CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "En dessous d'1m80, GO MUSCU n'est pas RENTABLE"

Sondage
Vous êtes d'accord ?
Oui
Non
805 votes
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
ZveLn ZveLn
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 à 19:22:11

T'es le même zinzin qui spam depuis 6 générations ? Khey je t'en supplie arrête

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2021 à 19:22:21

Le 22 janvier 2021 à 19:21:11 GeraldDardmalin a écrit :
Mais oui sinon très beau physique

En tant que mecs oui on doit admettre que son niveau est très bon, mais pour beaucoup de meufs il dépassera pas le 6 et ils préféreront un mec plus grand et moins massif

GeraldDardmalin GeraldDardmalin
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 19:22:23

Angli --> oui, à comparé celui que je t'ai envoyé a un physique beaucoup plus harmonieux à mon sens, il pratique pas en hypertrophie mais avec le t shirt on constate juste qu'il est large d'épaules, sur le reste il est limite lambda, à part quelques détails qui le trahissent

GeraldDardmalin GeraldDardmalin
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 19:24:04

Angli --> :rire: enlève le côté Instagram et fourre tout et mets ladite meuf de ton exemple en face du mec et c'est le torrent de cyprine :rire:

Le mec est gold tier, et niveau taille comme ça je l'estime à 1m78, je le trouve beaucoup mieux qu'un pratiquant type GMK qui fait certes très fort mais ogre

SonGoku2021 SonGoku2021
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 19:26:12

Le vote démocratique dit que c'est rentable donc les autres, fvg.

Oh putain c'est trop cool la démocratie ! Juste un autre système d'abus de pouvoir et d'intellect ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2021 à 19:27:31

Le 22 janvier 2021 à 19:24:04 GeraldDardmalin a écrit :
Angli --> :rire: enlève le côté Instagram et fourre tout et mets ladite meuf de ton exemple en face du mec et c'est le torrent de cyprine :rire:

Le mec est gold tier, et niveau taille comme ça je l'estime à 1m78, je le trouve beaucoup mieux qu'un pratiquant type GMK qui fait certes très fort mais ogre

J'ai vu le mec de ta vidéo, il rend très bien mais après le rendu c'est très génétique aussi. Bizarrement il rend mieux que le mec du Instagram alors qu'il est plus grand (1m73, pas 78 :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2021 à 19:28:44

Le 22 janvier 2021 à 19:26:12 SonGoku2021 a écrit :
Le vote démocratique dit que c'est rentable donc les autres, fvg.

Oh putain c'est trop cool la démocratie ! Juste un autre système d'abus de pouvoir et d'intellect ! :D

Et toi ton avis à toi ? :hap:

TahiaDAHAK TahiaDAHAK
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 19:30:31

ça feed bien à ce que je vois

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2021 à 19:31:45

Le 22 janvier 2021 à 19:30:31 TahiaDAHAK a écrit :
ça feed bien à ce que je vois

Ah parce que dès qu'on soulève une question que tu estimes non pertinente c'est du troll ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2021 à 19:32:40

En dessous de 1m65 je pense que c'est assez moche :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2021 à 19:33:33

Le 22 janvier 2021 à 19:32:40 LostandSuicidal a écrit :
En dessous de 1m65 je pense que c'est assez moche :(

Pourquoi ?

GeraldDardmalin GeraldDardmalin
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 19:34:19

Angli --> je pense aussi que le type d'entraînement change beaucoup la donne

Le type que je t'ai montré va conditionner son muscle à faire des mouvements très lourds, tandis que l'autre lui va attaquer un muscle sous plusieurs angles afin de simplement le faire exploser

Celui du FA va faire quasi que des mouvements poly, qui sont connus pour faire sécréter énormément de testo

Un muscle va pas grossir plus qu'il n'en a réellement besoin

Certes c'est une partie génétique, mais on voit que celui de la FA a plus ou moins déjà poussé sa force brute a ses limites naturelles

À toi de voir si tu préfères avoir des épaules en 3D ou alors être très harmonieux et très fort

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2021 à 19:35:59

Le 22 janvier 2021 à 19:34:19 GeraldDardmalin a écrit :
Angli --> je pense aussi que le type d'entraînement change beaucoup la donne

Le type que je t'ai montré va conditionner son muscle à faire des mouvements très lourds, tandis que l'autre lui va attaquer un muscle sous plusieurs angles afin de simplement le faire exploser

Celui du FA va faire quasi que des mouvements poly, qui sont connus pour faire sécréter énormément de testo

Un muscle va pas grossir plus qu'il n'en a réellement besoin

Certes c'est une partie génétique, mais on voit que celui de la FA a plus ou moins déjà poussé sa force brute a ses limites naturelles

À toi de voir si tu préfères avoir des épaules en 3D ou alors être très harmonieux et très fort

Bah l'objectif c'est d'être harmonieux, je m'en fous de la perf

Maldavour Maldavour
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 19:37:01

oui ce n'est pas rentable puisque ça rend difforme

à partir d'1m80 on est généralement mieux proportionné

GeraldDardmalin GeraldDardmalin
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 19:37:14

Merde j'ai même pas conclu sur ce que je voulais dire

Le rendu final d'un muscle dépendra de la génétique certes, après des années et des années d'entraînement, tandis que le mec qui fait de la FA aura son rendu final plus rapidement, puisqu'il cherche pas à être massif, fait des exos full anabolisants, et que c'est sa force seule qui donnera son résultat à sa musculature, là ou muscu pure c'est la charge et le volume qui compte

La génétique est plus importante pour quelqu'un qui cherche à être gonflé de partout quoi, je reviens à l'exemple des gymnastes quant aux physiques harmonieux

soviet559 soviet559
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 19:38:27

ça sert à rien quand t'as les clavicules courtes surtout

GeraldDardmalin GeraldDardmalin
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 19:38:52

Tu peux faire un peu de muscu dans les premiers temps, t'exercer à fond sur tes stabilisateurs et tenter la FA ou des exos de gym/callisthénie alors, c'est des sports qui te rendent très forts

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2021 à 19:39:32

Le 22 janvier 2021 à 19:37:14 GeraldDardmalin a écrit :
Merde j'ai même pas conclu sur ce que je voulais dire

Le rendu final d'un muscle dépendra de la génétique certes, après des années et des années d'entraînement, tandis que le mec qui fait de la FA aura son rendu final plus rapidement, puisqu'il cherche pas à être massif, fait des exos full anabolisants, et que c'est sa force seule qui donnera son résultat à sa musculature, là ou muscu pure c'est la charge et le volume qui compte

La génétique est plus importante pour quelqu'un qui cherche à être gonflé de partout quoi, je reviens à l'exemple des gymnastes quant aux physiques harmonieux

Du coup le Tony de mon Instagram pour toi il cherche juste l'hypertrophie de tous les muscles indépendamment de l'esthétique ? :(

TahiaDAHAK TahiaDAHAK
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 19:41:26

Le 22 janvier 2021 à 19:32:40 LostandSuicidal a écrit :
En dessous de 1m65 je pense que c'est assez moche :(

Non tu dis n'importe quoi, c'est pas la taille qui joue mais la morphologie. Certains disent que les petits ressemble à des cubes car c'est eux qui détiennent majoritairement une morphologie endomorphe ou trapu contrairement aux grands qui sont en général ectomorphe donc mince (certaines personnes les assimiles à des ficelles). Bref chaque morphologies possèdent ses avantages et inconvénients (un mec mince est plus grand mais moins fort, un mec trapu est moins grand mais plus fort). Mais c'est quand même préférable d'être entre les deux histoire d'avoir un équilibre entre avantages et inconvénients.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2021 à 19:41:34

Le 22 janvier 2021 à 19:38:27 soviet559 a écrit :
ça sert à rien quand t'as les clavicules courtes surtout

Oui, les clavicules on en parle pas assez :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment