gars qui fondent plus vite que de la neige c’est que les dopés

Entretenir son corps demande bien moins d’efforts que de le développer

Même un full body 2x par semaine c’est suffisant, tu vas me faire croire que tu n’as pas 2h de libre dans ta semaine pour te maintenir en forme ?

TontonNounours2 TontonNounours2
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:46:15

faire + de 1m80 et etre go muscu deter, c'est quand même le bail ultime

Dotmod Dotmod
MP
Niveau 21
21 janvier 2021 à 23:47:19

Le 21 janvier 2021 à 23:40:47 B2zobe a écrit :
Faire de la muscu c'est pas rentable, des que t'arrête tu perds très rapidement. Même si il y a une mémoire musculaire et que c'est facilement rattrapable, faut savoir qu'après 1 mois tu perds énormément, tu peux perdre tous les progrès accumulés sur plusieurs années par ex.

Une grosse blessure et c'est fini (cf l'histoire de Lazar récemment)

Donc vu le temps passé en muscu, la muscu c'est jamais vraiment rentable. Faire une séance par semaine c'est mieux que rien, mais c'est plus rentable de faire de la natation par ex vu les bénéfices apportés en plus.

Lazar il a repris un physique énorme en 4 mois hein :rire:

newfag938 newfag938
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 23:47:38

Le 21 janvier 2021 à 23:44:36 B2zobe a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:42:35 newfag938 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:40:47 B2zobe a écrit :
Faire de la muscu c'est pas rentable, des que t'arrête tu perds très rapidement. Même si il y a une mémoire musculaire et que c'est facilement rattrapable, faut savoir qu'après 1 mois tu perds énormément, tu peux perdre tous les progrès accumulés sur plusieurs années par ex.

Une grosse blessure et c'est fini (cf l'histoire de Lazar récemment)

Donc vu le temps passé en muscu, la muscu c'est jamais vraiment rentable. Faire une séance par semaine c'est mieux que rien, mais c'est plus rentable de faire de la natation par ex vu les bénéfices apportés en plus.

Totalement con.

Je go muscu je fais 3-4 photos qui vont me servir sur tinder pendant 5 ans.
En plus la muscu me permet d'écouter des livres audio et m'incite à bien manger.

L'identité virtuelle est plus importante que de garder des muscles h24, hors l'ID virtuelle est figée dans le temps.

Moi aussi je fais de la muscu et c'est pas du tout rentable je te dis. Être sec toute l'année est un sacrifice de fou pour un naturel, et faire les photos en sèche pour l'été alors que l'hiver tu vas faire une pdm ta Vanessa elle va rien comprendre si tu la vois en hiver hein

Et alors je la vois, et elle à fait 20 min de train donc elle reste et même avec 5 kilos de moins je suis super beau donc je baise. C'est juste histoire d'avoir le 6 pack en photo tinder. Et j'aime bien ça. Ca donne un effet halo très intéressant même dans les relations autre que "amoureuses"

B2zobe B2zobe
MP
Niveau 35
21 janvier 2021 à 23:48:27

Les sont a côté de la plaque sur ce topic n'importe quel go muscu te dira que la muscu c'est pas rentableici comme vous connaissez rien vous êtes tous hors sujet

On sait tous que la muscu ça a des bénéfices sur la santé contrairement à un sédentaire qui fait rien.

Mais l'activité musculation en elle même est ingrate (perte rapide des l'arrêt), et pas rentable (tu t'entraines 10 ans, t'as une blessure qui te fais arrêter un mois, tu perds tout.
L'avantage c'est qu'il y a une mémoire musculaire, mais comme j'ai dit, si c'est une blessure grave, 1 seul mois d'arrêt annule tout tes efforts de 10 années.

Surtout vu toutes les concessions que ça impose ainsi que la rigueur.

Dotmod Dotmod
MP
Niveau 21
21 janvier 2021 à 23:49:09

1 seul mois d'arrêt annule tout tes efforts de 10 années. :rire:

toujours plus :rire:

Message édité le 21 janvier 2021 à 23:49:20 par Dotmod
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2021 à 23:49:56

Le 21 janvier 2021 à 23:48:27 B2zobe a écrit :
Les sont a côté de la plaque sur ce topic n'importe quel go muscu te dira que la muscu c'est pas rentableici comme vous connaissez rien vous êtes tous hors sujet

On sait tous que la muscu ça a des bénéfices sur la santé contrairement à un sédentaire qui fait rien.

Mais l'activité musculation en elle même est ingrate (perte rapide des l'arrêt), et pas rentable (tu t'entraines 10 ans, t'as une blessure qui te fais arrêter un mois, tu perds tout.
L'avantage c'est qu'il y a une mémoire musculaire, mais comme j'ai dit, si c'est une blessure grave, 1 seul mois d'arrêt annule tout tes efforts de 10 années.

Surtout vu toutes les concessions que ça impose ainsi que la rigueur.

Disons que la rigueur ne sera pas la même pour tout le monde, et ça c'est largement dépendant de la génétique que les gens le veuillent ou non.

B2zobe B2zobe
MP
Niveau 35
21 janvier 2021 à 23:50:34

Le 21 janvier 2021 à 23:47:19 Dotmod a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:40:47 B2zobe a écrit :
Faire de la muscu c'est pas rentable, des que t'arrête tu perds très rapidement. Même si il y a une mémoire musculaire et que c'est facilement rattrapable, faut savoir qu'après 1 mois tu perds énormément, tu peux perdre tous les progrès accumulés sur plusieurs années par ex.

Une grosse blessure et c'est fini (cf l'histoire de Lazar récemment)

Donc vu le temps passé en muscu, la muscu c'est jamais vraiment rentable. Faire une séance par semaine c'est mieux que rien, mais c'est plus rentable de faire de la natation par ex vu les bénéfices apportés en plus.

Lazar il a repris un physique énorme en 4 mois hein :rire:

Et ? J'ai bien qui qu'il y avait une mémoire musculaire. Sauf que on a bien vu que très rapidement il a tout perdu. S'il avait pas repris, personne n'aurait cru qu'il avait le physique qu'il avait avant

B2zobe B2zobe
MP
Niveau 35
21 janvier 2021 à 23:52:06

Le 21 janvier 2021 à 23:49:09 Dotmod a écrit :
1 seul mois d'arrêt annule tout tes efforts de 10 années. :rire:

toujours plus :rire:

Je connais mieux la muscu que toi mon pauvre

Je fais de la muscu depuis 2006

Tape mon pseudo sur le forum de musculation je postais déjà en 2013 hein donc tu vas rien m'apprendre

Pierro-4 Pierro-4
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:52:08

Le 21 janvier 2021 à 23:44:49 sheckler93 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:42:34 Kathane a écrit :
J’espère sérieusement que pas un seul mec ne prends en considération les avis postés ici ?

Vous pensez vraiment qu’être skinyfat et petit sera mieux que d’avoir un beau 6-pack pour chauffer ton plan cul ?

Vous avez prévu de sortir avec des géantes qui vous mettent 3 têtes pour s’attarder sur des comparaisons 1m70 vs 1m90 ?

Même l’argument Tibo in Shape est mauvais, le personnage est affreux mais son corps en cube lui rapporte des milliers d’euros chaque mois

j'avoue !!! et regarde les athletes d'1m75 comme rich froning ou conor mcgregor khabib ils sont au top

je viens de voir des photos de rich froning bordel pdc +13 en étant aussi sec lui c'est sur il est chargé, en plus malgré son physique hyper travaillé il rends comme un cube, donc ça confirme ce qui est dit sur le topic concernant les moins d'1m80

avec 13 kg de moins il rendrait bien mieux visuellement

Message édité le 21 janvier 2021 à 23:54:44 par Pierro-4
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:52:36

Le 21 janvier 2021 à 23:43:20 Pierro-4 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:40:26 Onanisment a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:37:53 sheckler93 a écrit :
je fais 1m76 vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268597-moi1.jpg
muscu que chez moi

T'es mimi, t'as un corps de gay par contre :peur:

il vaut largement mieux être comme ça qu'être un skinnyfat dégueu, en plus il a de la marge pour progrésser

mais il ne faut pas qu'il commette l'erreur de vouloir être massif vu sa taille, il faut qu'il vise un physique bien affuté comme zac efron

j'aimerai bien ressembler à Kayne Lawton ou Marc Fitt

Tupeuxdisposer Tupeuxdisposer
MP
Niveau 25
21 janvier 2021 à 23:52:39

En dessous de 180 ce qui est pas rentable c’est les prises de masses trop agressives et les masses musculaires trop développés qui te font ressembler à un cube ou Bob l’éponge.

Par contre c’est 100% rentable de go muscu peu importe la taille pour pouvoir se forger un corps developer mais sec, à la Bruce Lee par exemple.

Grifforzer327 Grifforzer327
MP
Niveau 29
21 janvier 2021 à 23:52:50

le mec de bench et cigars 1m69 recordman de développé couché

OkBrume OkBrume
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 23:53:01

Le 21 janvier 2021 à 23:24:10 Everett-Jones a écrit :
Vaut mieux être un petit costaud (sans excès) qu'un petit à l'aspect fragile d'expérience.

Faire de la muscu =/= expérience bande de cuck qui se fixent sur un miroir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment