Le 29 janvier 2021 à 19:48:54 IcodeEveryday a écrit :
Pour rappel hesiter pas a rejoindre la [PAZ]
+
J'etais a la tete du seul clan jusqu'ici [PAZ] mon pseudo [PAZ]EnDépitDe
je te déclare donc automatiquement la guerre au clan row 
Ceux qui veulent rejoindre la paz afin de pazifié les rows je vous invite a mettre [PAZ] dans votre pseudo et respecter quelques regles afin de garantir une victoire et cohésion de groupe
-Si vous etes entre 1 et 4 pazificateur vous devez vous déplacer en groupe au dessus il faut qu'il y'ai un groupe de minimum 3 personnes toujours opérationel
-Le groupe doit se déplacer de facon coordonées et s'entraider s'arreter le temp qu'un camarade farm et le couvrir par exemple toujours attendre les retardataire, si quelqun est afk le couvrir 30 seconde minimum de toute attaque
-Ne pas dépasser le quota de 1ange/3pazificateurs (lange peut se deplacé tout seul mais doit venir voir le groupe de temp en temp)
-ne pas dépasser le quota de 2 chevalier/4pazificateurs en dessous 1 chevalier max si le chevalier meurt plus de 3 fois (si il est pas efficace) vous pouvez vous échangez les roles afin de mieux s'entendre et d'etre plus efficace
-sur un groupe de 3 ou plus je recommande trés fortement qu'il y'ai un arc, robot ou toureau
-je recommande trés fortement au anges de faire des ronde autour du groupe afin de le couvrir sur une plus grande distance
Pas de systeme de grade soyez fairplay, interdit de spawn kill les nouveaux lvl1 sur le serveur (les autres osef surtout les rows soyez le plus cancer possible avec eux 
petite asutce !
Sous estimé pas le taureau avec la hache il est super efficace contre les mouches bleue L'op l'utilisait ils etait en pls face a lui